Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Innondations de Ghardaia

Membre F.A.M. Avatar de Ahlem13

Par défaut

Citation Envoyé par Guimi Voir le message
    Allah ghaleb je vis au fin fond du trou du monde je n'ai aucunes idées de ce qui s'est passé.

La critique constructive est toujours bonne car elle permet de se remettre en question au lieu que de se dire ah oui les états unis aussi on eu la même chose après tout normal on y pouvait rien. Certes la force de l'eau est grande mais la population n'a pas été évacué par les autorités donc
    Tu peux t'arreter une seconde et voir un peu ce dont je parle?
    Ça peut arriver partout dans le monde "Quand il y a eu Katerina le peuple n'a pas était évacuée" Pas la peine de critiquer tout ce qui arrive en Algèrie, juste pour le critiquer, pas la peine de voir que tout ce qui nous arrive, arrive parcequ'on est en Algèrie, Wallah, il est vrai que rien ne va pour le bien, mais pourquoi faire autant!
    Quand Katerina a envahie les Etats Unies, le peuples s'est revoltè, tout le monde a critiquer Bush, je voie personne critiquer notre President! Je ne voie pas de marche qui disent "Aidez les gens qui coulent" Wala chaterine ghir fel hadra!
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par défaut

Peut être ce qui critique ici sur ce forum sont à l'étranger !

Banned

Par défaut te faches pas!!!

Heureusement (pour toi et malheureusement pour nous) que le ridicule ne tue pas !
    Un kinder-bueno fera l'affaire!!!

Par défaut

Peut être ce qui critique ici sur ce forum sont à l'étranger !
    Parceque quand on est à l'ètranger on n'a pas de voie? Ou bien on la perd quand on sort de chez nous!
    Au contraire, je crois que puisque vous vivez à l'ètranger, yek y a plus de libertè d'expression, non? C'est l'une des raisons pour laquelle vous avez quitter le pays, pour avoir plus de libertè à vous exprimer.
    Je peux juste te dire, que moi à l'age de 15 j'ai organisè une marche (pacifique bien sur) Et en Algèrie, alors ne me dis pas que c'est parceque tu vis pas ici que tu peux rien faire!
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Banned

Par défaut Soutien total!!!

Citation Envoyé par Ahlem13 Voir le message
    Parceque quand on est à l'ètranger on n'a pas de voie? Ou bien on la perd quand on sort de chez nous!
    Au contraire, je crois que puisque vous vivez à l'ètranger, yek y a plus de libertè d'expression, non? C'est l'une des raisons pour laquelle vous avez quitter le pays, pour avoir plus de libertè à vous exprimer.
    Je peux juste te dire, que moi à l'age de 15 j'ai organisè une marche (pacifique bien sur) Et en Algèrie, alors ne me dis pas que c'est parceque tu vis pas ici que tu peux rien faire!
    Si jamais tu veux une autre marche protestataire,ouellah ,j'y serai et pas tout seul!!!

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Si jamais tu veux une autre marche protestataire,ouellah ,j'y serai et pas tout seul!!!
    Je savais qu'il existe toujours des hommes!
    Merci! Et j'hésiterais pas 0 te demander!

Banned

Par défaut Et j'y serai!!!

Je savais qu'il existe toujours des hommes!
    Merci! Et j'hésiterais pas 0 te demander!
    pour une cause juste!!!

Par défaut

pour une cause juste!!!
    Ah oui, bien sur...Pour la bonne cause

Banned

Par défaut bonne nuit ahlam!!!

Ah oui, bien sur...Pour la bonne cause
    T'as reussi a me coincer dans ce forum!!!t'inquietes pas!si t'as un djinn,tu me l'expedies!je le boufferai cru!!!

Par défaut

T'as reussi a me coincer dans ce forum!!!t'inquietes pas!si t'as un djinn,tu me l'expedies!je le boufferai cru!!!
    Ok, pas de problème, je peut te l'envoyer ce soir? ca me fera un grand bien de dormir, j'aurais une longue journèe demain In'Chaa'Allah!
    Pourquoi j'ai rèussis à te coincer? Tu voulais pas y rester? (Si tu veux me parler de ça bien sur)

Les tags pour cette discussion

Règles de messages