Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Pourquoi le irhabb perdure en Algerie.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par kato Voir le message
    j'ai pas lu ton texte²*, je vais repondre aux titre....ca perdure parce qu'on aime pas assez nos Gouverneur, on éssaiye pas de les aidé,mais on arréte pas de les critiqé....ca critique mais ca fait rien...."le gouverneur est le reflet du peuple, si il est mauvais c'est kon est mauvais aussi"

²*: j'ai pas lu le texte parce ke c'est trop grand....tu comprend pourkoi je lis rarement du Toufik
    On les aime pas ,OUI !!! parceque tout simplement c`est des voleurs, ils gerent mal le pays et il ne font rien pour que l`Algerie progresse et rivalise avec d`autres pays voisins,ce qu`ils savant faire c`est juste se remplire les poches et vivre leur vie de Caids...entre voyages,hattat, residences et la contre bande..le terrorisme finira le jour ou ce gouv pouris sera mis dehors.
    et j`espere qu`ils seront jugés sur la place publique en les passant tous comme ils sont a la guillotine...
    En plus qui nous dis que ce n`est pas les géneraux et ce sale gouv qui ont crée le terrorisme pour que les Algeriens s`occupent a avoir peur afin qu`on ne se demande pas ce qui se passe et ou vont les richesses de notre pays...ou meme faire une révolution populaire comme dans certains pays..ou les peuples renversent les gouv.

Membre F.A.M. Avatar de Ahlem13

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    On les aime pas ,OUI !!! parceque tout simplement c`est des voleurs, ils gerent mal le pays et il ne font rien pour que l`Algerie progresse et rivalise avec d`autres pays voisins,ce qu`ils savant faire c`est juste se remplire les poches et vivre leur vie de Caids...entre voyages,hattat, residences et la contre bande..le terrorisme finira le jour ou ce gouv pouris sera mis dehors.
    et j`espere qu`ils seront jugés sur la place publique en les passant tous comme ils sont a la guillotine...
    En plus qui nous dis que ce n`est pas les géneraux et ce sale gouv qui ont crée le terrorisme pour que les Algeriens s`occupent a avoir peur afin qu`on ne se demande pas ce qui se passe et ou vont les richesses de notre pays...ou meme faire une révolution populaire comme dans certains pays..ou les peuples renversent les gouv.
    Oui, qui sait, moi personnellement je ne sais plus qui ou quoi croire!!!!!!
    En tout cas, il existent des témoignages qui disent que c'est l'armée qui tuait les gens...On a abordé le sujet plusieurs fois...Et puis, n'allons pas loin de ce monde de terroristes, si on parle du 9/11, les États Unis n'étaient ils pas derrière la création d'Al Qaida afin de combattre l'URSS en Afghanistan!
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Règles de messages