Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: l`Algerie a commandé 1,5 million de doses pour une population de 35 millions????

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

je ne fait pas ma liste..j`ai cherché les noms que je connaissais le reste je ne connais pas leur maudits noms..et je ne cherche pas a les connaitre.
    mais c`est connu par tous les BTS..depuis 62 ils détiennent l`armée et les services secrets.
    de toute façon tous comme ils sont meme ceux que je ne connais pas les noms juste a les voir parler à la tv ça se voit de loin que ce n`est pas le dialecte Algerois.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

en tout cas Kredence peut importe qui gouverne ils se valent tous, tous des boufeurs et profiteurs!!
    l`important est que ça change!!
    c`est aux Algeriens tous comme est de mettre la main dans la main et sauver l`Algerie de ces viperes....je ne sais pas quand et comment.
    si on se tape dessus de la sorte c`est qu`on est tous énervés et triste de voir notre pays arrivé a ce point caotique.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

ben voila sabrina c est ce que kredence et moi dénonçons dans ce forum nous sommes tous contre ces maffiousos de premiere classe nous sommes pour le peuple et avec le peuple il nous faut des dirigeants qui sont apte a faire quelque chose pour l Algerie afin qu elle puisse renaitre de ses cendres et avancer dans le futur parce que dans l état actuel des choses rien ne vas et c est encore une fois le peuple qui en subit les dommages alors stop a tout ca mon pere qui vit en Algerie et bien ce qu il me raconte et bien ca fait mal au coeur il m a dit oui bouteflika construit beaucoup de logement mais qui en bénéficie il m a dit aussi celui qui a les moyens peut vivre mais celui qui n en a pas et il creve il y a beaucoup de jeunes qui trainent les rues et s adonne a la drogue ...voila l Algerie d aujourd hui qu il m a dit et encore il m a pas tout dit car nous sommes a la campagne il ne voit pas tout ce qui se passe enfin bref c est notre pays nous l aimons mais dommage qu il soit saccager par des bandes de malfrat

Discussions similaires

1. Musulmans = 1 / 4 de la population mondiale...
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2009, 17h47
  2. L’Algérie importera 1 million de lampes
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2009, 22h11
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 00h26
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2009, 09h43
  5. Algérie : la DGSN commande 20.000 bâtons pour la police antiémeutes