Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Classement FIFA : l'Algérie recule à la 72e place

  1. #1
    Admin Forum Avatar de Toufik
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Shenzhen, China
    Âge
    32
    Messages
    1 700

    Par défaut Classement FIFA : l'Algérie recule à la 72e place

    La sélection algérienne de football a perdu huit places et occupe la 72e position au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois d'avril, publié mercredi par l'instance dirigeante du football mondial sur son site officiel. Les Verts avaient pourtant bien entamé les qualifications jumelées de la Coupe du Monde et Coupe d'Afrique des nations 2010 de football en obtenant le nul face au Rwanda (0-0) à Kigali.

    L'Egypte, prochain adversaire de l'Algérie a rétrogradé de 6 places et occupe désormais la 37e position avec 742 points. Le nul concédé à domicile face à la Zambie (1-1) au stade international du Caire explique en grande partie ce recul. En revanche, les deux autres équipes du groupe C, la Zambie et le Rwanda ont progressé respectivement de trois et deux places. Les Chipolopolo pointent à la 90e place, tandis que les Amavubis sont logés à la 83e position.

    Le Cameroun (19e) est toujours la force numéro 1 du continent africain malgré les trois places perdues par rapport au précédent classement. Le podium africain est complété par le Nigeria (30e) qui recule de six places et le Ghana (31e) avec un bond de 3 places.

    APS

  2. #2
    Nouveau Membre Avatar de sidib
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Messages
    48

    Par défaut L'équipe nationale algérienne.

    Quel que soit le classement de la FIFA, je trouve que l'équipe nationale de foot ball actuelle arrive juste après l'équipe FLN et celle des années 80, plus exactement de 81 à 90.
    Elle a acquis des mécanismes, de la maturité et elle dispose d'individualités certaines. Avec de nouveaux arrivants professionnels jeunes, il faut travailler d'une manière constante et stable pour aboutir. J'en suis certain.

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    Messieurs, les responsables laissez l'entraineur s'occuper de son travail, ne le déranger pas, ne lui imposer pas les éléments non valables, et vous verrez, nous partirons en coupe du monde in chaalah

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •