Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187

Discussion: le hidjab en algerie

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    salam
    je viens de recevoir cette vidéo

C’est justement qu’avec ce genre de clowns que notre grande nation est gouvernée. Le temps de abderahmane eddakhel est malheureusement révolu pour qu’une poignée de sionistes intimide une grande nation qu’est la notre. Même si cette discussion avait réellement eu lieu, et d’après l’année qu’il a citée il parle de l’homme sage et intellectuel Hassen el Hodaybi rahimahou Allah, il n’avait pas a la raconter narquoisement comme il l’avait fait ! Pauvre abruti…
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    C’est justement qu’avec ce genre de clowns que notre grande nation est gouvernée. Le temps de abderahmane eddakhel est malheureusement révolu pour qu’une poignée de sionistes intimide une grande nation qu’est la notre. Même si cette discussion avait réellement eu lieu, et d’après l’année qu’il a citée il parle de l’homme sage et intellectuel Hassen el Hodaybi rahimahou Allah, il n’avait pas a la raconter narquoisement comme il l’avait fait ! Pauvre abruti…
    Merci de ta mesure.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

je répondrai par ce qu'a dit Bechir Torki un tunisien reconnu comme étant une sommité en physique.

'' vous nous traitez de rétrogrades car notre référence sont les 03 premiers siecles de l'islam et vous prônez le dénuement, le relâchement des mœurs comme les premiers primitifs donc de nous deux nous sommes les plus évolués''

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Beaucoup d'algériennes mettent le voile ou bien le Hidjab non pas religieusement, mais par facilité et manque d'argent. D'autres femmes porte le hidjab pour ne pas être importuner par des hommes qui non aucune éducations, ni de respect pour les femmes. Dans mon entourage et dans ma famille les femmes qui pour le voile ou le hidjab le porte car lorsque qu'elles sorte ne passe pas du temps à choisir des vêtements et surtout par manque de budget, les vêtements sont hors de prix au pays.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Beaucoup d'algériennes mettent le voile ou bien le Hidjab non pas religieusement, mais par facilité et manque d'argent. D'autres femmes porte le hidjab pour ne pas être importuner par des hommes qui non aucune éducations, ni de respect pour les femmes. Dans mon entourage et dans ma famille les femmes qui pour le voile ou le hidjab le porte car lorsque qu'elles sorte ne passe pas du temps à choisir des vêtements et surtout par manque de budget, les vêtements sont hors de prix au pays.
    Le hidjab est un habit, tout comme le raisin qu’on consomme en dessert ou alors dénaturé en vin…je ne crois pas que c’est la misère qui poussent certaines qui vivent dans un luxe sauvage à s’habiller à moitié nues…
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M.

Par défaut

je vie au khalije et croyai moi le hijeb ici est aussi une sorte de mode , meme chez les chiite , peux etre nous sommes dasn une epoque qui n ete pas celle du prophete ou l apres , je me dis( mon point de vue) n'engage que moi , le hijeb est dans le coeur et pas ailleurs et personne ne juge personne , nous donnons notre avis seulement ( @guimi)

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    peu importe les raisons : pécuniaires, sécuritaires, religieuses etc... l'important est que dans les espaces publics (rues etc...) il soit porté et puis dans son espace privé ( maison, terres etc...) chacun mettra ce qu'il voudra sur le dos.
    du temps du prophète les juives avaient droit de cité mais respectaient les règles elles sortaient couvertes comme les musulmanes.

cela ne veut pas dire que l'homme peut sortir en short et le torse nu comme certains TARZAN .les droits et devoirs sont pareils pour les hommes et les femmes.

Règles de messages