Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.

Banned

Par défaut Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.

Je me suis toujours posé cette question.Pourquoi le terrorisme perdure en algerie?Pourquoi le pouvoir ne fait-il ni n'associe le peuple a son irradication.Pourquoi ne crée-t-on pas un elan anti-terroriste?Pourquoi,l'Algerien rebelle accepte-il quelques subsides pour avaler des couleuvres?Dinn echitane,radjaana r'khass?aabadinne el-mal?En ce,peut-etre ,dernier jour de ramadan...je veux et non voudrais,faire bouger ou plutot reveiller la fameuse redjla Algerienne.Ali!!!moutte ouakaf!!!vive l'Algerie!gloire a nos martyrs!Que les choses soient expliquées et explicites au peuple!qu'on en finisse avec cette politique du tout secret!!!Si le pouvoir est sincere;qu'il nous explique!Les responsables,au pouvoir,ne sont pas plus Algeriens que nous!!!Si jamais,ils refuseraient,alors on penserait que ce clan d'oujda,serait vraiment traitre.La douceur,c'est avec sa femme et ses enfants pas avec l'ennemi.IDJI KELB MEL-KLEB OUI KOULLEKzayer oualou,debbahinn etc,etc...oulec el'msam'ha!!!Et qu'advienne que pourra!!!vive l'Algerie et saha iidd el-f'houla Algeriens!!!j'ai peté les plombs et j'ai raison!!!

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Je me suis toujours posé cette question.Pourquoi le terrorisme perdure en algerie?Pourquoi le pouvoir ne fait-il ni n'associe le peuple a son irradication.Pourquoi ne crée-t-on pas un elan anti-terroriste?Pourquoi,l'Algerien rebelle accepte-il quelques subsides pour avaler des couleuvres?Dinn echitane,radjaana r'khass?aabadinne el-mal?En ce,peut-etre ,dernier jour de ramadan...je veux et non voudrais,faire bouger ou plutot reveiller la fameuse redjla Algerienne.Ali!!!moutte ouakaf!!!vive l'Algerie!gloire a nos martyrs!Que les choses soient expliquées et explicites au peuple!qu'on en finisse avec cette politique du tout secret!!!Si le pouvoir est sincere;qu'il nous explique!Les responsables,au pouvoir,ne sont pas plus Algeriens que nous!!!Si jamais,ils refuseraient,alors on penserait que ce clan d'oujda,serait vraiment traitre.La douceur,c'est avec sa femme et ses enfants pas avec l'ennemi.IDJI KELB MEL-KLEB OUI KOULLEKzayer oualou,debbahinn etc,etc...oulec el'msam'ha!!!Et qu'advienne que pourra!!!vive l'Algerie et saha iidd el-f'houla Algeriens!!!j'ai peté les plombs et j'ai raison!!!
    OH si seulement tout le monde etait comme toi on aurait reussi a renverser ce gouvernement...mais je sens que ce n'est pas la priorité de tous les algeriens..MOEZ par exemple le GSPC ne le derrange pas il pense plutot a un moyen pour faire disparaitre les berberes...en ce qui te concerne t'as encore l'espoir de voir un jour l'algerie sortir de l'obscurité dans laquelle elle est plongée?
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de Ahlem13

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    OH si seulement tout le monde etait comme toi on aurait reussi a renverser ce gouvernement...mais je sens que ce n'est pas la priorité de tous les algeriens..MOEZ par exemple le GSPC ne le derrange pas il pense plutot a un moyen pour faire disparaitre les berberes...en ce qui te concerne t'as encore l'espoir de voir un jour l'algerie sortir de l'obscurité dans laquelle elle est plongée?
    Il faut avoir de l'espoire..il le faut, on n'a pas de choix, si on perd l'espoire il ne restera plus rien...Malgrè tout, il faut croire qu'un jour le soleil se levera sur notre terre et la trouvera libre, et gouverner par les gens qui devraient le faire Amine
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Le Sabreur Avatar de kato

Par défaut

Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.

j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"

²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik

Par défaut

Citation Envoyé par kato Voir le message
    j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"

²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik
    il faut se poser la question pourquoi on n'aime pas nos gouverneurs

Banned

Par défaut Droles de reponses!!!

Si tu n'aimes pas boutef,tu hais l'Algerie...ton pays?L'Algerie est au-dessus de tout!C'est toi-meme,ta famille,ton histoire bref,ton etre!!!Quand je vois cette auto-flagellation destructrice...j'ai envie de la traiter de traitrise et de deni-de-soi-meme,bref de non-etre.Biensur qu'il y a eu des problemes,qu'il y en a et qu'il y en aura.Mais de la a me renier... c'est non pas un suicide,mais un crime!!!

Par défaut

Si tu n'aimes pas boutef,tu hais l'Algerie...ton pays?L'Algerie est au-dessus de tout!C'est toi-meme,ta famille,ton histoire bref,ton etre!!!Quand je vois cette auto-flagellation destructrice...j'ai envie de la traiter de traitrise et de deni-de-soi-meme,bref de non-etre.Biensur qu'il y a eu des problemes,qu'il y en a et qu'il y en aura.Mais de la a me renier... c'est non pas un suicide,mais un crime!!!
    lala wakila ihebou parce que tlemçani kima hwa

Par défaut

El Irhabe perdurent en Algèrie...Je ne dirais pas qu'ils perdurent...Je dis plutot que c'est nous les perdant:
    15 ans de massacres, de crimes, d'injustice, d'insécurité, de peur, et surtout de pertes, des pertes qui nous ont laissè loin derrière des pays qui ne se comparaient meme pas à nous au passè.
    El Irrhabe, les terroristes n'ont pas autant perdu que nous, au contraire ils ont gagnè: Ils ont semmè la terreure pendant des annèes...Et quand ça leur à chantè, ils sont revenue à leurs maison, à leurs familles, comme si de rien n'ètait...Et non seulement ça, mais ont leur a donnè de l'argent en plus...Genre: Merci d'avoir tuè nos enfants, y avait trop de population en plus, surtout les bèbès...
    Allons, s'il y a des perdants, c'est bien nous, le peuple....Eux ils ont gagnè la guerre...Ils nous et terrorisent toujours...
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Thumbs down

Citation Envoyé par miouze Voir le message
    je vais pas justifier la terreur terroriste mais la secte du fln n'etais elle pas responsable de les malheures des algeriens.
    les gendarmes qui humilis les gens en se prenons pour rambo,l'injutice le mepris comme en dit la hogra la mal vie .
    pas de changement a lhorizon ,les be"ni ouioui khoroto qui soutiennent la junte militaire ou les salafiste.
    quand je vois boutef acceulis avec musique et darbouka ,je me pase la question est que nous habitons le meme bled avec lecheurs de bottes
    Et c'est une excuse pour tuer ses frères??????????????,
    ca justifie les massacres contre les enfants????????????????????????,
    Allah yehdik

Arrete de dire n'importe quoi, on est tous contre le règime pourris, mais c'est pas une excuse pour devenir un terroriste

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

miouze le terro

Règles de messages