Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: l'aid chez vous

Membre F.A.M. Avatar de tifo_arbi

Par défaut l'aid chez vous

salam alikoum

c'est déja l'aid..saha aidkoum koul 3am et tt le monde bien incha allah...
    alors..c'est pas le moment pour que chaqu'un nous raconte comment il a passé la 1ere journé de l'aid..?

j'aime bien le savoir, notamment de vs mes amis qui vs etes loin de chez vs "lblad" ...

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Membre F.A.M. Avatar de tifo_arbi

Par défaut

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut loin du charme de l`aid

Saha 3idkom,
    L`aid au Québec n`a aucun charme,on est loin de nos parents,famille,amis.
    j`ai les larmes aux yeux!!!
    heureusement pour la communauté istallée au Quebec l`aid tombe le Dimanche ou ils peuvent se reposer,gouter a leur gateaux,s`habiller pour l`occasion et peut etre rendre la visite a leurs amis si ils ent ont (des mussulman)
    si il etait tombé un jour de la semaine eh bien..ils iront travailler ou étudier comme tout le monde...les Quebecois sont clair pas de conger pour les minorités visibles (immigrants) quand il s`agit des fêtes religieuses,ils n`admettent pas....(integre toi ou comme ils le disent criss ton camps dans ton hostie de pays).
    je crois que le reste du Canada est plus souple (canada anglophone)ou ils pronent pour le Canada multiculturel contrairement à la province Québecoise qui est conservatrice et refuse l`idée que Quebec le soit.
    c`est pour cela que beaucoup d`immigrant ou bout de quelques années ils quittent le Quebec pour le Canada anglophone.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Saha 3idkom,
    L`aid au Québec n`a aucun charme,on est loin de nos parents,famille,amis.
    j`ai les larmes aux yeux!!!
    heureusement pour la communauté istallée au Quebec l`aid tombe le Dimanche ou ils peuvent se reposer,gouter a leur gateaux,s`habiller pour l`occasion et peut etre rendre la visite a leurs amis si ils ent ont (des mussulman)
    si il etait tombé un jour de la semaine eh bien..ils iront travailler ou étudier comme tout le monde...les Quebecois sont clair pas de conger pour les minorités visibles (immigrants) quand il s`agit des fêtes religieuses,ils n`admettent pas....(integre toi ou comme ils le disent criss ton camps dans ton hostie de pays).
    je crois que le reste du Canada est plus souple (canada anglophone)ou ils pronent pour le Canada multiculturel contrairement à la province Québecoise qui est conservatrice et refuse l`idée que Quebec le soit.
    c`est pour cela que beaucoup d`immigrant ou bout de quelques années ils quittent le Quebec pour le Canada anglophone.
    Ben faut dire sue le Quebec est un petit peu la france
    "The future will forget, the past will always remember"

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Ici en Chine, aucun charme mais faut bien faire avec...

Membre F.A.M. Avatar de Rayane

Par défaut

Bonsoir,

La fête de l’Aïd El-Fitr, jour de joie et de solidarité, où l’on se retrouve, souvent, avec nos familles : parents, amis, sœurs et frères. Un jour où il est bon de faire plaisir à nos proches, en leur offrant des cadeaux. Sagesse que nous enseigne le Prophète (PBSL): « Offrez-vous mutuellement des cadeaux, et vous vous aimerez.
    Je tiens a vous souhaiter une bonne fête Insha Allah et que tous vos vœux soient exaucés et que celles qui sont malades soient guéries et qu Allah pardonne nos péchés et accepte notre jeune en ce mois beni et nos prieres, amine .
    .
    Sante a tous et a toutes prospérité, sérénité et tout ce que vous souhaitez, yablèghe, Insha Allah.

Règles de messages