Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Hymne National algerien a New York

Membre F.A.M.

Par défaut Hymne National algerien a New York

Nouveau Membre

Par défaut

bjr belle musique qui ns fait ressentire notre fiertee autant q des algeriens c sure ,vive kassaman , ms frenchement ps de cette facon c juste un genre de travail pour les nv mandiants.

Nouveau Membre Avatar de Cherafik

Cool Bonne idée

Bonne idée quand même, dans le genre attrape touriste il innove celui la.

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est bien cela,ca popularise un hymne ou une chanson,cela aide a faire connaitre un pays,une culture ou des cultures.

Il faut se rappeler du celebre hit des Beatles "All you need is love" compose et chante par John Lennon,avait comme intro le debut de l'hymne national francais la Marseillaise par ex.

The Beatles-All You Need Is Love

http://www.youtube.com/watch?v=NzJ2NKp23WU

En passant,il n'y a pas de mal a ce qu'un mendiant ou pauvre qui essaie de survivre adapte ou joue une chanson ou hymne national,les mendiants sont aussi des etre humains,s'ils gagnent honnetement leur vie,en jouant Kassaman so be it.

Nouveau Membre

Par défaut

slt loin de mois de juger les mandiants ou qui q se soit c juste se sont des etres humain comme ns g tjrs eu une grande penser pour les gens diminuer , mais ici c autre chose un mandiant ds un autre pays q le sien entrein de demander de la chariter en utilisant notre hymne national !!! bon jaimerais bien quil soiot sur tt les bouche q tt le monde le chante mais ds dautre circonstance mieux q celle de ce mandiant .

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est cela le monde,pour survivre on chantera n'importe quoi,pourvu que l'on gagne de quoi subsister,que ce soit Kassaman,la 5eme de Beethoven,ou Ya Dalma d'El Hanni Ben Guenoun

Nouveau Membre

Par défaut

L'instinct de survie
    Prouve qu'on est en vie.

Charles de Leusse

si c une facon de survie pour vivre on sincline!!!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Je me suis plutot interesse a la version de Kassaman au violon que j'ai trouve assez originale et interessante, et ce pour un mendiant etranger qui ne connait rien de notre culture.

Il faut quand meme lui rendre hommage,comme on dit "rendre a cesame ce qui appartient a julio"

Nouveau Membre

Par défaut

je rend hommage a tt ceux qui sont ds la rue a tt ceux qui nont ps pu etre a labrie du besoin je rend hommage a tt ceux qui font leurs possible por nourir leurs famille aux personnes deminuer , pauvres , esperant surtt que dieu leurs vient en aide , meme ceux qui joue notre hymne national en plein rue

Membre F.A.M.

Par défaut

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Règles de messages