Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: La messagerie personnelle de Sarah Palin piratée

  1. #1
    Membre F.A.M. Avatar de *Kenza*
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    37
    Messages
    168

    Par défaut La messagerie personnelle de Sarah Palin piratée



    Sarah Palin a été victime de pirates informatiques, a indiqué, mercredi 17 septembre, son entourage. Des pirates ont réussi à s'introduire dans la messagerie électronique personnelle de la candidate républicaine à la vice-présidence (gov.palin@yahoo.com et gov.sarah@yahoo.com). Quelques courriels de Mme Palin et deux photos de famille ont été postés sur différents sites. Cet acte a été revendiqué par un groupe se baptisant les "anonymes". De quoi s'interroger sur les méthodes employées dans l'actuelle campagne électorale.

    "Il s'agit d'une intrusion choquante dans la vie privée de la gouverneure et d'un acte illégal", a réagi l'équipe de campagne de M. McCain dans un communiqué. Le camp républicain a précisé que les "autorités compétentes" avaient pris en main ce dossier et demandé aux pirates de détruire les documents de Mme Palin en leur possession. Parmi les courriels diffusés sur la Toile figure un message adressé par Mme Palin au vice-gouverneur de l'Alaska, Sean Parnell, qui cherche à se faire élire au Congrès.

    Cette affaire survient alors que Mme Palin est soupçonnée d'avoir utilisé sa messagerie électronique personnelle pour régler des affaires publiques de l'Etat dont elle est gouverneure. Or la loi prévoit que tous les courriels relatifs aux fonctions de gouverneur doivent être émis et archivés sur une messagerie officielle. La loi interdit la destruction de ces messages alors qu'elle permet la destruction de ceux enregistrés sur une messagerie personnelle.


    Source: Nvl Obs

  2. #2
    © El Hakania Avatar de SamDZ
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Blad el bard w poutine
    Messages
    3 021

    Par défaut

    yah elle utilise Yahoo sinon wach yjikoum men nas l'Alaska
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

    Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •