Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 28

Discussion: L'vanglisation de l'Algrie!!

Banned

Par dfaut C'est tarek le khencheli qui avait dit a!!!

Citation Envoy par Sabrina Voir le message
    el bahrou amamana w el a3dou wara9na.
    rouh a l`Agerie rouh.
    Le plaisir est toujours ALGERIEN!!!

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

[QUOTE=AL-OUALI;5235]C'est que le pere belaid...je le connais bien!c'est un saint homme!il etait vicaire a notre dame!!!connais-tu monseigneur duval?mais kemmini,tu connais...les abou-hourayras!!![/QUOTE

Je ne le connais pas personnellement mais j`entends parler de lui par des amis a moi et je connais un autre Belaid celui qui a une zaouia a Alger du cot de chaaba..un bel homme ..blond qui ressemble a jesus avec des cheveux longs.
    ne me dis pas que c`est lui?
    ils nous ont dis yrki ma copine est parti w rkalha dans une bouteille d`eau mais elle l`as vu parler dans la bouteille mais elle n`a pas compris.

l'orientale

Par dfaut

Citation Envoy par AL-OUALI Voir le message
    Le plaisir est toujours ALGERIEN!!!
    moi je dfend les kabyles..les Arabes...et les turcs
    parceque je suis les trois en meme temps.

Membre F.A.M. Avatar de rumi

Par dfaut

bonjour...c'est de la pure propagande...il n'ya pas plus musulman et pieux que les kabyles...les zawyates sont toujours la pour le prouver...et il ne faut pas suivre cette propagande dont le but est justement de convaincre les autres algeriens que la kabylie est jesus....non!!.la kabylie est a sidna mohammed salla allah 3alaihi wa sallem...et restera ainsi pour de bon!...

l'orientale

Par dfaut

Citation Envoy par rumi Voir le message
    bonjour...c'est de la pure propagande...il n'ya pas plus musulman et pieux que les kabyles...les zawyates sont toujours la pour le prouver...et il ne faut pas suivre cette propagande dont le but est justement de convaincre les autres algeriens que la kabylie est jesus....non!!.la kabylie est a sidna mohammed salla allah 3alaihi wa sallem...et restera ainsi pour de bon!...
    tu sais Rumi j`ai trouv cette article sur internet, j`ai meme donner le nom du site.
    sur un autre site les chiffres sont allarmantes ils parlent de 50.000 Algeriens convertis au christianismes c`est dernieres annes.
    je suis tout a fait d`accord avec toi que la kabylie est comme le reste de l`Algerie musulmane et fire de l`etre.
    je sais qu`il ya des chrtiens Algeriens mais ils sont 1 % de la popupaltion
    je crois aussi que c`est une propagande pour mettre la zizanie entre le peuple Algerien ou juste a nous distraire tandis que les ouhouch qui nous gouvernent mangent et se partage la richesse de notre pays.
    il faut qu`ils trouvent une astuces non?

Membre F.A.M. Avatar de rumi

Par dfaut

tu sais Rumi j`ai trouv cette article sur internet, j`ai meme donner le nom du site.
    sur un autre site les chiffres sont allarmantes ils parlent de 50.000 Algeriens convertis au christianismes c`est dernieres annes.
    je suis tout a fait d`accord avec toi que la kabylie est comme le reste de l`Algerie musulmane et fire de l`etre.
    je sais qu`il ya des chrtiens Algeriens mais ils sont 1 % de la popupaltion
    je crois aussi que c`est une propagande pour mettre la zizanie entre le peuple Algerien ou juste a nous distraire tandis que les ouhouch qui nous gouvernent mangent et se partage la richesse de notre pays.
    il faut qu`ils trouvent une astuces non?
    sabrina tu viens de toucher le fond du probleme....

Banned

Par dfaut ma t'khafiche!!!

[QUOTE=Sabrina;5383]
    C'est que le pere belaid...je le connais bien!c'est un saint homme!il etait vicaire a notre dame!!!connais-tu monseigneur duval?mais kemmini,tu connais...les abou-hourayras!!![/QUOTE

Je ne le connais pas personnellement mais j`entends parler de lui par des amis a moi et je connais un autre Belaid celui qui a une zaouia a Alger du cot de chaaba..un bel homme ..blond qui ressemble a jesus avec des cheveux longs.
    ne me dis pas que c`est lui?
    ils nous ont dis yrki ma copine est parti w rkalha dans une bouteille d`eau mais elle l`as vu parler dans la bouteille mais elle n`a pas compris.
    Doka ,il est TIZI...je crois a la bibliotheque.Belaid,c'est son prenom!!!ama djiha chaaba?Ezghara?

Banned

Par dfaut sIDI-ABDERRAHMANE!!!

Citation Envoy par rumi Voir le message
    Ils ne connaissent pas leur pays!!!Tizi est la ville des mosque!!!Avant,iln y avait aucun bar!!!La seule wilaya ou iln y avait pas de bar,c'etait la 15!!!

l'orientale

Par dfaut

[QUOTE=AL-OUALI;5443]
    Doka ,il est TIZI...je crois a la bibliotheque.Belaid,c'est son prenom!!!ama djiha chaaba?Ezghara?
    machi Ezghara ....chaaba man djihat e-za3tcha..fok la salle harcha...man djihat la cit Mahi-edine.

Banned

Par dfaut amchitha bezzaff!

[QUOTE=Sabrina;5461]

machi Ezghara ....chaaba man djihat e-za3tcha..fok la salle harcha...man djihat la cit Mahi-edine.
    pour monter a amara rachid!!!

Rgles de messages