Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: l`Algerie a commandé 1,5 million de doses pour une population de 35 millions????

Membre F.A.M.

Par défaut

Tu enfonces le clou,si a chaque fois qu'on a un desaccord sur un sujet,tu retires le sujet,le forum va finir par etre vide,quelle idee!!

Cela ne me derange pas du tout,tu peux enlever tous les sujets qui te deplaisent.

---------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    mon sujet je l`ai retiré...je m`excuse auprés des forumistes Algerois qui viennent d`être insultés...ya ceux qui nous souhaitent une guerre civile..!!
    Kredence crois que bientot nous seront vaccinés avec nos familles, amis parceque nous sommes les chouchous de boutef.
    alors bientot nous seront vaccinés nous les Algerois ..1,5 million de doses qu`on doit la diviser sur 3,5 millions..ça devra nous suffir pour tenir le coup.
    le 21 mai 2003 ça a dû te faire grand plaisir de voir beaucoup de maisons trembler ..tu aurais aimé voir le tout s`en aller vers la mer..

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

les Algerois ne seront pas vaccinés tout comme le reste des Algeriens!!
    ce lot de vaccins qu`ils ont commendé c`est pour eux "le gouvernement"..et meme que le restant sera vendu au riches a travers le pays ce qui ont les moyens de se le payer.

Effectivement,le vaccin va beneficier d'abord aux algerois,c'est garantit.
    cette phrase tu peux l`oublier!!! et tu la remplaces par.

le vaccin va beneficier d'abord au gouvernements et au riches qui vont se le payer,c'est garantit

non Kredence ya pas de géneraux Algerois...tous ceux qui nous gouvernent et on de trés bons postes viennent de l`exterrieur..ya aucun Algerois qui gouverne.
    en plus que les gens du reste du pays ne confendent pas le pouvoir qui pille le pays et s`en richie avec le reste de la population de la ville d`Alger.
    meme a Alger figure toi ya deux clans " ceux d`en haut qui vivent dans les résidences ils ne sont pas nombreux (hauteur d`Alger)et ajoutes y les nouveaux riches venus de l`interrieur du pays!! et ceux d`en bas qui vivent tous les maux comme le reste de leurs compatriotes....
    si les Algerois était comme tu dis,(roulent sur l`or ) il n`y aurait pas de milliers de chomeurs qui réchauffent les murs d`Alger du matin au soir.
    la ville d`Alger n`est pas le probleme pour 35 millions d`Algeriens, le probleme c`est le gouvernement ...meme si la capitale est déplacée ailleurs ce sera toujours le meme probleme..pour que l`Algerie s`en sorte et que tous le peuple Algerien retrouve sa dignité il faut que toutes ces tetes gouvernentent soient changé.
    en ce qui concerne l`histoire OUI ET OUI Kredence ils la détruisent..et ça se vois a l`oeil nu.
    regarde la Casbah ils ne font rien pour qu`elle reste, elle est devenue meme un centre de transite pour les familles qui attendent d`etre relogés..les murs tombent..
    as-tu suivis l`affaire de diar chems..des centaines de logement furent donnés a des gens venus de Oran..(en plus des femmes celibataires )alors que ces gens là(des familles nombreuses) attendent depuis les années 59 d`avoir un logement descent.
    si Alger est devenue se qu`elle est maintenant ce n`est pas la faute de ses habitants...la faute est celle du gouvernmenent depuis 62..ils n`ont pas su gerer la situation..ils se sont remplie les poches et encourager les ruraux a venir vivre a Alger.
    meme si tougourt sera la capitale ils pilleront toujours le pays..sois-en sure.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Tu enfonces le clou,si a chaque fois qu'on a un desaccord sur un sujet,tu retires le sujet,le forum va finir par etre vide,quelle idee!!

Cela ne me derange pas du tout,tu peux enlever tous les sujets qui te deplaisent.

---------------------------------------------------

tu as directement insulté les habitant d`Alger...donc moi avec...tu as insulté ma ville que j`aime..aie-je une seule fois moi insulté les constantinois qui dorment sur de l`or de tel ou tel!!
    le pire avec les gens de l`interrieur, ils collent tous les maux sur le dos des Algerois mais une fois que boutef se déplace dans leurs régions ils applaudissent avec des youyou et "tahya raiss".
    en tout cas a Alger la majorité des habitant n`ont pas voté...ce qui n`est pas le cas des autres régions a lexeption de la kabylie.
    Alors qu`ils continuent a voter boutef inchallah au 4 eme mandat et qu`ils se la bouclent a jamais.
    tu vois moi aussi je peux etre trés méchante si je le veux ya pas juste toi..
    moi je dis si l`Algerie n`avance pas c`est de leur faute..ils ont toujours eux peur du changement, ils sont tous des FLN les gens du sahara que tu défends.`
    en 88 aprés 500 morts au centre et l`Algerois ..tous les gens du sud et l`ouset et l`est sont sortis dans la rue pour crier vive chadli.
    traitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'orientale

Par défaut

donc tu es d`accord avec le MAK finalement il faut que chaque région soit autonome.
    bonne solution

Membre F.A.M.

Par défaut

Le MAK n'a jamais ete un parti algerien,c'est un parti franco-kabyle etablit en France.

Je n'ai jamais ete d'accord avec le MAK dont le but final est l' union de la kabylie avec la France et Israel.

Moi,je parle d'une separation totale de l'Est algerien et du Sud du pays,de la tutelle d'Alger et de sa region.

Je ne parle pas d'autonomie,je parle carrement d'independance.

Sous un statut d'autonomie,on sera toujours a la merci des escrocs d'Alger,qui continueront a pomper les resources du sud du pays,a les distribuer a leur copains les escrocs-importateur et leur acolytes francais
    ----------------------------------------------------
    donc tu es d`accord avec le MAK finalement il faut que chaque région soit autonome.
    bonne solution

Membre F.A.M.

Par défaut

Oui, tu as bien insultes les constantinois et les chaouis les accusant d'avoir detruit la ville d'Alger.

Tu as une memoire tres selective,

Oui,ce n'est pas le President qui dirige en pratique le pays,ce sont les gens de son entourage,qui le font.

Les gens ont le droit d'applaudir qui ills veulent,j'ai vu la derniere visite du president a Alger,je n'ai pas de vu de contestation,je n'ai vu que les applaudissement des algerois.

Ne pas voter,ne veut pas dire,ne pas profiter du systeme.

Il y a des centaines d'etudiants algeriens de certaines regions en particulier,qui ont beneficie de bourse de l'etat,qui continue d'insulter le bled,et je te fais remarque que la majorite de ces etudiants sont d'Alger et de sa region.

Tu ne connais pas le sahara,les gens du sud ne sont pas pour le FLN,ils sont pour une Algerie plus equitable.
    Il ne veulent pas savoir qui gouverne,ils veulent savoir qui s'occupera de leur avenir.

Ce n'est pas d'Alger,que provient le petrole,le gas,et l'or qui fait nourrir le bled,mais bien du sahara.

Ce ne sont pas la majorite des algerois qui vote FIS,pourquoi accuser les gens du sahara,ils ont le droit de manifester pour n'importe qui.

En tout cas,ils n'ont pas vote massivement pour le FIS comme les algerois.
    Tu traites les gens du sud de traitre,ma parole,mais c'est le monde a l'envers.
    ------------------------------------------------------------
    tu as directement insulté les habitant d`Alger...donc moi avec...tu as insulté ma ville que j`aime..aie-je une seule fois moi insulté les constantinois qui dorment sur de l`or de tel ou tel!!
    le pire avec les gens de l`interrieur, ils collent tous les maux sur le dos des Algerois mais une fois que boutef se déplace dans leurs régions ils applaudissent avec des youyou et "tahya raiss".
    en tout cas a Alger la majorité des habitant n`ont pas voté...ce qui n`est pas le cas des autres régions a lexeption de la kabylie.
    Alors qu`ils continuent a voter boutef inchallah au 4 eme mandat et qu`ils se la bouclent a jamais.
    tu vois moi aussi je peux etre trés méchante si je le veux ya pas juste toi..
    moi je dis si l`Algerie n`avance pas c`est de leur faute..ils ont toujours eux peur du changement, ils sont tous des FLN les gens du sahara que tu défends.`
    en 88 aprés 500 morts au centre et l`Algerois ..tous les gens du sud et l`ouset et l`est sont sortis dans la rue pour crier vive chadli.
    traitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'orientale

Par défaut

je n`ai aucun probleme que l`Algerie se divise et que chaque régions prennent son indépendance si tel est le désir de ses peuples
    comme ça les vipères qui résident actuellement à Alger la quitteront pour leurs contrés une fois pour toute....et retourneront aux prés des leurs..le clan de oujda et les fameux BTS qui ont toujours gouverné l`Algerie depuis 1962.
    si tu crois qu`ils vont rester a Alger tu te trompes, ils n`ont que faire d`Alger et de toute la région du centre, ils y sont tout simplement parceque c`est la capitale de l`Algerie.
    saches qu`ils continueront a vous gouverner et dans votre pays..rien, ni personne ne poura les empecher ni toi , ni tes compatriotes......!
    on a qu`a voir ce qui est écris sur leurs actes de naissance...pour vous les expedier aller sans retour
    en moins ils s`en iront car l`Algerois n`a pas de petrol et de gaz et tant mieux de cette façon on sera débarassés.
    commencez dés maintenent votre révolte pour votre nouveau pays.
    quant au Kabyles c`est leur probleme si ils veulent ratacher leur pays a la france et israel..ou est le probleme ce n`est pas ta région pour te meler de leurs affaires internes " affaires d`état".
    Ah il faudrait d`abord demander aux sahraoui si ils veulent etre ratachés au futur niz de viperes de constantine.
    ciao je n`ai pas de temps a perdre avec toi..j`ai d`autres obligations moi.

Membre F.A.M.

Par défaut

Comme je vois que t'as pas les idees en place,je vais me passer de faire un commentaire.

l'orientale

Par défaut

ya que toi qui a les idées en place et qui comprend tout ce qui se passe et tout ce qui se cache!
    les ministres et viperes qui sont depuis 62 sur le trone ils sont nés et ils viennent de vos régions est- ouest- sud et aprés viens incriminer Alger et ses habitants de vous malheurs.

-yazid zarhouni:né en 1937 a tunis otiginaire de nadrouma.
    -houari boumediene: né en 1932 à ain hesseina Guelama.
    -kasdi Merbah:né en 1938 à ait yénni kabylie.
    -chadli:né en 1929 à sebaa daira de bouteldja el-taref.
    -genaral Mohamed laamari: né en 1939 bordj benazzouz biskra.
    -ahmed ben bella: né en 1916 à maghnia et d`origine Marocaine.
    -Rabah bitat: né en 1925 à ain el-karma dans le constantinois.
    -Abdelaziz belkhadem: né en 1945 à Aflou wilaya de laghouat.
    - géneral lekhal Ayat:né en 1936 à oued zerati guelama.
    -Bouabdallah ghlamallah: né en 1934 à relizane.
    -ammar tou: né en 1945 à msirda Tlemcen.
    -chakib khalil: né en 1939 a oujda.
    -general smain lamari: né 1941 à beni slimane medea.
    -lakhdar brahimi: né en 1934 à el azizia ain bessam et sa fille rym à travaillé a CNN et est mariée au prince Ali de jordanie.
    -abdelmalek sellal : né en 1948 à bejaia.
    -abdelkader Messahel:né en 1949 a tlemcen.
    -ammar ghoul: né a ain defla
    -kalida toumi :née en 1958 a ain bessam.
    et la liste est longue.........
    aucun de ses grosses tete sur la liste..ni ceux qui n`y sont pas sont originaire d`Alger comme tu le prétendais.
    ils sont tous de l`est, l`ouset, le sud...ya aucun hostie qui est Algerois..donc c`est en premier a l`Algerois de demander son independance.

Membre F.A.M.

Par défaut

Ta liste est trop courte,tu as effaces les gens d'Alger pour denigrer les autres.

Sur la liste,je ne vois aucun,originaire de Constantine.

Finalement,.c'est toi,qui fait ta propre liste,

Discussions similaires

1. Musulmans = 1 / 4 de la population mondiale...
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2009, 17h47
  2. L’Algérie importera 1 million de lampes
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2009, 22h11
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 00h26
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2009, 09h43
  5. Algérie : la DGSN commande 20.000 bâtons pour la police antiémeutes