Page 1 sur 3 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 28

Discussion: Prs de 15 millions de tlspectateurs regardent Hadj Lakhdar

Admin Forum Avatar de Toufik
    ge
    32

Par dfaut Prs de 15 millions de tlspectateurs regardent Hadj Lakhdar

Hadj Lakhdar pate les Algriens

Prs de 15 millions d’Algriens suivent quotidiennement le programme Imarat Lhadj Lakhdar diffus par la Tlvision nationale juste aprs la rupture du jene. C’est l l’un des rsultats d’un sondage effectu par l’agence MediAlgeria qui relve que “96% de la population ont regard la tlvision le premier jour du Ramadhan”. Le communiqu de l’agence indique galement que ce sondage fait ressortir que l’ENTV enregistre un taux de pntration de 64%, c’est--dire qu’environ deux tiers des Algriens ont regard au moins 5 minutes les programmes de la chane.

Elle est suivie par MBC1 et Iqra’ avec respectivement 18 et 8% de taux de pntration. L’agence note aussi que “sur les 254 minutes passes regarder la tlvision, les tlspectateurs algriens gs de 5 ans et plus ont regard l’ENTV environ 106 minutes, ce qui donne l’ENTV plus de 41% de part d’audience contre environ 20% le reste de l’anne”. “Cette part d’audience atteint mme 75% autour du prime time”, affirme l’agence en question qui indique que “le programme qui a enregistr le meilleur score est Imarat Lhadj Lakhdar puisque 51% des Algriens l’ont suivi”.

Il est not que l’audience de ce programme atteint mme 72% sur la tranche des hommes gs entre 30 et 39 ans et 50% sur les catgories socioprofessionnelles leves (professions librales, chefs d’entreprise, cadres suprieurs…). Le sondage qui a t conduit Alger, Oran, Chlef, Constantine, Stif et Biskra a concern un chantillon de 5 600 personnes. L’opration se poursuit quotidiennement, selon l’agence.

H. S. - Libert Algrie

Le Sabreur Avatar de kato

Par dfaut

J'en fait parti....et de plus y'a toujour un petit message moral dans l'histoire...

Membre F.A.M. Avatar de minaini

Par dfaut iwa

waw hada ri hadj lakhdar moul l 3imara dar hakka !!! sincerment je crois pas que ce sitcom a fait un tel succes mais peut etre que les algeriens sont obligs de voir l'ENTV fi ramdhan..c'est une abittude seulement ramdhan =automatiquement voir ce qui se passe f l 'entv... bon sa restera que mon avi ..je ne trouve pas de chose interessante fi hada hadj lakhdar ni d'humour ...

Par dfaut

avec la parabole et toute les chaine pirat on est pas oblig de regard....mais on regarde...

Membre F.A.M. Avatar de minaini

Par dfaut

oui justement ... on croit peut etre que c'est une obligation de voir nos chaines en ramadhan mais ce que j'aime c'est bien la pub de ""flan nouara a 19:30 ) tous les jours... :LOL:

Membre F.A.M. Avatar de Nadaa

Par dfaut

Citation Envoy par minaini Voir le message
    oui justement ... on croit peut etre que c'est une obligation de voir nos chaines en ramadhan mais ce que j'aime c'est bien la pub de ""flan nouara a 19:30 ) tous les jours... :LOL:
    19h30 tu dis, je jetterai un coup d'oeil soir ce

Par dfaut

ca sera 20h30 pour toi....

Membre F.A.M. Avatar de Nadaa

Par dfaut

merci Kato

Membre F.A.M.

Par dfaut

Ouais parcontre c'est dingue, ils pouraient changer l'ordre de passage des pubs, toujours les memes et dans le meme ordre ....

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par dfaut

Moi aussi j'en fait parti, sauf que je la regarde sur dailymotion, ou youtube... Donc, je sais pas si je serai comptabilis parmi les 15 millions

J'aime trop l'acteur Lakhdar Boukhars, surtout son passage dans le film de Carnaval fi Dachra qui reste mmorable, avec ses lunettes et son accent terrible....

Qqe pisodes se trouvent ici, :http://www.dailymotion.com/balllondor/1
    bleue ou rouge, c'est toi de choisir

Rgles de messages