Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Elle vend sa virginité aux enchères

Membre F.A.M. Avatar de minoucha

Par défaut Elle vend sa virginité aux enchères

Cette Américaine de 22 ans dit vouloir récupérer un million de dollars pour payer ses études.
    Voilà une nouvelle qui a de quoi choquer l’Amérique puritaine. Une jeune femme de 22 ans, qui a pris le pseudonyme de Natalie Dylan, a proposé, sur le site d’enchères eBay, d’accorder sa virginité au plus offrant.
    La jeune fille a expliqué chez le très populaire présentateur de télévision Howard Stern qu’elle espérait ainsi récolter un million de dollars afin, notamment, de financer ses études à l’Université en « mariage et thérapie de couple ».

« Je n'ai pas de dilemme moral. Nous vivons dans une société capitaliste », a-t-elle expliqué lors de l’émission.

EBay ayant refusé son offre, de peur d’être poursuivi pour proxénétisme, l’annonce se retrouve désormais sur le site internet d’une maison close du Nevada, le Moonlight Bunny Ranch. Le propriétaire des lieux, Dennis Hof, a trouvé l’idée « formidable ». « Pourquoi perdre sa virginité à l’arrière d’une Toyota quand cela peut vous aider à payer vos études ? », a-t-il oser.

Si Natalie Dylan a avoué avoir déjà réalisé une fellation, elle assure être prête à se soumettre à un examen gynécologique pour attester de sa virginité.

Natalie a expliqué avoir eu l’idée en lisant l’histoire d’une femme péruvienne qui avait proposé de vendre son corps pour 1,5 million de dollars pour payer les frais médicaux de sa mère malade…
    Renaud Ceccotti METRO

Le Sabreur Avatar de kato

Par défaut

c'est kom pour les film sur le net......Pourkoi payé pour un seul film kan ou peut en avoir plusieur gratis.....

PS: elle a une sale geule ....pas grave parce ke kan on regarde la photo on ne regard pas son visage...mes ses Ni...euh yeux.....

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Pour 1 million je pourrais me taper autant de vierges et plus belles

Membre F.A.M. Avatar de *Kenza*

Par défaut

Et bien ... cela s'apparent carrément à de la prostitution cette histoire !!
    (sexe contre argent )

je trouve ca Hallucinant aujourdhui de voir ce genre d'histoire avec tous les moyens qu'ont les étudiants maintenant (bourse, job d'etudiant...) Y a tjrs une solution pour éviter de ne pas tomber aussi bas...

esperons qu'elle ne tombe pas sur un sadique

Par défaut

Citation Envoyé par *Kenza* Voir le message
    esperons qu'elle ne tombe pas sur un sadique
    ...avec se genre de proposition je ne pense pas kel va tomber sur un gar normal.....

Par défaut

Oui c'était ironique Kato

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par kato Voir le message
    ...avec se genre de proposition je ne pense pas kel va tomber sur un gar normal.....
    Comme toi

Par défaut

Citation Envoyé par Zemri Voir le message
    Comme toi
    Kato n'est pas sadique....

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Ça va, elle est mignonne...
    Citation Envoyé par *Kenza* Voir le message
    je trouve ca Hallucinant aujourdhui de voir ce genre d'histoire avec tous les moyens qu'ont les étudiants maintenant (bourse, job d'etudiant...) Y a tjrs une solution pour éviter de ne pas tomber aussi bas...
    Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Par défaut

Citation Envoyé par Jamel Voir le message
    Ça va, elle est mignonne...

Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...
    tu m'a tué de rire Jamel lolll

en effet c'est vrai que c'est cher les études dans ces pays seulement on peut toujours trouver d'autres solutions qd même!

je me demande si elle n'a pas voulu créer un gros buzz autour d'elle aussi .....

Règles de messages