Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Vous pensez vraiment ke c facil....

Membre F.A.M. Avatar de Ahlem13

Par défaut Vous pensez vraiment ke c facil....

LA PRIÈRE DE L'HOMME QUI ENVIE SA FEMME DE RESTER A LA MAISON PENDANT QU'IL BOSSE DUREMENT!

- 'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus.... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe. Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? '

Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme.

Alors, elle...

1. fit préparer le déjeuner pour la famille
    2. réveilla les enfants
    3. prépara leurs vêtements pour l'école
    4. les fit manger
    5. remplit leurs boîtes à goûter
    6. les conduisit à l'école
    7. reprit le linge du pressing en revenant à la maison
    8. s'arrêta à la banque
    9. passa au supermarché pour quelques courses
    10. revint à la maison pour déballer et ranger les courses
    11. prit le courrier dans la boite aux lettres et paya les factures
    12. nettoya la litière du chat et lava le chien
    13. mangea seule en 10 minutes
    14. se dépêcha de faire les lits
    15. fit la lessive
    16. passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
    17. courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant
    18. leur donna quelque chose à boire et à grignoter
    19. leur fit faire leurs devoirs
    20. sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
    21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
    22. prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert
    23. servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
    24. emplit le lave-vaisselle
    25. ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge
    26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....
    27. À 21h00, elle était exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées; elle alla donc au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria:

- 'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:

- 'Mon fils, je crois que tu as appris ta leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... tu es tombée enceinte hier soir !!!!'

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

il croyait que le fait d`être une femme et de rester à la maison est une chose facile...la belle vie, qu`elle se la coule en douce..
    hihihihi le pire il doit attendre 9 mois en plus les douleurs de l`acouchement qu`il doit subir lolll

Membre F.A.M.

Par défaut

Beaucoup de famille aises dans les grandes villes,ont des bonnes a la maison,donc ce n'est pas tout le monde qui passe par ce parcours.

Il ne faut pas oublier que la plupart des familles algeriennes vivent encore en groupes,et que cette tache est parfois,divise entre les membres de la famille.

Je pense que les femmes qui vivent tres souvent le calvaire en Algerie,sont les femmes des campagnes isolees qui n'ont pas d'autres choix que de se soumettre a la volonte de leur maris et de la societe.

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Beaucoup de famille aises dans les grandes villes,ont des bonnes a la maison,donc ce n'est pas tout le monde qui passe par ce parcours.

Il ne faut pas oublier que la plupart des familles algeriennes vivent encore en groupes,et que cette tache est parfois,divise entre les membres de la famille.

Je pense que les femmes qui vivent tres souvent le calvaire en Algerie,sont les femmes des campagnes isolees qui n'ont pas d'autres choix que de se soumettre a la volonte de leur maris et de la societe.
    Ben crois moi, y a pas ke les femmes a la compagne ki souffrent, parceke si tu crois ke les familles algériennes se sont developpé et se sont ouvertes pour faire travailler des bonne, penses a nouveau! pck c'est pas vrai! En plus met toi bien dans la tet ke les femmes travaillent dehors, donc elles ont un double travail a faire...
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

hee ca fait lang temp que tu a pas fait un tour au forum , rebienvenue parmis nous ahlem
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    hee ca fait lang temp que tu a pas fait un tour au forum , rebienvenue parmis nous ahlem
    Merci Rayan
    au fait c'ètait bcp plus une abscence forcèe.Et malheureusement, je crois ke le Forum ma bkach kima bkri, win rahom jema3a hawji ana!

Par défaut

Citation Envoyé par Ahlem13 Voir le message
    Merci Rayan
    au fait c'ètait bcp plus une abscence forcèe.Et malheureusement, je crois ke le Forum ma bkach kima bkri, win rahom jema3a hawji ana!
    oui il a baucoup de changement au forum les les ancien se fent rare au forum mais il a baucoup de sujet tres tres tres tres tres interesent comme les problems de hopital de bouira
    mais on va fair sydicat pour fait sortire le boss du pouvoir il veux reste comme boutef au pouvoir

pour l'instent je me connecte pour lire les quelque ligne des gens que j'aime bien

Par défaut

oui il a baucoup de changement au forum les les ancien se fent rare au forum mais il a baucoup de sujet tres tres tres tres tres interesent comme les problems de hopital de bouira
    mais on va fair sydicat pour fait sortire le boss du pouvoir il veux reste comme boutef au pouvoir

pour l'instent je me connecte pour lire les quelque ligne des gens que j'aime bien
    Oui! J'ai remarké la kalité ta3 les sujets! Ya hasrah!
    Mais esma3, je vais envoyé un Message Privé pour Touf! Si ça ne s arrete pas! On va tous kitté!Ok! Mayezidech yechofna hnaya! C bon, y en a marre!
    Mais je me demande win rahoum les ancien?
    Machi za3ma Toufik rah derriere l'affaire?
    kachma darlhom?????

Par défaut

Citation Envoyé par Ahlem13 Voir le message
    Oui! J'ai remarké la kalité ta3 les sujets! Ya hasrah!
    Mais esma3, je vais envoyé un Message Privé pour Touf! Si ça ne s arrete pas! On va tous kitté!Ok! Mayezidech yechofna hnaya! C bon, y en a marre!
    Mais je me demande win rahoum les ancien?
    Machi za3ma Toufik rah derriere l'affaire?
    kachma darlhom?????
    chuut toufik est un dictateur Hitler ta3 el forum
    je croit que les ancien ne vient plu acaus des sujet li yjidou el rgad et des autre qui sont ocuper a ramace el chkara , tu c avec la crise mondiale tous le monde veux remplire el chkara

Par défaut

chuut toufik est un dictateur Hitler ta3 el forum
    je croit que les ancien ne vient plu acaus des sujet li yjidou el rgad et des autre qui sont ocuper a ramace el chkara , tu c avec la crise mondiale tous le monde veux remplire el chkara
    Wé mais...chkara a tjrs été un theme important f le Forum
    Machi hatta lyoum....En plus, wach tu crois belli li rahoum hna ma 3andhomch chkara y3amroha?????

Règles de messages