Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Tariq ramadan explose fadela amara !!!

Membre F.A.M.

Par défaut Tariq ramadan explose fadela amara !!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Le nouveau Gourou de l'intégrisme.

Pour les jeunes issus de l'immigration sans repère culturel, il devient le nouveau messie.

Juste un opportuniste de plus qui se sent investi d'une mission divine.

Membre F.A.M.

Par défaut

A messie,messie et demi.

A ni putes,ni soummises de Amara et consoeurs.

Le Bon Dieu leur a invente Tarik Ramadan,meme si je n'approuve pas toutes ses idees,il a le merite de clouer le bec,aux faux laiques,aux hypocrites de tout horizons.

Pourquoi serai-t-il tout a coup integriste ??

L'integrisme peut venir de tous les cotes,ni putes,ni soummise est une organisation integriste.

Tiens,je ne savais pas que les jeunes issus de l'immigration etaient sans repere culturel,c'est nouveau pour moi ??

Comment ont-ils fait pour vivre jusque-la ??

Es-ce-que ni putes,ni soummises est un repere culturel pour les generations issus de l'immigration ??

Exactement,comme tous les autres opportunistes,n'a-t-il pas le droit d'etre opportuniste comme les autres ??

Et que dire de l'opportunisme de Fadela Amara,qui saute de ni ****,ni soummise au secretariat d'Etat dans le gouvernement ??

Finalement,les ni putes,ni soummises sont plus opportunistes que les messies.
    ----------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Mariama Voir le message

Pour les jeunes issus de l'immigration sans repère culturel, il devient le nouveau messie.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Mariama Voir le message

Moi je ne suis pas jeune et contrairement a toi je suis musulman et pratiquant et Tarek est un bon musulman qui défend les valeurs de l'Islam contre les Polito Judéo chrétiennes etc. etc. ... et aussi contre des personnes comme toi.
    Alors arrête d'écrire n'importe quoi parce que tu reste un ignorant de plus...

Beni-Saf Indépendante

Membre F.A.M.

Par défaut

Bien dit,dickeus,

Certains gens sont des perroquets,ils ne sont pas assez independants pour avoir leur propres idees,il faut toujours que quelqu'un les tire du bout du nez.

Ces gens parlent de laicite,une annerie francaise invente pour "mater" les faibles d'esprit,qui n'ont pas de personnalite.

Si Tarek Ramadan est un nouveau gourou,Fadila Amara est une sorte de femelle gorille pour les membres de "ni putes.ni soumises",a quand la prochaine innovation de Fadela Amara,peut-etre une organisation du type " ni gay,ni debile"

------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par dickeus Voir le message
    Moi je ne suis pas jeune et contrairement a toi je suis musulman et pratiquant et Tarek est un bon musulman qui défend les valeurs de l'Islam contre les Polito Judéo chrétiennes etc. etc. ... et aussi contre des personnes comme toi.
    Alors arrête d'écrire n'importe quoi parce que tu reste un ignorant de plus...

Beni-Saf Indépendante
    Dernière modification par kredence ; 21/06/2009 à 01h57.

Membre F.A.M.

Par défaut Gourous ???

Tarik Ramadan et Fadela Amara ne sont pas représentatifs d'autres choses que d'eux-mêmes...

Comme le dit si justement Mariama, ils surfent tous les deux sur un malaise identitaire de ces jeunes qui ne savent plus qui ils sont, d'où ils viennent et où ils vont...

Que Tarik Ramadan prêche où non pour un certain intégrisme, Fadela Amara n'est qu'une marionnette dans le gouvernement de Sarkosy...

Alors que l'un explose l'autre n'a pas beaucoup d'importance...
    Dernière modification par alidjraamar ; 21/06/2009 à 12h44.

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne vois pas l'interet de poster un commentaire pour expliquer les idees des autres.

On t'as encore une fois,ordonne d'intervenir,ce qui est bien a ton image.

Membre F.A.M.

Par défaut Toujours égal à toi-même...

kredence, sauf erreur, tu parles de toi, non ?

D'une part, si je suis intervenu, c'est pour te dire que Tarik Ramadan prêche pour une chapelle à laquelle tu appartiens...

Et d'autre part, pour te dire que tant qu'elle était présidente de Ni putes, ni soumises, Fadela Amara pouvait dire des choses intéressantes, mais depuis qu'elle est entrée au gouvernement, elle est devenue insignifiante...

Pour le reste, je penserais à te demander l'autorisation de poster...

Bonne journée kredence...

Membre F.A.M.

Par défaut

Bien sur,que je parle pour moi,et ce sont mes idees,on ne me souffle pas les mienne comme dans ton cas.

En plus,je pensai que tu avais decide de ne plus debattre avec moi,tu ne tiens meme pas ta parole,finalement,tu n'as pas de parole du tout.

Justement pourquoi,tu es intervenu ??

Pour expliquer les idees des autres ??

Tu n'avais pas besoin de le faire.chacun sur ce forum est capable de defendre ses idees et ses positions !!

Tu joues a la femme de menage je suppose .

Pour repondre a tes inconsistances:

Fadela Amara n'a jamais dit de choses interessantes,et ce n'est pas parce-qu'elle est entre au gouvernement,qu'elle a perdu toute credibilite,elle n'en a jamais eu,donc avec ou sans gouvernement,elle a toujoiurs ete nulle,n'essaies donc pas de colmater les breches.

En disant cela,tu deviens plus insignifiant que Fadela Amara.

Tarik Ramadan est pour la liberte de choisir,elle est pour la liberte d'imposer.

En passant,mini Pierre de Ronsard,tu devrai ecrire des poemes en hommage a Fadela Amara,si tu preferes ce genre d'energumene.

Je pense que c'est plutot toi,qui a des difficultes a t'exprimer,vu que tu te fais souffler les idees et les mots,tu resurgis pour nous casser les oreilles avec ta propagande sur les bienfaits de la laicte,c'est pitoyable de ta part.

Membre F.A.M.

Par défaut C'est navrant de te lire...

kredence, d'où te vient cette haine de l'autre ?

Tu fais partie de ces pauvres bougres qui aspirent à un quelconque statut et qui pour une raison ou une autre n'arrive pas à leur fin et tu déverses ta rage sur les autres...

Ton argumentation (d'ailleurs ce n'est même pas une argumentation)n'a aucune portée...

Je te plains mon pauvre ami...

Règles de messages