Les joueurs de Cottbus, battus 4 à 0 par Schalke 04 lors du match avancé de la 28e journée du Championnat d'Allemagne vendredi, vont rembourser leurs supporteurs qui ont fait le déplacement à Gelsenkirchen, a annoncé samedi le club menacé de relégation.

"Avec le remboursement des billets d'entrée achetés par les supporteurs, les Rouges et blancs veulent s'excuser pour la piètre prestation qu'ils ont livrée à la Veltin-Arena", a expliqué Cottbus dans un communiqué intitulé "Pardon".

Quelque 600 supporteurs de l'Energie Cottbus ont assisté à la déroute de leur équipe, dominée pendant 90 minutes par Schalke 04.

Cette sixième défaite sur les sept derniers matches compromet l'avenir du seul club issu de l'ex-Allemagne de l'Est à évoluer dans l'élite. "On peut perdre sur le terrain de Schalke, mais nous avons offert à notre adversaires une opposition bien trop timide", a regretté le manageur du club, Steffen Heidrich.

Avec 23 points et encore six matches à jouer cette saison, Cottbus n'est qu'à un point de Bielefeld, premier non-relégable qui affronte samedi le Bayern Munich. (afp)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Inso...porteurs.dhtml