Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Agression d'une musulmane à Argenteuil

Membre F.A.M.

Par défaut Agression d'une musulmane à Argenteuil

Agression d'une musulmane à Argenteuil

Agression d'une femme - musulmane - à Argenteuil
    FRANCE

Une femme de confession musulmane a été agressée la semaine dernière à Argenteuil (Val d’Oise) par trois hommes alors qu’elle marchait paisiblement. Ils lui ont arraché son voile puis lui ont placé un couteau à hauteur du cœur afin de la dissuader de crie

Son bras a été tailladé à coups de cutter, et elle a été défigurée à coups de poing par ses agresseurs. Durant l'agression, ces individus ont justifié leur violence en déclarant qu’ils voulaient lui faire payer ce qui se passait en Israël. Or, selon la victime, l'un d'eux portait une croix gammée sur le bras. Les agresseurs ont-ils tenté de brouiller les pistes ?

Le CCIF n’a pas souhaité communiquer sur cet événement avant d’obtenir une confirmation de la part de la famille. La victime a déposé plainte. Et le CCIF ne manquera pas de se constituer partie civile à ses côtés. Sa famille sera présente à notre conférence ce soir à 19h pour rapporter le douloureux témoignage de leur fille.

Pendant que les représentants de notre pays sont à Genève à donner des leçons de droits de l’Homme à tous les pays du monde, les agressions et les discriminations ne cessent de se développer à l’encontre de la communauté musulmane sans que la classe politique, par ailleurs prompte à stigmatiser cette même communauté, ne s'en émeuve.

Tél. 06 09 18 58 71
    Mail. contact@islamophobie.net

http://www.islamophobie.nhttp://www....ead.php?ai=117

Membre F.A.M.

Par défaut

Il y a des malades partout, c'est un acte isolé.

Certes il faut le condamner et que les coupables soient sévèrement punis, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa, les femmes sont plus en sécurité en France qu'en Algérie.

Membre F.A.M.

Par défaut

Cela reste a demontrer,les femmes sont en securite nulle part dans le monde.

Women is the nigger of the world,John Lennon

--------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Mariama Voir le message
    Il y a des malades partout, c'est un acte isolé.

Certes il faut le condamner et que les coupables soient sévèrement punis, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa, les femmes sont plus en sécurité en France qu'en Algérie.

Membre F.A.M.

Par défaut

Je te propose un simple exercice: demande à une femme de sortir après 20 h à Alger ou pire à l'intérieur du pays et tu verras de quoi je parle.....

Tout est relatif, certes la maltraitance des femmes existe partout mais à des degrés.

Pourtant Notre prophète SWS avait dit dans un hadith (je reformule et je donne que le sens, vous pouvez me corriger) : Vous ne serez musulmans que lorsqu'une femme pourra voyager seule d'un pays à un autre en toute sécurité.

Eh bien! de ce point de vue là, je dirais que les pays occidentaux sont très très loin devant les pays musulman, ne nous voilons pas la face!

Membre F.A.M.

Par défaut Bizarre, bizarre...

Citation Envoyé par Mariama Voir le message
    Je te propose un simple exercice: demande à une femme de sortir après 20 h à Alger ou pire à l'intérieur du pays et tu verras de quoi je parle.....

Tout est relatif, certes la maltraitance des femmes existe partout mais à des degrés.

Pourtant Notre prophète SWS avait dit dans un hadith (je reformule et je donne que le sens, vous pouvez me corriger) : Vous ne serez musulmans que lorsqu'une femme pourra voyager seule d'un pays à un autre en toute sécurité.

Eh bien! de ce point de vue là, je dirais que les pays occidentaux sont très très loin devant les pays musulman, ne nous voilons pas la face!
    C'est désolant de constater que deux de mes réponses ont disparu...

Bien sûr je vous laisse imaginer les contenus...

Pas de haine, mais une remise en cause d'un orgueil et d'un égo démesuré...

En l'occurence, une tentative d'expliquer que le complexe de supériorité traduit un complexe d'infériorité...

C'est bien dommage de réaliser que les algériens sont mal à l'aise dès qu'une argumentation les bless et les touche...

Règles de messages