Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: partage idées , humosexuel sonne la cloche d'alert;vers la désparission des valeur !

Nouveau Membre

Par défaut partage idées , humosexuel sonne la cloche d'alert;vers la désparission des valeur !

les crime d'exploitation été inexistante aprés l'indépense de Algerie en 1962 , et puis son poursontage a ogmanter , pour qu'elle attend maintenant un niveux qui s'apelle humosexuel ;
    le sistème de l'information et de la telecomunication en Algerie et besoin a une révision grande et large , parce que l'ouverture de pyes sur le monde par la telecomunication semble commancer de donner ses résultas contraire , ça as devenue les chainnes de television occidentale et les sites de chat et le e-mail un moyenne de telecomuncation entre l'occident et ses partenaire algerien , donc un moyenne de telecomunication pour les nouveux terroriste algerien ,
    ils leur aprend tous se qui'il aide a toucher la stabilété de l'Algerie , ils diffuse l'humosexuelité et l'enemie entre les fils de mème peuple et ils diffuse autre truc comme l'elevement , ils publicite ce qu'ils apelles la culture sexuel qui n'as mème pas ignorer les enfants , et ils publicite pour les jeune d el'occident qui ont la beuté , l'intéllegance et l'avance et que les algerien doive les chercher pour devenir leur amis , comme ces gens ils y a les joueur de foot , et les sportif americain , et des personage q'on trouve sur les journeux , les magazine , et qui aparaisse et désparaitre sur les chaine de television .
    Ils utilise beacoup de moyenne pour faire tombé les gens dans leur piège comme les mots qu'ils utilise et comme les photos qui pouve l'avoir facilement et peux ètre l'argent et les cosmetique qu'ils les met , et ils utilise des moyenne comme faire penser eu gens qu'ils sont isoler et aucun ne veux leur amitié et aussi il exploite la pouvreté , avec autre moyenne correspandante .
    Ce sujet ne doit pas ètre met a l'égard parce qu'il touche toute les valeur de la socièté algerienne et aussi la partrie algerien , donc il touche la sécurité de l'état algerien qui son symbole est "de peuple , eu peuple" et il est besoin a une grande rencontre a tout ce qui as été dans cet article qui ne doit pas ètre consédérer petite truc parce que elle deviendra une catastrophe dans les generation qui vienne dans les années qui vienne , c'est on trouve pas des rue pour sortir , et on doit pas de tout revenir a l'arrière dans les réformes de telecomunciation avec n'importe qu'un cause , parce que la situation vas pyes chère pour l'Algerie , dans le temps qui ne sépare pas beoucoup de lui , et c'est la désparission de la culture et les valeur et socièté algerienne pour toujours ,
    remarque : J'ai pas traduis de l'arabe eu français par google .

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

on parle des *** ici
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Nouveau Membre

Par défaut suite....

je veux ajouter dans cet article que je suis pas un humosexuel , mais beacoup de gens et moi parmis eu en rencontrer ce type de personne , que j'ai parlé outeur d'où dans le débue , mais la vérité que les gens qui fasse ça ne sont pas plus que des gens qui ne s'intéresse a rien et ils ne portent aucune valeur c'est pour ça ils travailles pour tomber des autre dans le mème monde et le mème pieges , et toujours ils vivent pour toucher la vie des autre ,

Nouveau Membre

Cool

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    on parle des *** ici
    3idekoume mabrouk ya oukheti ale hannouna

Oui je crois que parler de l'humoursexuel ce n'est pas trop grave. Je suis sur que Mourad veut rire un peu

Nouveau Membre

Smile

Citation Envoyé par mourad Voir le message
    remarque : J'ai pas traduis de l'arabe eu français par google .
    3edeke mabrouk Mourad

Non ce n'etait pas de l'arabe mais du venusien je crois, parcequ'en arabe l'humosexuelité est interdite je crois.

Nouveau Membre

Cool

Citation Envoyé par Necromancer Voir le message
    3edeke mabrouk Mourad

Non ce n'etait pas de l'Arabe mais du venusien je crois, parcequ'en arabe l'humosexuelité est interdite je crois.
    On peut se permettre d'avancer que tu es un tout petit peu fâché avec le Français toi

Règles de messages