Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Présidence Bouteflika

Nouveau Membre

Par défaut Présidence Bouteflika

Abdelaziz bouteflika est le 7eme president de l'algerie , et qui as présider pour la 1ere fois la republique pendant 2 mandants de 5 ans , alors que porte nous elle les election de avril 2009 , qui sera le 8 eme president d'Algerie , et que change t'il dans les 5 premièrre année de son pouvoir , sera t'Il ahmed Ouyahia ou moussa Touati , ou peux ètre louiza Hanoune ou bien un autre moudjahid qu'on connais pas sa personalité maintenant ,
    la vérité assure que le parcours de la démocracy algerienne n'es pas possible de perturbation ou de son arret , alors comment gera il le 8 ème president algerien le pyes , sera il une personalité militaire nous condaturer l'ANP parmis ses genereux , ce choix est plus proche de réalisation de les dernier nom et le plus proche a l'accept ; ou bien sera il une personalité historique algerienne qui vie dans le calme et vas avoir l'accept de majourité de peuple algerien , moi je sais qu'il y a plus qu'un seul homme qui peux présider la république et remplacer bouteflika , sauf Ouyahia ou belkhadem ou monsieur soltani ;
    on doit attendre quelque moix pour connaitre les nom qui nous as choisis nos partie politique , et nos sociète , et les fils d'Algerie qui sont le commandemants suprème de l'armée des algerien .

Nouveau Membre

Par défaut moi j'ajoute dans mon article que bouteflika est une distination des

moi j'ajoute dans mon article que bouteflika est une distination des homme de monde noir qui ont mème creer une assosiation nationale préparatif pour la révision de la constitution , le ex chef de gouvernement a dit que la constitution actuel est de passé et c'est le temps pour le réctifier , parce que elle été dans un éta particulier , peux ètre monsieur liamine Zeroual , le ex presedent de la republique n'as pas fait une grande attention a la constitution d'ALGERIE qui es toujours met a l'écart , tous en sait que notre constitution n'es pas apliquer a 100/100 , est maintenant ils veulent avec tous ce qui ce passe rendre l'ALGERIE un pyes bouteflikain , et aussi arabe .

Nouveau Membre

Par défaut

je ne suis pas 1 boutefleka mais ns avons de la chance de lavoir si tu ne connaius pas ton peuple je te le fais connaitre il est ingerable et detrompe toi sur ouyahya celui qui assume peux faire des chose pour nt bled

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Tous le kit est à moitié prix
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par mourad Voir le message
    Abdelaziz bouteflika est le 7eme president de l'algerie , et qui as présider pour la 1ere fois la republique pendant 2 mandants de 5 ans , alors que porte nous elle les election de avril 2009 , qui sera le 8 eme president d'Algerie , et que change t'il dans les 5 premièrre année de son pouvoir , sera t'Il ahmed Ouyahia ou moussa Touati , ou peux ètre louiza Hanoune ou bien un autre moudjahid qu'on connais pas sa personalité maintenant ,
    la vérité assure que le parcours de la démocracy algerienne n'es pas possible de perturbation ou de son arret , alors comment gera il le 8 ème president algerien le pyes , sera il une personalité militaire nous condaturer l'ANP parmis ses genereux , ce choix est plus proche de réalisation de les dernier nom et le plus proche a l'accept ; ou bien sera il une personalité historique algerienne qui vie dans le calme et vas avoir l'accept de majourité de peuple algerien , moi je sais qu'il y a plus qu'un seul homme qui peux présider la république et remplacer bouteflika , sauf Ouyahia ou belkhadem ou monsieur soltani ;
    on doit attendre quelque moix pour connaitre les nom qui nous as choisis nos partie politique , et nos sociète , et les fils d'Algerie qui sont le commandemants suprème de l'armée des algerien .
    .
    POURVU QUE CE N'EST PAS BOUTEF QUI SE SUCCEDE A LUI MEME.
    Tous les autres sont les biens venus meme un general: mais convertir une republique populaire et democratique en une fausse dynastie prouve qu'il n'y a ni gouvernés et ni gouvernants.
    L'affaire du sahara n'est -elle pas les consequences de la gauche et celle d'une droite: BEN BELLA et feu HOUARI n'ont ils pas abrité des opposants marocains de l'UNFP et parmis eux AZIZ MARAKCHI?????? pour faire du maroc une republique.
    Le maroc et les marocains ont eu la benediction du bon dieu de leur avoir donné un roi qui paye sa restauration, qui embrasse et veille sur les interets des handicapés et qui achete les founitures scolaires à des milliers et des milliers de jeunes scolarisés et en construisant des mosquées avec ses moyens propres à lui sans petrole et sans gaz.

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

chita rahi tadrab. ceci est un appel chita rahi tadrab fi el forum

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    chita rahi tadrab. ceci est un appel chita rahi tadrab fi el forum
    yawadi ana j'ai fais un don complet des outils de travail ana tani kachma yssahli
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

j'espere qu'il va respecter les anciens en leur rendant hommage. (un peu de chita ne fais pas de mal)

Banned

Par défaut ça existe encore des humains pareils?

Citation Envoyé par aghbal Voir le message
    .
    POURVU QUE CE N'EST PAS BOUTEF QUI SE SUCCEDE A LUI MEME.
    Tous les autres sont les biens venus meme un general: mais convertir une republique populaire et democratique en une fausse dynastie prouve qu'il n'y a ni gouvernés et ni gouvernants.
    L'affaire du sahara n'est -elle pas les consequences de la gauche et celle d'une droite: BEN BELLA et feu HOUARI n'ont ils pas abrité des opposants marocains de l'UNFP et parmis eux AZIZ MARAKCHI?????? pour faire du maroc une republique.
    Le maroc et les marocains ont eu la benediction du bon dieu de leur avoir donné un roi qui paye sa restauration, qui embrasse et veille sur les interets des handicapés et qui achete les founitures scolaires à des milliers et des milliers de jeunes scolarisés et en construisant des mosquées avec ses moyens propres à lui sans petrole et sans gaz.
    Ouechene hada yaadjaba!!!

Nouveau Membre

Par défaut

je ne mange pas de l arbre et je l insulte.au lieu de critiqer construiser . je vs l ai dis lalgerien n est fort que pour cela elssan bouzelouf.

Règles de messages