Dans un sondage sur le site officiel de la FIFA
Les Verts en course pour le titre de la meilleure sélection africaine


Le site officiel de la FIFA a mis l’Algérie parmi les équipes en course pour décrocher le titre de la meilleure sélection de football en Afrique.

Les visiteurs du site ont commencé hier leurs votes pour désigner la meilleure équipe actuelle, en répondant à la question suivante:

Quelle est la meilleure équipe africaine actuellement ?

On peut lire dans l’article de présentation des équipes qui font forte impression ans la 4eme journée des qualifications jumelée Coupe du Monde - Coupe d’Afrique :

« les Fennecs continuent leur bonhomme de chemin en tête de leur groupe (c) en alliant qualités techniques et morales. N'est-ce pas l'apanage des grandes équipes ? »

Et concernant la rivalité qui s’est déclenché entre les Verts et les Pharaons d’Egypte pour décrocher leur billet pour le Mondial de l'Afrique du Sud, le site de la FIFA remarque que : « L'Egypte, montre qu'il faudra faire avec elle.

En témoigne sa victoire au Rwanda ».

Cependant, Il faut dire que les protégés de Saâdane attirent de plus en plus le regard du monde du football, notamment les grands journaux spécialisés, grâce aux très bons résultats qu’on a récoltés depuis un moment.

Il suffit juste de rappeler que Bougherra & Co sont sur leurs 7 victoires consécutives, depuis le moi de juin dernier, deux en amicales.

Le classement FIFA des Verts en témoigne, car il s’est fortement amélioré, en passant du 100eme place à la 44eme place au monde.

El Khabar