Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Des morts vivants qui vivent sur le Net???!!!!

Membre F.A.M. Avatar de Ahlem13

Angry Des morts vivants qui vivent sur le Net???!!!!

Et oui les amis, c'est comme ça qu'on m'a, ou devrai-je dire nous a traitè! lors d'une conversation!
    Alors, dès qu'une des personnes m'a dit celà, je me suis retournè vers les autres pour savoir leur avis...Ils pensaient la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et depuis cette "incident", à chaque fois je pose cette question aux gens, et devinez quoi? La pluspart d'entre sont du meme avis...
    Et vous qu'en pensez vous: Les gens qui se connecte tout le temps, sont des morts vivants? Moi je pense pas que c'est vrai!
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

Citation Envoyé par Ahlem13 Voir le message
    Et oui les amis, c'est comme ça qu'on m'a, ou devrai-je dire nous a traitè! lors d'une conversation!
    Alors, dès qu'une des personnes m'a dit celà, je me suis retournè vers les autres pour savoir leur avis...Ils pensaient la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et depuis cette "incident", à chaque fois je pose cette question aux gens, et devinez quoi? La pluspart d'entre sont du meme avis...
    Et vous qu'en pensez vous: Les gens qui se connecte tout le temps, sont des morts vivants? Moi je pense pas que c'est vrai!
    NON

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    on est tous des morts vivants

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Ahlem13 Voir le message
    moi je dis que ce sont des vivants morts pas des morts vivants...enfin je sais pas ce que je dis
    "The future will forget, the past will always remember"

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

moi je pense qu`a notre époque, c`est normal que les gens passent plus de temps sur le net que de sortir....ya bcp de stress aussi, donc le monde virtuel nous relaxe et nous permet aussi d`élargir notre cercle de connaissances.
    C`est plus facile de rencontrer du monde qui partage avec toi les meme loisirs ou meme la meme mentalité que dans le monde réel..
    moi personnellement depuis que je suis sur le net je me suis fais plus d`amis..et je les ai meme rencontré.
    donc je ne crois pas qu`on est des morts vivants ou des vivants morts..on est simplement des personnes qui recherchent des gens comme nous.
    moi je dis vive le net..c`est l`une des plus belles invention que l`être humain a pu creer.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Ah au fait c`est aussi un moyen d`expression.

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    NON
    NON

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    moi je pense qu`a notre époque, c`est normal que les gens passent plus de temps sur le net que de sortir....ya bcp de stress aussi, donc le monde virtuel nous relaxe et nous permet aussi d`élargir notre cercle de connaissances.
    C`est plus facile de rencontrer du monde qui partage avec toi les meme loisirs ou meme la meme mentalité que dans le monde réel..
    moi personnellement depuis que je suis sur le net je me suis fais plus d`amis..et je les ai meme rencontré.
    donc je ne crois pas qu`on est des morts vivants ou des vivants morts..on est simplement des personnes qui recherchent des gens comme nous.
    moi je dis vive le net..c`est l`une des plus belles invention que l`être humain a pu creer.
    tout a fait d'accord....maintenant je sais ce que je dis
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de Ahlem13

Par défaut

Salut
    Au fait, si j'ai voulu discuter ce sujet, c'est parceque je crois que les gens qui passent beaucoup de temps sur le Net sont pas très "accepter" on dit que soit ils ont pas de vie, soit on dit qu'ils sont pas "normales" et qu'ils souffrent de quelque chose, sinon ils ne seraient pas tout le temps connecter!
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Règles de messages