Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 70

Discussion: Oh pauvre femme musulmane

Membre F.A.M.

Par défaut Oh pauvre femme musulmane

Salam

Depuis quelques temps de nombreux anti-Islam ont vu le jour surtout sur internet.

La plupart sont dirigés par des athées chrétiens et Kabylistes plein de haine.

Sous prétexte de montrer le vrai visage del 'islam, les auteurs passent leur temps à écrire des textes mensongers concernant la femme dans l'Islam et aussi le Prophète Mouhammad (QSSSL).

Les techniques utilisées par les auteurs incluent :

- Des mensonges purs et simples (affirmation sans preuve aucune ou se basant sur des sources plus que douteuses). Ex : le Prophète Mouhammad (pbsl) était un homme assoiffé de pouvoir. Ce genre d'affirmation gratuite est chose très courante et l'affirmation est tellement directe que le lecteur ne demande même pas de preuve. Dans ces écrits, c'est celui qui crie le plus fort qui a sûrement raison (et il n y a que l'auteur, alors c'est facile)

- Des mensonges fondés sur un verset du Coran ou un hadith tronqué et qui dans la plupart des cas, s'il est cité en entier, veut dire le contraire de ce qu';on veut vous faire avaler. Ex : le hadith du Prophète Mouhammad (pbsl) qui dit qu'en général : On marie une femme pour quatre choses : sa richesse, sa beauté, sa noblesse et sa piété. Combien de fois ai-je vu ce hadith ainsi écrit dans des livres, sites internet, etc. Des lors, on peut dire que les musulmans s'occupent plus de la beauté et de la richesse de la femme à épouser plutôt que de sa piété !! En fait, la fin du hadith (les auteurs honnêtes; laissent trois petits points après piété est le meilleur d'entre vous est celui qui épouse une femme pour sa piété.

Vous voyez comment ça marche? Le hadith veut dire exactement le contraire de ce que l'auteur veut vous faire croire. Ça peut paraître très gros comme technique mais ça marche! Celui qui ne connaît pas ce hadith n y voit que du feu!

Que faire face ces gens la?

Pour eux le statut de la femme en Islam

"Pauvre musulmane,

Tu es voilée de force, battue, ,
    Tu n'es considerée que comme une fabrique a bébés,
    Tu vis sous la surveillance de ton père, de ton frère jusqu'à ton mariage, Croyant être liberée de leurs griffes, tu tombes sous la domination de ton mari qui t'empêche de sortir de chez toi et qui te bat regulièrement,

"Pauvre musulmane.

Moi, je dirais plutôt :

"Pauvre non-musulmane,

Tu crois être libre, mais tu es l'esclave des hommes,
    Tu crois porter une mini-jupe pour ton plaisir quand ce sont les machos qui prennent plaisir,
    Tu passes ta matinée à te maquiller "pour te sentir mieux dans ta peau" mais qui crois-tu duper?

Depuis ta naissance, on te répète que tu n'es qu'un corps,
    Ils te prennent pour un jouet pour assouvir tous leurs fantasmes,
    Seul ton corps les intéresse, pauvre non-musulmane.
    Ils ont réussi à te faire croire que seule ta beauté peut te conduire à la réussite,
    Que tu dois être indépendante et que tu n'as besoin de personne pour vivre,
    Qu'avoir une famille est une insulte pour la Femme que tu es,
    Ils couchent avec toi en te promettant de quitter leur femme et leurs enfants pour tes beaux yeux,
    Ils couchent avec toi en te promettant des week-ends à Venise,
    Ils t'écrivent des chansons d'amour,
    T'envoient des mots doux et sont romantiques,
    Jusqu'a ce qu'ils puissent mettre la main sur ton corps,
    Leurs désirs assouvis, ils disparaissent,
    Continuant à chasser pour le plaisir,
    Mais tu te retrouves souvent seule,

Humiliée,
    Deshonorée,
    Jusqu'à ce que tu comprennes qu'ils jouent avec toi,
    Qu'ils se moquent de toi,
    Mais il est souvent trop tard,
    Pauvre non-musulmane.

( LA CHANSON DE LOTFI AL ANNABI CONFIRME MA VISION DE LA FEMME NON MUSULMANE )
    A suivre .............................
    Dernière modification par MOEZ ; 08/09/2008 à 10h40. Motif: présentation
    تعلق قلبي طفلة عربية ..... حجازية العينين ..... مازغية الحشى

Membre F.A.M. Avatar de Nadaa

Par défaut

oui...toutes les non-musulmanes sont des ... qui couchent avec n'importe qui...

ça s'appelle de l'extrémisme...

Membre F.A.M.

Par défaut Mais jusqu’où tout cela va durer ?

Citation Envoyé par Nadaa Voir le message
    oui...toutes les non-musulmanes sont des ... qui couchent avec n'importe qui...

ça s'appelle de l'extrémisme...

J’accuse la complicité de certains, de faire preuve de trop de tolérance, face aux extrémistes Kabylistes, fascistes.

Alors devons-nous subir encore longtemps cette continuelle humiliation de la part des kabylistes*?

Le minimum que nous puissions faire n’est-il pas d’en parler autour de nous, de faire prendre conscience nos frères et soeurs du grave danger*?

Nouveau Membre

Par défaut

Belle prose mon ami que vous avez là....

"Pauvre non-musulmane,

Tu crois porter une mini-jupe pour ton plaisir quand ce sont les machos qui prennent plaisir,
    Tu passes ta matinée à te maquiller "pour te sentir mieux dans ta peau" mais qui crois-tu duper?

Ils ont réussi à te faire croire que seule ta beauté peut te conduire à la réussite,
    Ils couchent avec toi en te promettant de quitter leur femme et leurs enfants pour tes beaux yeux,

Humiliée,
    Deshonorée,
    Pauvre non-musulmane.

Je me demande ou vous habitez ? Anti Kabyle ?
    Donc vous êtes?

Que connaissez vous des nons musulmanes ? Vous en avez rencontré beaucoup ?

On pourrait avoir de longues discussions je crois

Membre F.A.M.

Par défaut vous confondez la Numidie avec le Tassili

Citation Envoyé par fleurdelys Voir le message
    Belle prose mon ami que vous avez là....

Je me demande ou vous habitez ? Anti Kabyle ?
    Donc vous êtes?

Que connaissez vous des nons musulmanes ? Vous en avez rencontré beaucoup ?

On pourrait avoir de longues discussions je crois

Il semble qu’à force d’être collée à la Numidie d’avant les Romains, vous vous soyez intégré aux fresques du Tassili et vous confondez la Numidie avec le Tassili.

Moi je suis anti-kabyliste et avec un grand jamais anti-Kabyle ya habibo

Nouveau Membre

Par défaut

anti-kabyliste

Excusez moi

Vous n'avez toujours pas répondu à mes questions.

Mon mari est kabyle

Banned

Par défaut Kabylistes?...Et toi?...IbnoUtaymiyiste?

Citation Envoyé par MOEZ Voir le message
    Salam

Depuis quelques temps de nombreux anti-Islam ont vu le jour surtout sur internet.

La plupart sont dirigés par des athées chrétiens et Kabylistes plein de haine.

Sous prétexte de montrer le vrai visage del 'islam, les auteurs passent leur temps à écrire des textes mensongers concernant la femme dans l'Islam et aussi le Prophète Mouhammad (QSSSL).

Les techniques utilisées par les auteurs incluent :

- Des mensonges purs et simples (affirmation sans preuve aucune ou se basant sur des sources plus que douteuses). Ex : le Prophète Mouhammad (pbsl) était un homme assoiffé de pouvoir. Ce genre d'affirmation gratuite est chose très courante et l'affirmation est tellement directe que le lecteur ne demande même pas de preuve. Dans ces écrits, c'est celui qui crie le plus fort qui a sûrement raison (et il n y a que l'auteur, alors c'est facile)

- Des mensonges fondés sur un verset du Coran ou un hadith tronqué et qui dans la plupart des cas, s'il est cité en entier, veut dire le contraire de ce qu';on veut vous faire avaler. Ex : le hadith du Prophète Mouhammad (pbsl) qui dit qu'en général : On marie une femme pour quatre choses : sa richesse, sa beauté, sa noblesse et sa piété. Combien de fois ai-je vu ce hadith ainsi écrit dans des livres, sites internet, etc. Des lors, on peut dire que les musulmans s'occupent plus de la beauté et de la richesse de la femme à épouser plutôt que de sa piété !! En fait, la fin du hadith (les auteurs honnêtes; laissent trois petits points après piété est le meilleur d'entre vous est celui qui épouse une femme pour sa piété.

Vous voyez comment ça marche? Le hadith veut dire exactement le contraire de ce que l'auteur veut vous faire croire. Ça peut paraître très gros comme technique mais ça marche! Celui qui ne connaît pas ce hadith n y voit que du feu!

Que faire face ces gens la?

Pour eux le statut de la femme en Islam

"Pauvre musulmane,

Tu es voilée de force, battue, ,
    Tu n'es considerée que comme une fabrique a bébés,
    Tu vis sous la surveillance de ton père, de ton frère jusqu'à ton mariage, Croyant être liberée de leurs griffes, tu tombes sous la domination de ton mari qui t'empêche de sortir de chez toi et qui te bat regulièrement,

"Pauvre musulmane.

Moi, je dirais plutôt :

"Pauvre non-musulmane,

Humiliée,
    Deshonorée,
    Pauvre non-musulmane.

( LA CHANSON DE LOTFI AL ANNABI CONFIRME MA VISION DE LA FEMME NON MUSULMANE )
    A suivre .............................
    Roh ou hada ramdane!!!roh chouff syedek el-wahabiyine ou kimme dhagui!!!

Banned

Par défaut Comment t'appelles-tu?

Il semble qu’à force d’être collée à la Numidie d’avant les Romains, vous vous soyez intégré aux fresques du Tassili et vous confondez la Numidie avec le Tassili.

Moi je suis anti-kabyliste et avec un grand jamais anti-Kabyle ya habibo
    De quel village es-tu?Tu sauras que tu insultais tes aieux!!!

Membre F.A.M.

Par défaut Le Kabylisme

Citation Envoyé par fleurdelys Voir le message
    anti-kabyliste

Excusez moi

Vous n'avez toujours pas répondu à mes questions.

Mon mari est kabyle
    Salam 3ala man tab3a al houda

1)- Tout d'abord vous trouverez ci-après une définition du kABYLISME à savoir :

— -> KABYLES : habitants musulmans de l' ALGERIE vivant en harmonie depuis des siècles avec leurs frères Arabes de la région, partageant avec eux les mêmes valeurs puisées dans l’Islam et s’inscrivant avec eux dans un destin commun.

— -> KABYLISTES : individus se réclamant d’une conception radicale de la KABYLITE, caractérisée par un discours haineux et très virulents à l’égard de la composante arabo-musulmane de l'Algérie.

2)- J'habite confortablement dans un quartier au centre d' El jazayer Al baydha

3)- Je me fiche de mes origines lointaines que je ne pourrais jamais vérifier!

Ce qui m'importe , c'est ce que je suis aujourd'hui à savoir :

Musulman de religion, arabe d'appartenance, algérien de nationalité, financier de formation et fonction.

Je suis désolé si j’ai donné une mauvaise impression de moi et de mon intention ! En tout cas, l’âge physique ne définit pas le niveau d’éveil au monde.

Je souhaite que notre discussion continue. Et si personne ne souhaite parler gentiment avec moi, un bye bye est suffisant.

Banned

Par défaut Je n'atbiii que l'ALGERIE!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam 3ala man tab3a al houda

1)- Tout d'abord vous trouverez ci-après une définition du kABYLISME à savoir :

— -> KABYLES : habitants musulmans de l' ALGERIE vivant en harmonie depuis des siècles avec leurs frères Arabes de la région, partageant avec eux les mêmes valeurs puisées dans l’Islam et s’inscrivant avec eux dans un destin commun.

— -> KABYLISTES : individus se réclamant d’une conception radicale de la KABYLITE, caractérisée par un discours haineux et très virulents à l’égard de la composante arabo-musulmane de l'Algérie.

2)- J'habite confortablement dans un quartier au centre d' El jazayer Al baydha

3)- Je me fiche de mes origines lointaines que je ne pourrais jamais vérifier!

Ce qui m'importe , c'est ce que je suis aujourd'hui à savoir :

Musulman de religion, arabe d'appartenance, algérien de nationalité, financier de formation et fonction.

Je suis désolé si j’ai donné une mauvaise impression de moi et de mon intention ! En tout cas, l’âge physique ne définit pas le niveau d’éveil au monde.

Je souhaite que notre discussion continue. Et si personne ne souhaite parler gentiment avec moi, un bye bye est suffisant.
    Doka enta mnine djebtt had la theorie?aTTAKI ELLAH YA INSANE!!!!

Règles de messages