Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Suggestions a l'administrateur du Forum !

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Khringo Voir le message
    Je pense qu'il parle de certaines réactions des membres et non pas des sujets des topics.
    Non Lumière parle d'enrichir le forum avec plus de thèmes alors je lui propose de créer des topics et puis si tu fais allusion à la réaction de Redouane qu'il lui a demandé si elle était célibataire je ne vois pas pourquoi vous en faites un plat je trouve que c'est plus drôle que méchant...
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

La question qu'il lui avait pose etait tendencieuse et inappropriee.
    Je n'ai presente personne,j'ai juste avertis la nouvelle venue qu'il y a sur ce forum des gens qui jouent aux guignols,et c'est vrai,la preuve,elle en a fait les frais.

Maintenant que tu te fais l'avocat du diable,je te fais remarquer ton silence quand il s'est agit d'autres membres de ce forum,qui ont ete vicitmes d'abus.
    Pick and choose comme on dit.
    A ce jeu la,cela n'en finira jamais.
    -------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Je pense juste que t'avais pas à présenté Redouane en tant que guignol si c'est le cas Lumière le découvrira seule,au contraire la tradition de se forum c'est que les nouveaux membres se présentent mais s'ils le font c'est pas grave on apprendra à les connaitre ...et puis je ne fais pas de division j'ai rien à y gagner mais c'est une vérité il y'a des nouveaux c'est le cas de Lumière et les autres qui sont "nous"...that's all

Règles de messages