Affichage des rsultats 1 4 sur 4

Discussion: a se passe en Algrie: une entre pour les hommes et une autre pour les femmes

El Hakania Avatar de SamDZ

Par dfaut a se passe en Algrie: une entre pour les hommes et une autre pour les femmes

Accs au complexe commercial El Qods de Chraga
    Une entre pour les hommes et une autre pour les femmes !

Laccs au nouveau complexe commercial El Qods de Chraga, un large difice plusieurs tages surmont dun dme, capitaux saoudiens, se fait par deux portes. Lune rserve aux femmes, lautre aux hommes. Cette sparation des sexes est lie, selon une premire explication, des motifs de fouille corporelle. Cela peut se tenir. Mais le fait est l : on institue ce que le parti dissous a voulu faire de la socit algrienne.

We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M. Avatar de minoucha

Par dfaut

Citation Envoy par SamDZ Voir le message
    Accs au complexe commercial El Qods de Chraga
    Une entre pour les hommes et une autre pour les femmes !

Laccs au nouveau complexe commercial El Qods de Chraga, un large difice plusieurs tages surmont dun dme, capitaux saoudiens, se fait par deux portes. Lune rserve aux femmes, lautre aux hommes. Cette sparation des sexes est lie, selon une premire explication, des motifs de fouille corporelle. Cela peut se tenir. Mais le fait est l : on institue ce que le parti dissous a voulu faire de la socit algrienne.

Y a des fouilles l'entre des centres commerciaux? je me souviens d'une fouille des sacs mais pas plus. C'est les saoudiens qui veulent nous imposer leur faon de faire a mon avis.
    Au fait les gens de Cheraga ont tous des ttes de danois dans ton petit film!

Membre F.A.M. Avatar de Elisa

Par dfaut

bon si c'est une histoire de fouille encore passe... mais si c'est une sgrgation c'est absurde, ils vont bien se retrouver de toute faon dans le magasin (sauf s'il y a un magasin pour femmes et l'autre pour homme)

El Hakania Avatar de SamDZ

Par dfaut

Citation Envoy par minoucha Voir le message
    Y a des fouilles l'entre des centres commerciaux? je me souviens d'une fouille des sacs mais pas plus. C'est les saoudiens qui veulent nous imposer leur faon de faire a mon avis.
    Au fait les gens de Cheraga ont tous des ttes de danois dans ton petit film!
    hatou mme de la verdure un rve ou quoi
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Rgles de messages