Le moins que l’on puisse dire c’est qu’à trois mois de la CAN, Rabah Saâdane et tout son staff technique et en collaboration avec le président de la fédération Mohamed Raouraoua continuent de prospecter de nouveaux joueurs susceptibles de donner un plus à l’équipe nationale.

Ainsi, le dernier à avoir suscité l’intérêt de Rabah Saâdane est le milieu de terrain de Grenoble,Sofiane Feghouli.

Il faut dire que même si l’ancien international Nassim Akrour avait déclaré il y a quelques mois que son coéquipier Feghouli lui avait confié que son choix de sélection était fait en optant pour l’équipe de France, les responsables actuels de la FAF ne désespèrent pas de lui faire changer d’avis, et ils ont eu peut-être raison.

En effet, l’agent même du joueur que nous avons joint hier par téléphone nous aaffirmé que Feghouli serait à Alger le 10 octobre.

«Et bien, nous avons reçu une invitation de la part de la Fédération algérienne de footbal pour venir Feghouli et moi à Alger le 10 octobre afin d’assister à la rencontre qui mettra aux prises l’Algérie avec le Rwanda. Donc, ça serait l’occasion de discuter directement avec les premiers responsables du football algérien. Nous avons reçu l’invitation et Sofian en’a trouvé aucun inconvénient à se rendre à Alger pour assister à cette rencontre», nous a déclaré le manager du joueur.

http://www.algerie360.com/sport/foot...-le-10-octobre