Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: L'Algerie telle que je la conçois.

Banned

Par défaut L'Algerie telle que je la conçois.

Une Algerie revolutionnaire soutenant tout peuple colonisé.Une Algerie egalitaire,sans junte bienveillante.Une Algerie Algerienne pure sans l'ombre d'un doute.Une Algerie solidaire sans caste telle notre thadjmaate ancestrale.Une algerie,ecoliere,lycéenne,estudiantine,travailleus e sans culte du djoutché nord-coréen.Bref une Algerie Algerienne,rebelle,egalitaire,travailleuse,pure,du re et collectiviste sans etre corrompue ni travestie,bref notre Algerie ancestrale avec methodes modenes.

Le Sabreur Avatar de kato

Par défaut

"une algerie travailleuse"....en se moment il fait trop chaud en algerie pour bossé....je laisse la place aux ch'naw , ma peau et trop fragle, je ne suporte plus le soleil....

Banned

Par défaut Plonge!!!on a besoin de mpolngeurs ,de pecheurs et de ...poisons.

Citation Envoyé par kato Voir le message
    "une algerie travailleuse"....en se moment il fait trop chaud en algerie pour bossé....je laisse la place aux ch'naw , ma peau et trop fragle, je ne suporte plus le soleil....
    Ta peau est trop fragile?Merci pour les dermatos et ses appendices d'institus et autres societés.Rien ne se perd dans un pays de-moizizé,tout est recuperable...enfin..sauf boutef.....euh...le FLN actuel.

Règles de messages