Rayan,

Je comprends cela,je sais que les immigres en Allemagne vivent mieux que les immigres en France,et que le pire racisme anti-immigre,anti-maghrebinl,anti-africain se trouve en France,mais je donnai l'exemple pour faire un parallele,tous les emigres du monde,du fait de leur transplantation dans un nouvel environnement donne lieu a des souffrances.

Je voulai dire pourquoi nous sort-on l'Allemagne alors que le sujet de la critique se trouve etre la France.c'est pour inventer de nouvelles excuses,je sais aussi que c'est une tactique que les gens qui haissent les arabes et les musulmans utlisent beaucoup en Europe,souvent reprise par les opposants en Algerie,qui bien souvent singent leur maitre europeens.
----------------------------------------------------------------
Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
les Allemands sont baucoup moin rasistent que les francait par expl je vie depuis plusieure annee ici mais jais pas u de problems avec eux sur tous pour les personne qui ce respectent vont pas sentire le rasisme ils ont baucoup appris de leure fautes a la 1ere et la 2eme gerre mondiale , et meme si quelqu'un est rasiste il peux pas le dire ou le montrer acouse des lois tres sticte contre le rasisme

pour les turque ils se plainent pas , ils vivent tres bien ici ils gerent les grand commerce et il ont le droit de faire tous ce qu'ils veulent pour le rasisme contre eux c normale car la plus part des turque qui vivent ici son des paysen et ils se croient le centre du monde ils chercher que les Allemans et les autre nationalite s'entegre a leure culure
juste une chose la plus part des turque qui vivent en Allemagne aime pas les Arabes et pensent qu'ils sont baucoup plus inteligent et baucoup plus civilise que nous mais ils ons pas le courages de le dire en face car

kredence vien faire une visite en Allemagne pour comprendre pour quoit tous le monde aime pas les turques d'allemagne meme wled bladhoum les detestent

en + ils vivent 50ans ici et ils saven pas dechifre un mot Allemand