Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Air Algérie baisse ses tarifs ..

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut Air Algérie baisse ses tarifs ..

Les promotions entrent en vigueur dès le mois d’octobre
    Air Algérie baisse ses tarifs sur les lignes internationales

On croit savoir que la compagnie de navigation aérienne, Air Algérie, lancera dès le mois d’octobre prochain des promotions sur les prix du billet d’avion pour les dessertes internationales. Selon des sources concordantes, ces promotions pourraient atteindre entre 40% et 50% sur le prix du billet. Cependant, on ignore si la compagnie nationale appliquera ces mêmes promotions pour les dessertes domestiques, notamment sur les vols en direction du Grand-Sud algérien.

We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M. Avatar de Elisa

Par défaut

et bien si on fait les simulations ils sont toujours plus chers que les autres...

Membre F.A.M. Avatar de *Kenza*

Par défaut

les plus cher pour le moment sont les vols d'air France pour l'Algérie

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

à moi l'Amérique du sud
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Par défaut

ah alors là on doit pas voir pareil car on a regardé encore hier soir avec mon mari et air algérie est toujours plus cher qu'air france !
    On n'a jamais trouvé de billet air algérie moins chers qu'air france jusqu'à aujourd'hui depuis belle lurette !

Par défaut

cet ete qd nous avons voulu partir les prix de air france etaient exhorbitants!!
    et air algerie etait moins cher, d'ailleurs mon beau frere est parti avec air algerie en reservant a l'avance il a vraiment payé des cacahuetes..

Sinon faut penser a Alitalia ils ont de super tarifs pour l'algerie

Nouveau Membre Avatar de niss_nissa

Par défaut

Citation Envoyé par *Kenza* Voir le message
    cet ete qd nous avons voulu partir les prix de air france etaient exhorbitants!!
    et air algerie etait moins cher, d'ailleurs mon beau frere est parti avec air algerie en reservant a l'avance il a vraiment payé des cacahuetes..

Sinon faut penser a Alitalia ils ont de super tarifs pour l'algerie
    moi j'ai aussi entendu qu'aigle azur allait faire d promo pr le mois d'octobre...mais je ne sais pas ce qu'il en est.
    Par contre Alitalia est a déconseiller vu qu'ils sont en faillite actuellement,dc se pose la question de savoir s'ils pourront assurer leurs "vols"...

Par défaut

Pour alitalia ils assurent encore leurs vosl et ne prevoiront pas de vols pour ensuite les annuler d'apres ce que j'ai pu lire ..a voir , faudrait bien se renseigner c'est certain

Par défaut

Cet été en juillet tous les prix étaient exhorbitants. Avec mon mari nous avons dû partir sans que cela soit prévu, les billets chez air france étaient certains jours à 1200 euros aller retour pour deux !!! du jamais vu ! Aigle azur encore plus cher, et air algérie au top des chers !!!
    Nous avons fini par partir pour 800 euros quand meme !!! en regardant tous les jours les prix, car d'un jour à l'autre ça bouge et tout dépend aussi le jour où on part et le jour où on revient bref il faut toujours surveiller...
    Nous verrons bien s'il y a des promos puisque nous espérons partir en décembre !

Par défaut

nous aussi cete ete nous sommes partis en prennant nos billets d'avion au dernier moment, nous avons payé 470€ le billet avec Alitalia (en fin juillet), à ce moment là air france les fesait à 950€ , air algerie etait complet, il restait aigle azur a 750€

a ce prix là je part en australie moi

Quoi qu'il en soit ca reste tres cher surtout l'ete, a moins de reserver a lavance mais parfois certain on a des imperatifs et doivent partir rapidement et là c'est vraiment pas évident pour ceux là

Règles de messages