Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Je défie quiconque qui me prouverait que l'afrique du nord n'est pas négre

Banned

Par défaut En homme libre,j'avais decolonisé notre histoire depuis longtemps!

Citation Envoyé par EL-HACHEMI Voir le message
    SALUT,

Rani ma3ak Ya si Billal

Nous sommes en Afrique et qu’on le veuille ou pas, cette Afrique est un continent noir, pouvez-vous me dire ce que nous faisons en tant que blancs sur les côtes nord de ce continent*?....sommes-nous vraiment chez nous ou avons nous colonisé cette partie de l’Afrique, comme c’est le cas pour l’afrique du sud, l’australie et la nouvelle zelande*? ....juste des questionnements

Cher Al-ouali, je crois que tu confonds la réalité et la fiction avec ton jugh, tu as sûrement vu le film de Sidna Aissa traduit en kabyle et tu es resté coincé dans ce film ... tout comme un enfant.... naïf .

L'afrique aux africains

Consultez d’autres manuscrits que ceux que vous connaissez déjà, prenez la peine de chercher.... il faut chercher la VERITE.... pas uniquement celle qui nous fait plaisir.... et nous leurre.
    Ton film,je l'ai jamais vu!Notre histoire,nous l'avons decolonisé,ily a longtemps!!!

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par billal Voir le message
    Si cette race appelée berbère existe réellement alors prenez note Monsieur que " LES VRAIS BERBERES ETAIENT NOIRS ", Flinders Petrie père de l’Egyptologie moderne, dit que les premiers habitants de l'Afrique du nord sont ceux venus d’ETHIOPIE qui signifie jusqu’à preuve du contraire que l'Afrique du nord est un patrimoine des noirs. Propos confirmés par Martin bernal , et par Babacar Sall. La culture "Berbere" vient d’ETHIOPIE, donc pour l'algérie les Kabyles et une partie de Chaouia sont des immigrés venus d’Europe d’Italie, etc....

BERBERE = NOIR dans l’antiquité ( Même Leon l’Africain le dit ou encore Al Jahiz...).
    Moi

Nouveau Membre

Par défaut Saha ramdanek

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Ton film,je l'ai jamais vu!Notre histoire,nous l'avons decolonisé,ily a longtemps!!!
    Azul cher Al ouali,

j’ai grandement sourit à ton niveau intellectuel et culturel assurément très bas, je dirai même que vous en avez pas du tout.. l’histoire que vous racontez c’est tiré d’un rêve ou un livre pour les nuls.

vous me faite de la peine, l’histoire que tu vise ne repose en aucun cas sur des faits historiques ni même sur des constats civilisateurs mais une chimère historique raconté par des frustrés matérialiste comme les Kabylistes.

Heureusement que les amazigh ne sont pas comme toi..

Banned

Par défaut Decidement,il n'y'a que des anti-...quoi?

Azul cher Al ouali,

j’ai grandement sourit à ton niveau intellectuel et culturel assurément très bas, je dirai même que vous en avez pas du tout.. l’histoire que vous racontez c’est tiré d’un rêve ou un livre pour les nuls.

vous me faite de la peine, l’histoire que tu vise ne repose en aucun cas sur des faits historiques ni même sur des constats civilisateurs mais une chimère historique raconté par des frustrés matérialiste comme les Kabylistes.

Heureusement que les amazigh ne sont pas comme toi..
    Tu n'es pas MOISE?...non ,sa sosie!!!L'un est hilalo-baatho-islamiste et toi,tu es ...quoi au juste?Mon niveau est ce qu'il est...ellah ghaleb!!!Mais toi...es-tu le fils de n'diaye de gorée?Rassurres-toi!Les Algeriens sont comme moi...enfin la majorité!!!
    Dernière modification par AL-OUALI ; 14/09/2008 à 00h50.

Nouveau Membre

Par défaut Saha ramdanek si t'es musulman

Citation Envoyé par Zemri Voir le message
    Moi
    Si t'es comme eux Kabyliste, je vous informe que vous ne pouvez pas changer l'histoire car l'ideologie ça se respire dans l'air. Vous restez toujours des truands d'histoire et des monteurs qu'est ce que vous défondez*:*? le respect du droit d homme je ne pense pas car la haine vous a rendue aveugle. Aves vous le courrage d'être insulté vous ou votre famille*?se sont les machines qui ne se sentent de rien. Autrement dit il n ya pas de feu sans fumee cessez de mentir si t'es Kabyliste biensur.

Banned

Par défaut attaki ellah ya akhi!!!

Si t'es comme eux Kabyliste, je vous informe que vous ne pouvez pas changer l'histoire car l'ideologie ça se respire dans l'air. Vous restez toujours des truands d'histoire et des monteurs qu'est ce que vous défondez*:*? le respect du droit d homme je ne pense pas car la haine vous a rendue aveugle. Aves vous le courrage d'être insulté vous ou votre famille*?se sont les machines qui ne se sentent de rien. Autrement dit il n ya pas de feu sans fumee cessez de mentir si t'es Kabyliste biensur.
    doka el-f'tour!!!ghalbouk ettaraouihh?C'est les ennemis de l'Algerie qui attisent ce khorti!!!roh el-tizi,tu changeras d'avis.

Nouveau Membre

Par défaut saha s'horek

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Tu n'es pas MOISE?...non ,sa sosie!!!L'un est hilalo-baatho-islamiste et toi,tu es ...quoi au juste?Mon niveau est ce qu'il est...ellah ghaleb!!!Mais toi...es-tu le fils de n'diaye de gorée?Rassurres-toi!Les Algeriens sont comme moi...enfin la majorité!!!
    Cher Al ouali, on ne se posera pas de questions de ce genre mais je v te repondre pour te faire plaisir.

Veux-tu que je lance un appel à la kabylisation des Algériens noirs et blancs ?...

Veux-tu que nous quittions notre pays tous autant que nous sommes pour que tu y restes avec les quelques centaines de chez toi ?....

Toutes vos tentatives restent vaines. Allez-vous quand même continuer ???....c’est qu’alors vous n’avez rien compris.

Pour MOISE il s'agit tout simplement d'un enemi de mon enemi ( alors c'est un ami )

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

De quelle haine, respect, droit et mssassit parles tu ana wahrani rebek et d'origine maghnawi et j'aime les Kabyles ( surtout Lindo )

Membre F.A.M.

Par défaut Tes écits monsieur l'oranais

Citation Envoyé par Zemri Voir le message
    De quelle haine, respect, droit et mssassit parles tu ana wahrani rebek et d'origine maghnawi et j'aime les Kabyles ( surtout Lindo )

Peu importe ta race ou ton gourbi ( Wahrani ou Juif kif kif ) ici tu es dans forum destiné aux gens respectables. Alors arrête tes conneries et j'en suis certain que les oranais ne seront jamais fiers d'une personne comme vous.

Tes écrits monsieur l'oranais :

ana wahrani rebek et d'origine maghnawi

ينتقم منك الله على هذا الكلام الفاحش في هذا الشهر الكريم
    تعلق قلبي طفلة عربية ..... حجازية العينين ..... مازغية الحشى

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par MOEZ Voir le message
    Peu importe ta race ou ton gourbi ( Wahrani ou Juif kif kif ) ici tu es dans forum destiné aux gens respectables. Alors arrête tes conneries et j'en suis certain que les oranais ne seront jamais fiers d'une personne comme vous.

Tes écrits monsieur l'oranais :

ana wahrani rebek et d'origine maghnawi

ينتقم منك الله على هذا الكلام الفاحش في هذا الشهر الكريم
    Je te fais la traduction de rebek :
    REBEK = Ton dieu

Elle est où l'insulte? Toi qui est intelligent Et je pense que j'en connais un paquet en religion par rapport à toi الله اعلم

Règles de messages