Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: les tribus des benou hilal et les tribus aliées qui achevé l`arabisation de berberie

Banned

Par défaut

je suis d'egypte et j'ai du sang hilalien dans mes veine et j'en suis fier
    j'ai pas vecu en algerie jesais qu'il en existe toujours de aderent de hizb franssa qui se reconnaitront ici
    mais heuresement y des braves chorafa qui defondent la cause de la grande ouma arabia pour n'en citer que mon frere moez
    je te salue mon frere et j'apprecie bc ton combat contre les sionistes ou qu'ils sont
    j'en serai heureux de te recevoir ici en egypte pour un sejour toi et ta famille soeurs et freres fi ardh el kanana ou kinaya
    ps j'ai deja le drapeau algerien comme paillasson wc
    j'attends ta reponse mon frere
    tahya el ouma el arabia

Moderation :

You are Banned for the Life ya Hmar.

Membre F.A.M. Avatar de Yiwath

Par défaut

Citation Envoyé par joker Voir le message
    je suis d'egypte et j'ai du sang hilalien dans mes veine et j'en suis fier
    j'ai pas vecu en algerie jesais qu'il en existe toujours de aderent de hizb franssa qui se reconnaitront ici
    mais heuresement y des braves chorafa qui defondent la cause de la grande ouma arabia pour n'en citer que mon frere moez
    je te salue mon frere et j'apprecie bc ton combat contre les sionistes ou qu'ils sont
    j'en serai heureux de te recevoir ici en egypte pour un sejour toi et ta famille soeurs et freres fi ardh el kanana ou kinaya

tahya el ouma el arabia
    Un affamo-chiffonnier mangeur de foul maloukhia habitant de cimentiers est parmi nous ya el khawa.
    Il y a des paillassons dans les cimentiers égyptiens???
    Tu devrais aller surveiller la frontière avec Ghaza pour le cas ou un frère palestinien voudrait la traverser et prier pour que la crise économique ne perdure pas, si non fini les 3 milliards $ annuels de l'oncle Sam pour service rendu a la Ouma Arabiya (Camp David).Pendant que vous y êtes,vérifiez que les soldats US en Iraq n'ont pas besoin d'autres prostituées ,celles de de Oum Edounia sont très prisées depuis 1991.

PS:quelques statistiques à propos de Oum Edounia,balad al hadhara
    Le taux de viols collectifs et individuels le plus élevé au monde (Source les Nations Unies)
    90% de leur population vit au dessous du seuil de pauvreté
    70% au chômage
    60% d'analphabètes (et le reste est débile)

Dernière modification par Yiwath ; 14/12/2009 à 16h21. Motif: un mot oublié
    "Les petits esprits sont les plus nuisibles"Amélie Nothomb

Membre F.A.M.

Par défaut

[QUOTE=Yiwath;42274] Un affamo-chiffonnier mangeur de foul maloukhia habitant de cimentiers est parmi nous ya el khawa.
    Il y a des paillassons dans les cimentiers égyptiens???
    Tu devrais aller surveiller la frontière avec Ghaza pour le cas ou un frère palestinien voudrait la traverser et prier pour que la crise économique ne perdure pas, si non fini les 3 milliards $ annuels de l'oncle Sam pour service rendu a la Ouma Arabiya (Camp David).Pendant que vous y êtes,vérifiez que les soldats US en Iraq n'ont pas besoin d'autres prostituées ,celles de de Oum Edounia sont très prisées depuis 1991.

PS:quelques statistiques à propos de Oum Edounia,balad al hadhara
    Le taux de viols collectifs et individuels le plus élevé au monde (Source les Nations Unies)
    90% de leur population vit au dessous du seuil de pauvreté
    70% au chômage
    60% d'analphabètes (et le reste est débile)

Membre F.A.M. Avatar de Yiwath

Par défaut

La dernière chanson de Fares en réponse à ces Schizophrènes habitants de cette énorme hôpital psychiatrique qu'est FOUME Edounia..falhin ghir fe bla bla bla wof wof haw haw

http://www.youtube.com/watch?v=-2cfS2ueg1Q

"Les petits esprits sont les plus nuisibles"Amélie Nothomb

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

oum sioniste tu veux dire !

n esperer plus un quelconque regard de notre part meme si les gouv continus a commercer avec vous nous le peuple c est terminé a vie

et en ce qui concerne notre drapeau sache que ce que vous faites ne nous touche plus maintenant on a pas besoin d en savoir plus sur votre comportement rien que le caillassage sur l EN nous suffit amplement pour porter un jugement sur votre mentalité
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut salam moraba3

Citation Envoyé par maghrebin1dz Voir le message
    "moez" je voi que tu t'enflame pour les hilalali et que t'aime pas qu'il y ai de distinction ou de rasisme enver eux !
    c tt a fait normale et je suis avec toi a ce sujet !
    mais si ya pas de distinnction ..ni rasisme ..ni diference entre des originaire arabes et non- arabes ... pq somme-nous desormet "un etat arabe" ?
    n'y a t'il pas plus distinctif et plus rasiste ..que le nom da sa pâtrie soit atribuer a une seule fraction composente de son peuple .. je ne suis pas contre les arabes .. l'imigration des arabes dans le maghreb est un fait tt a fait normale dans les deplacement des masses dans l'hystoire de toutes l'humanitèe .
    mais ton qu'on diras "le grand maghreb arabe .. ou algerie ou tunisie maroc arabe " ...les arabes serons tjr et a jamais considerer comme des conkistador et etrangers ..non comme composente difinitive du peuple maghrebin ...avec l'arabisation baathique que nos payis ons subit dans le siecle passè ... et l'engoument des arabes a ce courent venue de l'orion ... les arabes ce son tous simplement et purement detacher de leurs sitoyintèe maghrebine .
    c pas les berberes qui ce son detacher des arabes ..mais les arabes eux meme qui ce son isoler ..et je plairais a plutot utiliser le mot "arabiste" pour pas metre tt arabes dans le meme panier ...une sorte de lueure d'espoire...apres tous et a reflichir un peu ... ont'ils eu le choix .. puissque nos etats nous on mis devon le fait-acompli ..profitent de l'ignorance des uns et de la sulfuritèe que produit dans un chakin la perspective d'une union raciale ..le gonflage de c origines "le nazizme et le fachisme par exemple".. (la je derive dans la psyco de ce fenomene dsl lol)
    reunissons nous soyon les fils de la tere qui nous porte ..enrassionon nos pieds dans notre sole ..et que les vends de l'orion ne nous derassine plus jamais ... nous desormè et difinitivement fils et peule du maghrebe ..peu importe nos origines"
    Au jour d'aujourd'hui , la culture du Maghreb est une culture fondamentalement arabo-musulmane mais qui possède un panel identitaire riche et varié aussi bien culturellement qu'historiquement.

Les Amazigh y occupent une place qui n'est ni inférieure , ni supérieure aux autres, que ce soit clair, mais c'est une culture minoritaire, comme il y en a d'autres ( andalouse ou turque par exemple ) et elle vit en harmonie avec la culture arabe .....

Le Maghreb n'a aucune réalité sans les arabes ..... Rien de plus que ça !!!!!
    تعلق قلبي طفلة عربية ..... حجازية العينين ..... مازغية الحشى

Membre F.A.M.

Par défaut

D'accord avec toi,Moez,C'est cela la realite !!

Membre F.A.M.

Par défaut Je sais ce que notre civilisation vaut .....

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    D'accord avec toi,Moez,C'est cela la realite !!
    Tout d'abord bonsoir chère Kredence ( fier de toi et tes interventions wallah )

Moi je n’aboies jamais comme et quand veulent les autres j’ai toujours dit ce que je veux ..... je suis comme ça d'ailleurs c’est mon seul defaut on me la toujours dit ....

Je sais et j'en suis certain quand les Arabes était a leur apogée, le monde entier se sentait Arabe ( y compris ceux qui sont toujours dans les hauteurs ), et tout le Maghreb s'appelait Mohamed, Ibrahim, Tarek, Omar, etc ..., maintenant que nous subissons le temps, ces gens s'appellent Katia, sara, Massi, juba, françoise, etc ... qui sait, peut être un jour ils s'appelleront Xing et Chong et aussi benyamin Akli et Arezki shlomo ( m'3a al waguef comme on dit dans mon patelin ) ...... C'est ainsi que le monde est fait, il y a ceux qui battissent et il y a ceux qui spéculent .....

Je sais ce que notre civilisation vaut ..... mais eux ont koi dans ce monde ??????
    تعلق قلبي طفلة عربية ..... حجازية العينين ..... مازغية الحشى

Membre F.A.M.

Par défaut

Merci Moez,je suis aussi fier de toi,tes interventions nous change un peu de la monotonie,et de certaines idees.

Je crois qu'il faut toujours dire ce que l'on pense,meme si cela derange,on ne peut satisfaire tout le monde.

Oui,une des plus belles civilisations que l'humanite a connu n'en deplaise a certains detracteurs.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

[QUOTE=joker;42270]je suis d'egypte et j'ai du sang hilalien dans mes veine et j'en suis fier
    ps j'ai deja le drapeau algerien comme paillasson wc
    tahya el ouma el arabia

[COLOR=Red][B]Moderation :

Ah dommage je l`avais louper celui la !!
    un egypchien qui a donné son avis qui ne vaut meme pas un sous!
    kalek ard el kinana!
    ard les danseuses de cabarets oui!
    ya pas de sionistes en Algerie, ils sont chez vous a charm cheikh dans les bras de vos femmes..qui leur font un tour de hanches et de ventre..en tenue plein de bling bling.
    quant a notre drapeau que tu utilises dans tes wc...eh bien saches que ça nous fait plus rien car..venu d`un peuple qui n`a aucune dignité!! boffff
    votre drapeau je ne le mettrais meme pas dans mes WC ...de peur qu`il ne me gache le décore..je le mettrais plutot au fond de la laitiere de mes chats pour qu`ils puissent chier dessus.
    j`en suis sur que tu viens de temps en temps lire le forum..n`oublie surtout pas en lisant de manger du foul et de la ta3miya...pour que tu ne creves pas de faim.
    quand ça vient de plus bas on tire la chasse.

Règles de messages