Depuis l'indépendance de notre pays. l'Algerie été engagée en plusieurs guerre contre israel pour les palestinien.Parce que l'Algerie été toujours un pays qui n'accepte pas ètre un pays menacé et n'accepte pas d'ètre un pays qui suit les autres ,
Mais aprés ces guerre l'Algerie a gagné quoi .
les palestenien entre eux mème ont reconnue cette état alors pourquoi l'Algerie reste on situatuion de boycott avec israel.
Quelque personne spéciaiste disent que le dévellopement de l'économe algerienne est relative a la résolution de problème de proche orient alors pourquoi l'algerie rèste toujours le pays qui donne tous et n'obtien rien.
mème la palestin a consédérer l'algerie comme un pays de terro pendant les année passée.
bien la fin de boycott ne doit pas prendre le sens de soumètre mais si les intéret de l'Algerie est dans avoir des relation avec israel . pourquoi pas.
on vas jamais entrer dans une autre guerre contre israel . et aucun de monde arabe vas faire et israel ne sera jamais désparue alors en attend quoi .
Je dit pas ça parce que j'amie le juifs mais parce que j'aime l'algerie.
il fout sortir de politique de l'algerie qui donne les sacrifice pour les autres vers un politique d'interet des algerien avent tous , meme si les relations algerione-israelienne restre entre les gouvernements seulement