Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 69

Discussion: Match Egypte 2 - 0 Algerie en Direct Live

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

donc encore un autre match avec la meme equipe d`egypte ya rabi pourquoi pourquoi

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    le pire c'est que mensouri et guaouaoui ne joueront pas le match de barrage il se sont pris des cartons jaunes
    Tu es sur de ca ?

Yalatif sans guaouaoui je prefere ne pas y penser ...

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Ils ont donné tout ce qu'ils avaient ils ont fait de leur mieux mais vers les dernières minutes du match le jeu ne se faisait que de notre camp je savais que ça aller barder mais gardons l'esprit sportif l'Égypte a de bons éléments et ce soir ils avaient la rage de vaincre...j'espère qu'au Soudan les notres sauront se rattraper.
    "The future will forget, the past will always remember"

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Toufik Voir le message
    Faut pas s'avouer vaincu, les egyptiens ne sont pas du tout impressionnant, les notres etaient pas mal crisper auj, je suis sur qu'au soudan ca sera un autre match pr nous...
    effectivement je trouve aussi que notre equipe ne c'est pas creer beaucoups d'occasion d'attaque pour inquieté la defense egyptienne surtout les dernière minutes ou j'ai eu le sentiment meme de perdre la qualif!
    l'essensiel rien n'est perdus , ça aurai etre pire !!! je suis avec les verts jusqu'au bout .
    au soudan nos joueurs retrouveront leurs stabilité et leurs confiance

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

alors le resultat c est quoi car moi je ne veux pas regarder

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    alors le resultat c est quoi car moi je ne veux pas regarder
    c'est la bonne question, perssone ne s'y attendait au resultat d'aujourd'hui!
    moi je dis pourquoi pas le 18/11 une victoire des verts.

Membre F.A.M.

Par défaut

Le match barrage au Soudan : un autre guet-apens bien ficele de la FIFA,et de la CAF

Il faut etre serieux,une equipe nationale,ne compte pas sur 2 joueurs seulement,je crois qu'ils ont de bonnes doublures pour chaque joueur.

Je ne suis pas decourage,les egyptiens ne m'ont pas impressione,ce sont les algeriens qui n'ont pas montre toute leur capacites,parce-qu'ils etaient traumatise,on ne se releve pas facilement apres une attaque et une atteinte a leur vie comme celle de Jeudi soir.

Aujourd'hui l'Algerie a joue contre la FIFA,la CAF,contre les 11 joueurs sur le terrain,et contre les voyous egyptiens dans la rue,aucune equipe au monde ne se serai releve d'un complot pareil.

On nous demande d'aller jouer au Soudan ??

Pourquoi pas au Darfour,tant qu'on y est ??

L'Algerie va de guet-apens en guet-apens !!

Le choix du Soudan en lui meme est un guet-apens,les notres sont des naifs,ils ne protestent pas,ils ne disent rien,ce sont des suivistes,tant qu'ils font des voyages a l'etranger sur le dos du contribuable algerien,le resultat importe peu.

Le Soudan ne peut etre un terrain neutre,le Soudan est une ancienne colonie egyptienne,ils parlent le meme dialecte,les gens du Soudan du Nord,et ceux de l'Egypte sont les memes gens,des memes tribus,qu'on nous dise surtout pas que le Soudan est un terrain neutre.

J'aurai prefere voir l'Algerie jouer le match barrage au Malawi,kenya,Swaziland,Lesotho, partout sauf au Soudan

Au Soudan,il y aura plus d'egyptiens qu'au Caire,et encore moins d'algerien.

Le Soudan est politiquement et economiquement isole du monde justement a cause du Darfour.

Il n'y a pas de ligne aerienne directe sauf a partir du Caire, ou de Bejing tous les supporters algeriens qui voudront aller au Soudan doivent imperativement passer un autre calvaire a l'aeroport du Caire,ou ils passeront une semaine dans les salles d'attente et de transit de l'aeroport,sans compter qu'il faut 2 visas,1 pour l'Egypte,et 1 pour le Soudan.

Les gens de la FIFA,de la CAF,ou de la federation Egyptienne de Football (FEF) qui ont agit,avec la complicite probable d'un ou de plusieurs responsables algeriens pour faire jouer le match barrage au Soudan,ont deja garantit la qualification de l'Egypte.[/QUOTE]
    Dernière modification par kredence ; 14/11/2009 à 22h49.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Toufik Voir le message
    Tu es sur de ca ?

Yalatif sans guaouaoui je prefere ne pas y penser ...
    je ne suis pas sur , mais il est propable , ils faut savoir s'il n'ont pas un cumul ou d'avoir reçu d'autres carton pedant la saison , ligue et autres..

Par défaut

c est quoi un match barrage !!!

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Le match barrage au Soudan : un autre guet-apens bien ficele de la FIFA,et de la CAF

Il faut etre serieux,une equipe nationale,ne compte pas sur 2 joueurs seulement,je crois qu'ils ont de bonnes doublures pour chaque joueur.

Je ne suis pas decourage,les egyptiens ne m'ont pas impressione,ce sont les algeriens qui n'ont pas montre toute leur capacites,parce-qu'ils etaient traumatise,on ne se releve pas facilement apres une attaque et une atteinte a leur vie comme celle de Jeudi soir.

Aujourd'hui l'Algerie a joue contre la FIFA,la CAF,contre les 11 joueurs sur le terrain,et contre les voyous egyptiens dans la rue,aucune equipe au monde ne se serai releve d'un complot pareil.

On nous demande d'aller jouer au Soudan ??

Pourquoi pas au Darfour,tant qu'on y est ??

L'Algerie va de guet-apens en guet-apens !!

Le choix du Soudan en lui meme est un guet-apens,les notres sont des naifs,ils ne protestent pas,ils ne disent rien,ce sont des suivistes,tant qu'ils font des voyages a l'etranger sur le dos du contribuable algerien,le resultat importe peu.

Le Soudan ne peut etre un terrain neutre,le Soudan est une ancienne colonie egyptienne,ils parlent le meme dialecte,les gens du Soudan du Nord,et ceux de l'Egypte sont les memes gens,des memes tribus,qu'on nous dise surtout pas que le Soudan est un terrain neutre.

J'aurai prefere voir l'Algerie jouer le match barrage au Malawi,kenya,Swaziland,Lesotho, partout sauf au Soudan

Au Soudan,il y aura plus d'egyptiens qu'au Caire,et encore moins d'algerien.

Le Soudan est politiquement et economiquement isole du monde justement a cause du Darfour.

Il n'y a pas de ligne aerienne directe sauf a partir du Caire, ou de Bejing tous les supporters algeriens qui voudront aller au Soudan doivent imperativement passer un autre calvaire a l'aeroport du Caire,ou ils passeront une semaine dans les salles d'attente et de transit de l'aeroport,sans compter qu'il faut 2 visas,1 pour l'Egypte,et 1 pour le Soudan.

Les gens de la FIFA,de la CAF,ou de la federation Egyptienne de Football (FEF) qui ont agit,avec la complicite probable d'un ou de plusieurs responsables algeriens pour faire jouer le match barrage au Soudan,ont deja garantit la qualification de l'Egypte.
    [/QUOTE]

je pense que les dés ont ete joués a l avance mais j ai du mal a croire que certains responsables algeriens soient de meche quoi que tout est possible le foot est un vrai magma de corruption

Discussions similaires

1. Ce soir Le match Algérie Égypte en direct sur Canal Algérie !
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 13h34
  2. Algerie - Zambie - Direct (Live) avec Chat Room
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2009, 02h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages