Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 73 sur 73

Discussion: les nouveaux sur le forum

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

avant tout, bienvenue à toi ESPACE VERT.

Je suis désolée pour ton ami, c'est une dure expérience que de perdre un enfant, une partie de soi.... Que Dieu lui vienne en aide ainsi que sa femme.

C'est bizarre qu'aucun hopital sollicité n'ait accepté de prendre en charge le bébé, mais ce que je déplore aussi c'est que ces cliniques privées n'assurent pas le suivi après un accouchement, ça accouche et souvent par césarienne ou péridurale (car plus cher) mais après cela allez oust, on vous envoie voir un hopital en cas de complication...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

adham Allah ajrakoum
    ma salam
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Que dieu donne du courage pour cette famille ,le probleme qui se pose ici cest que dans nos hopitaux manque une chose essentielle : LA RAHMA ,dans la formation de ce personel medical et para-medical on a oublie le cote humanitaire ,chez nous le malade est un numero cest tout .....et dire que des choses pareilles se passent dans un pays musulman ,moi je sais une chose :si tu tombes malade en ALGERIE RABI YAHFED ,tu dois avoir de la chance et may be aussi de l´argent .alors meme si ce bebe se trouve au PARADIS dorka ,la betise humaine la empeche de vivre et de connaitre ce monde injuste .

Règles de messages