Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Tariq ramadan explose fadela amara !!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Je comprends que tu essaies de te detourner du sujet et des questions que je poses.

Je ne peux avoir de la haine pour quelqu'un qui fait deja pitie comme toi,alors trouves autre chose de plus consistant,tu sais que tu es derange.

Pourquoi me plains-tu ??

Ce n'est pas moi,qui vient de parler au nom et a la place de quelqu'un d'autre comme si l'autre personne est une handicapee mentale,et tu te fais passer pour son tuteur ??

Je n'ai pas d'argumentation a faire,tu essaies de faire un parallele entre Tarik Ramadan et Fadela Amara,alors que la question est tout autre.

Qui t'as ordonne d'intervenir ?

Qui t'as souffle ses idees ?

Qui t'as souffle les reponses?

Tu devrai retourner a ta poesie et a ta charitble organisation ,tu es mieux dans la peau de Mere Theresa,que dans celle de l'inspecteur clouzot
    ------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par alidjraamar Voir le message
    kredence, d'où te vient cette haine de l'autre ?

Tu fais partie de ces pauvres bougres qui aspirent à un quelconque statut et qui pour une raison ou une autre n'arrive pas à leur fin et tu déverses ta rage sur les autres...

Ton argumentation (d'ailleurs ce n'est même pas une argumentation)n'a aucune portée...

Je te plains mon pauvre ami...

Membre F.A.M.

Par défaut Tu ne comprends rien du tout...

Reprenons calmement kredence...

Tu es inconsistant et tes propos sont hors sujet...

Il ne faut pas que ta paranoïa te perturbe advitam eternam...

Tu parles de Tarik Ramadan et de Fadela Amara, d'ailleurs je t'avoues que je n'ai même pas ouvert le lien pour visionner la vidéo, tout simplement parce que les mots que tu emploies sont absurdes...

J'imagine qu'il s'agit d'un débat contradictoire sur les positions de l'un et de l'autre...

Ce que j'ai pu en dire ne te vise aucunement...

Finalement tu me fais penser à un petit garçon capricieux qui veut attirer l'attention...

Si tu ne souffres pas l'échange, tu t'es trompé de direction...

Ce n'est pas sur le forum que tu trouveras ce que tu cherches...

Ouvres un blog et personne n'interviendra...

Bonne journée kredence...

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne vais pas polemiquer eternellement avec toi,j'ai autres choses a faire,trouves quelqu'un de ton "envergure,un melange de Clouzot et de Mere Theresa pour discuter avec toi.
    Le debat est clos.

So long.

Membre F.A.M.

Par défaut

Les Indigènes de la république » Une vidéo échappée à la police de Tisséo

http://www.indigenes-republique.fr/a...id_article=460

Membre F.A.M.

Angry L'intégrisme est un discours totalitaire

Citation Envoyé par dickeus Voir le message
    Moi je ne suis pas jeune et contrairement a toi je suis musulman et pratiquant et Tarek est un bon musulman qui défend les valeurs de l'Islam contre les Polito Judéo chrétiennes etc. etc. ... et aussi contre des personnes comme toi.
    Alors arrête d'écrire n'importe quoi parce que tu reste un ignorant de plus...

Beni-Saf Indépendante
    L'intégrisme est un discours totalitaire qui, sous prétexte de religion et de croyance, interdit toute reflexion libre et intelligente, parce qu'elle n'est pas conforme aux "valeurs de l'islam"; c'est tout simplement un pure fascisme qui veut empécher la libération de la société des causes réelles de son aliénation; si nous nous soumettrons à cette doctrine, la "fitna" ne finira jamais au sein de nos familles, de notre pays et au sein de la nation musulmane et arabe.
    La foi doit rester une affaire purement personnelle et privée entre Allah et l'individu. Seule une république laîque délivrera le monde arabe et musulman de ses tares et de son arriération mentale, psychologique, politique et culturelle...

Membre F.A.M.

Par défaut

D'abord l'avis de kreedence et celui de Tarek,divergent sur beaucoup de point,comme tu es dupe,tu ne peut voir la difference dans mes propos.

Ton avis et celui de fadila Amara,sont extremement minoritaire dans toutes les communautes,tu n'es representatif de rien du tout.

Ton avis et celui de tes acolytes est minoritaire meme sur ce forum.

Il faut demontrer que tu veux vivre dans la paix .

De quel paix,parles-tu ?

Celle d'Eric Besson,celle de la segregation dans les banlieues.

Tu veux vivre en paix comme un esclave,je peux comprendre cela,c'est la position des harkis

Tout est politique dans la vie,ce n'est pas Tarik Ramadhan qui a invente cela,mais bien les europeens.

Pourquoi parler des egyptiens alors que la question est a propos de Tarik Ramadhan.

D'abord,t'as voulu mettre sur le dos de Tarik,la reputation et les accusations dont etait victimes sont grand-pere,maintenant tu t'attaques a l'origine de Ramadhan.

Quand tu ne trouves pas de bons arguments,tu t'attaques a la race,l'origine,t'es pire que les gens du FN.

Au contraire,c'est grace en partie a Ramadhan,que des gens comme toi,vont avoir une dignite,chose qui te manque jusque la.

Il ne faut surtout pas se tromper,les vraies ennemis de l'Algerie sont en France.

Il ne faut pas noyer le poisson en essayant de confondre les 2 questions totalement opposes,et devier le debat sur l'Egypte.

Vive l'Algerie libre sans les harkis,et les faux-jetons
    Dernière modification par kredence ; 17/12/2009 à 14h07.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par Mariama Voir le message
    Le nouveau Gourou de l'intégrisme.

Pour les jeunes issus de l'immigration sans repère culturel, il devient le nouveau messie.

Juste un opportuniste de plus qui se sent investi d'une mission divine.
    la technique de catégoriser les gens pour les discréditer......pourquoi parler d'intégrisme? le débat tourne autour de la politique.....
    peut être que pour toi c'est un intégriste politique?

ce qu'il ne faut pas entendre........
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par Doom Voir le message

Nous voulons vivre dans la paix, sans haine et dignement, dans le respect des autres cultures et des autres peuples et croyances.
    le respect des autres croyances?
    pourquoi, ils respectent notre culture et notre croyance?

rappel toi, la loi contre le voile qui a faillit s'étendre au port de la barbe dans les école.
    regarde ce débat sur l'identité nationale qui vise à monter les français contre les musulman.....
    rappel toi lorsqu'ils voulaient mettre en avant dans les écoles les bienfaits de la colonisation......
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut

Pour toi,l'islam,c'est la laicite peut-etre ??
    -----------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Doom Voir le message
    Pour toi notre religion c'est le voile ?

Je comprends mieux pourquoi tu te sens oppressé, effectivement tu dois mal le vivre.

Pour nous autre musulmans, nous n'avons pas ce soucis.

Alors tu comprendras certainement que l'on compatissent pas forcement avec toi.

Membre F.A.M.

Règles de messages