le plus beux de temps de te voir ,
et c'est de penser dans mes yeux et de pas mieu ,
pardonne moi c'est je trempe la ,
surtout c'est la vie été contre moi ,
pardonne moi c'est je rève son toi ,
seuvent tu été contre moi ,
ton amour le gère un ordre de dieu ,
je t'aime et je rève que la vie eu le dieu me réunis avec toi ,

c'est l'amour est perdue , ce n'es ce sentiment qui vas désparaitre mais c'est l'exir de vie , la croyance de l'étre umain eu dieu , et son seul compose chez l'ètre humain la croyance a l'amour , tous les gens connèsse les compte d'amour rèel comme le titanic et romeo and juliètte et aussi hayzia et said et autre conte qui ressemble , mais c'est sur que plein d'autre personne qui n'ont jamais sentis l'amour dans la vie , donc l'amour et séparé de senior dieu donc il est séparer des religion , alors de dire que l'Islam ou autre religion exhorte de l'amour ne vien qu'as de personne qui ne sens pas l'amour vers quelqu'un ou quelque chose , il sens pas de l'amour vers un frère , un père ou mère , un ami ou bien la patrie ou les fleur ou quelque autre chose deferant ,
bien sure que l'ètre humain est un espèsse sociale et qui le rend comme ça n'es pas de parler mais c'est autre chose c'est l'amour qui engroupe les gens et l'unifié , donc peut on dire que garder l'amour et un partie de l'amour ;
il peux que l'étre humain garde l'amour a son patrie et ça assure sa relation par sa patrie , mais il n'as pas le droit d'aimer un soldats americain ou un personne qui le voie dans la television donc il n'as pas le droit de sentir de mal lors de la mort d'un soldats americain ou la mort des maericain ou des français , mais il doit exploter ses moyenne dans le service des fils des ça nation qui mérite eu son trouve ,
dans la fin de ce message j'envoie un trés grand message d'amour a tous qui vont le lire et on lu mais article présedante .
mourad