Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Muslim Massacre.....

  1. #1
    Membre F.A.M. Avatar de *Kenza*
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    36
    Messages
    168

    Par défaut Muslim Massacre.....




    Un jeu vidéo anti-musulman pollue le Net


    Il est disponible depuis le 11 septembre, 7 ans après les attentats

    "Muslim Massacre", un jeu vidéo raciste et anti-musulman est disponible sur la toile depuis jeudi. En dépit des protestations de la fondation britannique de jeunes musulmans, Ramadhan, "Muslim Massacre" a encore pignon sur Toile.

    « Les Etats-Unis d’Amérique ont déclaré la guerre à l’Islam ! Endosse le personnage de ce héros américain et extermine la race musulmane avec un arsenal d’armes parmi les plus destructives au monde », peut-on lire sur la page d’accueil du jeu à télécharger gratuitement sur le Net, "Muslim Massacre" (Le massacre des musulmans). Ouvertement raciste et anti-musulman, le jeu vidéo a été lancé ce jeudi, 7 ans après les attentats du 11 septembre. Le joueur doit commencer par éliminer des musulmans ordinaires avant de s’en prendre au prophète Mahomet, en passant par le chef d’Al-Qaida, Oussama Ben Laden, pour en arriver à Allah lui-même.

    Un jeu raciste et anti-musulman en libre service sur la Toile

    Le jeu vidéo est à ce jour toujours accessible sur le Net en dépit des protestations de l’association britannique de jeunes musulmans, la Fondation Ramadhan, par la voix de son directeur Mohammed Shafiq. « Encourager les enfants et les jeunes à tuer des musulmans dans un jeu est inacceptable, de mauvais goût et profondément choquant ». « Quand les enfants passent six heures par jour devant des jeux violents, a-t-il poursuivi, ils ont plus tendance à sortir et à commettre des actes de violence ». En réponse à ces propos, Sigvatr créateur du « jeu du génocide religieux moderne », a déclaré : « si un enfant passe six heures par jour devant des jeux violents, il n’est pas près de sortir de chez lui ». Mohammed Shafiq ne devrait donc pas « s’inquièter » selon le concepteur de "Muslim Massacre". De nationaité américaine, Sigvatr, 22 ans, est marié et vit avec son épouse à Brisbane, en Australie. Il est employé d’une station service à mi-temps. L’autre partie de son temps est consacrée à ses délires informatiques.

    Mohammed Shafiqa a appelé jeudi l’hébergeur du site à prendre des dispositions nécessaires pour interdire l’accès au jeu sur la Toile. Les services de police britanniques seraient, quant à eux, juridiquement impuissants compte tenu du support de "Muslim Massacre", Internet.



    Sources:Afrik.com

  2. #2
    Nouveau Membre Avatar de niss_nissa
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    31
    Messages
    9

    Par défaut

    salut kenza!
    ben la tu m'en apprend une bien bonne..la connerie humaine n'a pas de limite.
    c inacceptable,mais ça va etre difficile d'arréter ça je pense(comme tous les jeux bidons sur internet).et puis tu sais,c ds l'air du temps d'etre islamophobe..je vis ds un pays ou caricaturé des personnages saint est appelé "liberté d'expression"; mais bien evidemment qd on s'attaque on sioniste,tout le monde crie o scandale.. Faut croire qu'i l y a de "bonnes caricatures" quand elles sont islamophobes, et de "mauvaises" quand elles dénoncent le racisme sioniste ?!!!

  3. #3
    Membre F.A.M. Avatar de djelloul
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    derriere toi
    Âge
    34
    Messages
    2 112

    Par défaut

    la montee de l'anti islam surgit en ce moment sur internet et meme dans le monde. c'est un signe de la fin des temps

  4. #4
    © El Hakania Avatar de SamDZ
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Blad el bard w poutine
    Messages
    3 021

    Par défaut

    Ça ne me surprend pas tant qu'on essaye pas de donner une bonne image au monde veux veux pas on est devenu des personnes extrêmement violent et mal polie sans aucun sens de civisme (ce qui complètement contraire à notre religions) si on ne fait pas l'effort de bien paraitre personne ne fera cette effort pour essayer de nous aimer



    C'était la minute moral présenté par Sam el hakania el kdima
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

    Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

  5. #5
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    11

    Angry Islamophobie

    Ce que vient de raconter Kenza est grave et nos honorables gouvernants musulmans ne font rien pour cesser ces dépassements . Et les moyens de pression ne font pas défaut.
    Je ne sais pas si ces jeux du Net ont un quelconque rapport ; mais je viens d'apprendre cet après-midi que 02 jeunes filles d'un cadre de Sonatrach , vivants seules en Angleterre viennet d'etre assassinées.

  6. #6
    Le Sabreur Avatar de kato
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    522

    Par défaut

    Citation Envoyé par buck Voir le message
    Ce que vient de raconter Kenza est grave et nos honorables gouvernants musulmans ne font rien pour cesser ces dépassements .
    ...Le Gouverneur est juste le reflé de la société, Il est pour rien....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •