Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Perdre du poids

Banned

Par défaut Perdre du poids

salut a vous tous! j'ai un petit probleme, je ne sais pas ou poster sa car je ne vois pas d'autre place autre que celui ci! voila, je suis gros, j'ai fait beaucoup d'exercise et de regime, mais mon poids redeviens la meme apres quelque jour de repos ou de conger! que dois-je faire? s'il vous plait aidez moi! ma petit amis ma dit de prendre Acomplia, je n'ai jamais entendu parler! elle me dit que c'est une pillule pour perdre du pois! est-ce-que quelqu'un l'as deja essayer? ne vais-je pas reprendre du poids apres avoir arreter de prendre le medicament? aidez moi!
    Dernière modification par jordy ; 18/10/2008 à 06h26.

Membre F.A.M. Avatar de minaini

Par défaut

saha jordy ... bon a mon avi et je ne suis pas un medcin je pense pour ces choses la il faut consulter un medcin spetialiste pour sa ... on parle de votre santé... je ne vois pas comment on peut vous aider a prendre ce choix ... chacun son corp...on sait jamais peut etre que tu es alergique de cet medicament ...rabi idjib el chfaa

Nouveau Membre Avatar de niss_nissa

Par défaut

salam,
    tout d'abord "acomplia" qu'est cke c?jamais entendu parler!
    mais ce qui est sur c que vaut mieux pas que tu prennes d pilules sans en savoir reellement les essais.
    je fais des etudes en rapport avec la nutrition,je pourrais peut etre t'aider..mais la meilleur solution c de consulter (nutritioniste/dieteticien).
    as tu bcp de poid a perdre?

Membre F.A.M. Avatar de minoucha

Par défaut

Citation Envoyé par jordy Voir le message
    salut a vous tous! j'ai un petit probleme, je ne sais pas ou poster sa car je ne vois pas d'autre place autre que celui ci! voila, je suis gros, j'ai fait beaucoup d'exercise et de regime, mais mon poids redeviens la meme apres quelque jour de repos ou de conger! que dois-je faire? s'il vous plait aidez moi! ma petit amis ma dit de prendre Acomplia, je n'ai jamais entendu parler! elle me dit que c'est une pillule pour perdre du pois! est-ce-que quelqu'un l'as deja essayer? ne vais-je pas reprendre du poids apres avoir arreter de prendre le medicament? aidez moi!
    Un conseil, n'ecoutes jamais le conseil d'une femme!
    Des médicaments pour perdre du poid qui marchent sans danger, si ca existait je peux te dire que toutes les femmes seraient des "tops models", fais du sport meme si tu maigris pas tu seras en meilleure santé

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Tu n'as pas un problème de rétention d'eau par hasard essaye de diminuer le sel dans ton alimentation et va consulter un médecin il pourra t'aider oublie ces pilules magiques car ça peut être un problème de santé ou d'alimentation ou même un manque de sommeil

Que veut tu dire par régime ? donne moi un exemple de repas d'une journée sous régime
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M. Avatar de minoucha

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    Tu n'as pas un problème de rétention d'eau par hasard essaye de diminuer le sel dans ton alimentation et va consulter un médecin il pourra t'aider oublie ces pilules magiques car ça peut être un problème de santé ou d'alimentation ou même un manque de sommeil

Que veut tu dire par régime ? donne moi un exemple de repas d'une journée sous régime
    Tu proposes des régimes? du genre régime alimentaire pour maigrir de 3 kg par semaine grace à l'ayurvéda?

Par défaut

Awah lala nous on se base sur des bases scientifiques je sais de quoi je parles quand il s'agit de santé ou de médecine douce khatina les grigris des hindou

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message

Saha SAm, medecin tae nutrition

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Sam
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Par défaut

na3jabkoum

Règles de messages