Affichage des rsultats 1 2 sur 2

Discussion: Drogue: une Franaise dtenue en Argentine libre et de retour en France

Membre F.A.M.

Par dfaut Drogue: une Franaise dtenue en Argentine libre et de retour en France

PERPIGNAN - Une des deux jeunes franaises emprisonnes pour trafic de drogue depuis 2007 Buenos Aires a t libre lundi et est arrive mardi Nice, a-t-on appris mardi auprs de la jeune femme.

Samantha Ziegler etait en prison Buenos aires depuis 2007

"Je suis libre. Je n'y crois pas, tout est beau, c'est gnial, je suis dans une voiture seule sans menottes, Je viens de retrouver ma mre", a dclar Samantha Ziegler, 21 ans, lors d'une conversation avec une correspondante de l'AFP.

Relche lundi Buenos Aires, elle a t mise par les autorits argentines dans un avion pour Madrid. Elle a ensuite transit par Paris avant d'atterrir mardi aprs-midi Nice o elle rsidait avant sa dtention.

En revanche, son amie Marion Tixier, 22 ans, "est encore emprisonne, elles est reste l-bas", a ajout Samantha Ziegler.

Les deux jeunes femmes ont t arrtes la fin de leurs vacances l'aroport de la capitale argentine, en mars 2007, avec dans leurs bagages des jeans imbibs de plus de 14 kg de cocane pure.

"Le mauvais souvenir, raconte Samantha Ziegler, c'est le racisme, les bagarres en prison, la lutte pour avoir sa place et garder son intgrit. Les bons souvenirs, les amitis que je me suis faites pendant ma dtention"

Elle devait donner une confrence de presse mercredi Nice.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/...ce_826074.html

Membre F.A.M.

Par dfaut

Voici la justice a la sauce francaise,une justice a 2 vitesses.

Les francais liberent leur criminels a l'etranger,et incarcerent les etrangers chez eux.

Le cas de Cheb Mami me revolte,la France est pays sans foi,ni loi quand il s'agit des etrangers,ou francais d'origine etrangere.

Discussions similaires

1. La chanteuse Mercedes Sosa est dcde, deuil national en Argentine
    Par kredence dans le forum Musique & Cinma
    Rponses: 1
    Dernier message: 05/10/2009, 16h32
  2. Ahlem est De retour
    Par Ahlem13 dans le forum Communaut Algrie Monde
    Rponses: 17
    Dernier message: 05/07/2009, 19h17
  3. Les vhicules de moins de 3 ans de retour?
    Par kredence dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 39
    Dernier message: 23/12/2008, 04h30
  4. de retour ....
    Par mbk12 dans le forum Le Caf
    Rponses: 7
    Dernier message: 04/11/2008, 16h08
  5. Rponses: 12
    Dernier message: 21/10/2008, 02h13

Rgles de messages