je suis d'egypte et j'ai du sang hilalien dans mes veine et j'en suis fier
j'ai pas vecu en algerie jesais qu'il en existe toujours de aderent de hizb franssa qui se reconnaitront ici
mais heuresement y des braves chorafa qui defondent la cause de la grande ouma arabia pour n'en citer que mon frere moez
je te salue mon frere et j'apprecie bc ton combat contre les sionistes ou qu'ils sont
j'en serai heureux de te recevoir ici en egypte pour un sejour toi et ta famille soeurs et freres fi ardh el kanana ou kinaya
ps j'ai deja le drapeau algerien comme paillasson wc
j'attends ta reponse mon frere
tahya el ouma el arabia
[COLOR=Red][B]Moderation :
Ah dommage je l`avais louper celui la !!
un egypchien qui a donné son avis qui ne vaut meme pas un sous!
kalek ard el kinana!
ard les danseuses de cabarets oui!
ya pas de sionistes en Algerie, ils sont chez vous a charm cheikh dans les bras de vos femmes..qui leur font un tour de hanches et de ventre..en tenue plein de bling bling.
quant a notre drapeau que tu utilises dans tes wc...eh bien saches que ça nous fait plus rien car..venu d`un peuple qui n`a aucune dignité!! boffff
votre drapeau je ne le mettrais meme pas dans mes WC ...de peur qu`il ne me gache le décore..je le mettrais plutot au fond de la laitiere de mes chats pour qu`ils puissent chier dessus.
j`en suis sur que tu viens de temps en temps lire le forum..n`oublie surtout pas en lisant de manger du foul et de la ta3miya...pour que tu ne creves pas de faim.
quand ça vient de plus bas on tire la chasse.