Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: - 1 algerien chretien=1 visa=1 musulman qui debarque en france

Membre F.A.M.

Par défaut - 1 algerien chretien=1 visa=1 musulman qui debarque en france

Membre F.A.M.

Par défaut je n'ai pas compris...

Bonjour kredence, si j'avais du son, j'aurais peu-être compris ce titre...

Pourquoi dis-tu un algérien chrétien = un visa = un musulman qui débarque en France...

Membre F.A.M.

Par défaut

Le titre n'est pas de moi,je n'ai fait que poster la video ,justement pour en debattre.
    -----------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par alidjraamar Voir le message
    Bonjour kredence, si j'avais du son, j'aurais peu-être compris ce titre...

Pourquoi dis-tu un algérien chrétien = un visa = un musulman qui débarque en France...

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

j`ai entendu ce qu`il a dit ce monsieur...en claire il alerte les autorités l`ambassade français indirectement d`être méfiant devant la gravité de la situation.
    il a dit qu`aprés avoir exploité tous les moyens pour l`immigration ....certains Algeriens ont trouvé l`astuce de se convertir au christianiasme..pour se faire persicuter par l`état Algerien ..et pouvoir bénificier de l`aide de la france afin d`immigrer.
    1 Algerien chretien= persecution de la part de l`état Algerien pour sa conversion= 1 visa (en tant que chrestien la france va lui donner facilement un visa pour immigrer afin de sauver sa vie)=1 musulman qui debarque en france (une fois labas la personne s`en fou du christianisme et retrouve sa religion musulmane).

Membre F.A.M.

Par défaut

Exactement.
    ------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    j`ai entendu ce qu`il a dit ce monsieur...en claire il alerte les autorités l`ambassade français indirectement d`être méfiant devant la gravité de la situation.
    il a dit qu`aprés avoir exploité tous les moyens pour l`immigration ....certains Algeriens ont trouvé l`astuce de se convertir au christianiasme..pour se faire persicuter par l`état Algerien ..et pouvoir bénificier de l`aide de la france afin d`immigrer.
    1 Algerien chretien= persecution de la part de l`état Algerien pour sa conversion= 1 visa (en tant que chrestien la france va lui donner facilement un visa pour immigrer afin de sauver sa vie)=1 musulman qui debarque en france (une fois labas la personne s`en fou du christianisme et retrouve sa religion musulmane).

Membre F.A.M.

Par défaut Christianisme de circonstance ?

D'accord, avec les explications de Sabrina je comprends mieux. En fait tous les moyens sont bons. Ce qui est triste car aujourd'hui en France, il n'y a rien à espérer...

Membre F.A.M.

Par défaut

L'imagination de l'homme n'a pas de limite.
    Si cela peut aider ces gens,je dis tant mieux.
    --------------------------------------------------------------------
    D'accord, avec les explications de Sabrina je comprends mieux. En fait tous les moyens sont bons. Ce qui est triste car aujourd'hui en France, il n'y a rien à espérer...

Membre F.A.M.

Exclamation

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    L'imagination de l'homme n'a pas de limite.
    Si cela peut aider ces gens,je dis tant mieux.
    --------------------------------------------------------------------
    Que l'imagination de l'homme soit sans limites, c'est une évidence, mais que si ça les aide c'est tant mieux, je ne suis pas d'accord...

Il n'y a rien à espérer en France, les algériens et les autres (originaires des pays de l'Est et d'ailleurs)...

Depuis des années, venir en France se traduit par dépendre de l'assistanat ce qui veut dire concrêtement que c'est les bons alimentaires des CCAS et autres associations caritatives, des allocations familiales pour les enfants, la CMU car sans job, pas de sécurité sociale et dans le meilleur des cas le RMI (395 euros)...

Si ça c'est allez mieux, moi je suis le pape...

Membre F.A.M.

Par défaut

J'espere qu'il y a parmi ces gens,des personnes travailleuses honnete et intelligente qui peuvent s'en sortir.

Se faire aider au debut,est tout a fait normal,quand on debarque dans un pays ou l'on n'a jamais vecu,tout aide au debut est acceptable,et que je ne considere nullement cela comme de l'assistanat au sens pejoratif du terme.

Mais apres une annee,ces gens doivent se debrouiller entre pour monter une affaire,un petit business,coordonnerie,reparations diverses pour ne plus justement dependre de l'aide de l'Etat.

Mais si cela perdure pendant des annees,il preferable que ces gens rentrent au pays ou ils seront plus utiles a leur famille.

----------------------------------------------------------------------
    Que l'imagination de l'homme soit sans limites, c'est une évidence, mais que si ça les aide c'est tant mieux, je ne suis pas d'accord...

Il n'y a rien à espérer en France, les algériens et les autres (originaires des pays de l'Est et d'ailleurs)...

Depuis des années, venir en France se traduit par dépendre de l'assistanat ce qui veut dire concrêtement que c'est les bons alimentaires des CCAS et autres associations caritatives, des allocations familiales pour les enfants, la CMU car sans job, pas de sécurité sociale et dans le meilleur des cas le RMI (395 euros)...

Si ça c'est allez mieux, moi je suis le pape...

Membre F.A.M.

Par défaut Personnes travailleuses et honnètes...

[QUOTE=kredence;28213]J'espere qu'il y a parmi ces gens,des personnes travailleuses honnete et intelligente qui peuvent s'en sortir.

Se faire aider au debut,est tout a fait normal,quand on debarque dans un pays ou l'on n'a jamais vecu,tout aide au debut est acceptable,et que je ne considere nullement cela comme de l'assistanat au sens pejoratif du terme.

Mais apres une annee,ces gens doivent se debrouiller entre pour monter une affaire,un petit business,coordonnerie,reparations diverses pour ne plus justement dependre de l'aide de l'Etat.

Mais si cela perdure pendant des annees,il preferable que ces gens rentrent au pays ou ils seront plus utiles a leur famille.

A la bonne heure...

C'est ce à quoi nous assistons...

Je suis arrivé en 75 à Saint-Chamond et je n'avais pas 18 ans...

Et ben, les mêmes sont encore à faire les piliers, à parler, à médire, je ne sais quoi encore...

Non, le seul truc qui me fait gerber, c'est l'individualisme et le manque de solidarité...

Et pour ça, les algériens sont champions mais comme beaucoup d'autres...

----------------------------------------------------------------------[/

Règles de messages