Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 69

Discussion: Match Egypte 2 - 0 Algerie en Direct Live

Banned

Par défaut

c'est a dire que le faite de l'Algerie est l'gypt sont a egalité parfaite
    ils vont jouer un nouveau match (ils repare a zero) au soudan et celui qui gagne se qualifie direct

Membre F.A.M.

Par défaut

Oui,c'est vrai,comme on peut dire aussi,pourquoi pas une qualification pour le Mondial qui aura lieu au Bresil en 2014 ?

On peut toujours rever,mais au vu des manigences,de la mauvaise gestion de ce match,on ne peut qu'etre pessimiste quand a une victoire au Soudan,le Soudan,c'est encore pire que l'Egypte.

Le Soudan n'a jamais ete un terrain neutre pour l'Egypte,c'est une ancienne colonie egyptienne,qui est isole economiquement et politiquement a cause du Darfour,la FIFA nous propose un pays sous embargo,sans ligne aerienne directe,si quand meme l'unique ligne passe par le Caire,un autre guet-apens en perspective.

---------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    c'est la bonne question, perssone ne s'y attendait au resultat d'aujourd'hui!
    moi je dis pourquoi pas le 18/11 une victoire des verts.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

faut pas oublier que notre equipe est traumatisée par l`acceuil que les egyptiens lui ont réserver le 12 novembre.
    comment voulez vous qu`ils soient dans tous leurs élements afin de faire un bon match.
    avez vous vu dans le monde entier une equipe cassée, blessée, traumatisée en plus avec des points de soutures jouer sur le terrain des stades du monde.
    n`oublions pas aussi que l`egypte voulait gagner sur son terrain et faire la fete aux pyramide mais elle n`a pas eu cette occasion tant rêvée.
    moi ils me semble que notre equipe aura le temps de se reposer de changer un peu le moral et oublier le traumatisme..en plus au soudan comme vous le savez les seuls egyptiens qui pouront se déplacer c`est ceux qui ont les moyens le reste n`ont jamais pris d`avion de leur vie..par contre les notre ils vont etre nombreux a suivre l`equipe et ça va aider notre equipe psychiquement..quand aux egyptiens ils se sentiront seuls.
    resultat final meme si l`egypte y va en coupe du monde, ils une sale réputation et ils ont donné une image grotesque d`eux ..que le monde entier n`aura plus de respect pour les fils des pharaons que Dieu a maudits dans le coran.

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne parle du fait de jouer un match barrage,qui est tout normal,vu la reglementation de la FIFA.

Ma question est :

Qui a impose a l'Algerie de jouer le match barrage au Soudan ?

Le Soudan n'est pas un terrain neutre,puisqu'il est frontalier avec l'Egypte et le Soudan faisait partie de l'Egypte,y a qu'a lire l'histoire du Soudan sur Wikepedia.

C'est cela le guet-apens,l'Algerie aura moins de chance de gagner a Khartoum,qu'au Caire,on n'a aucune chance au Soudan.

Les traitres algeriens qui ont vendu la peau de l'equipe nationale pour quelques milliers de dollars,seront demasques.
    ----------------------------------------------------------
    c'est a dire que le faite de l'Algerie est l'gypt sont a egalité parfaite
    ils vont jouer un nouveau match (ils repare a zero) au soudan et celui qui gagne se qualifie direct

l'orientale

Par défaut

je crois que Kredence a raison a 100%,ça sens mauvais!!
    je dirais meme que ce match a été acheté quand la FIFA était en réunion.
    ils veulent que l`egypte soit qualifié au mondial

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Oui,c'est vrai,comme on ne peut pas dire aussi,pourquoi pas une qualification pour le Mondial qui aura lieu au Bresil en 2014 ?

On peut toujours rever,mais au vu des manigences,de la mauvaise gestion de ce match,on ne peut qu'etre pessimiste quand a une victoire au Soudan,le Soudan,c'est encore pire que l'Egypte.

Le Soudan n'a jamais ete un terrain neutre pour l'Egypte,c'est une ancienne colonie egyptienne,qui est isole economiquement et politiquement a cause du Darfour,la FIFA nous propose un pays sous embargo,sans ligne aerienne directe,si quand meme l'unique ligne passe par le Caire,un autre guet-apens en perspective.

---------------------------------------------------------------

peut etre que le tirage au sort a ete trafiqué , mais ce sont les responssable algeriens qui ont mal négocier et qui ont choisi de jouer en tunisie et le tirage au sort , il aurai pu demander de jouer au nigeria ou en Afrique du sud sans tirage au sort.

mais nos joueurs malgrès tout sont des joueurs de talent et ils l'ont prouvé on peut conclure sur le resultat d'un seul match , je doit avoué qu'il n'ont pas été a la hauteur, avec la pression , manque de someils du au bruit des supporteurs egyptien la fatigue morale et physique les blessures...etc
    moi meme autant que spectateur j'etait stressé tt le match , comment gerer le stresse sur le terrain!
    moi je dis rien n'est perdus.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 14/11/2009 à 23h18.

l'orientale

Par défaut

je ne comprends pas grand chose au foot comme vous les gars!! ils ont été injustes avec nous...ils sont fort dans la manipulation ces egyptiens, meme la FIFA est de meche avec eux!!!
    normalement le match aurait dû reporter a une autre date et dans un pays neutre.
    nos reponsables n`ont pas fait grand chose pour ça, ils auraient dû refuser de jouer le 14 ...avec une équipe traumatisée et blessée et etre tres fermes avec cette maudite Fifa.
    quite a ne pas jouer du tout et revenir au pays avec une tete haute au lieu de se faire encore une autre fois lycher au soudan.
    quelle honte

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne blame aucunement nos joueurs,qui ont donne le meilleur dans des conditions impossible.

Je parle des gens de la FAF,qui etaient charge du suivi de la designation du pays qui devait abriter le match barrage.

Je suis certain qu'ils ont percu des pots de vins,ou on leur a garantit de l'argent a l'etranger.

Un naive,un bleu,un arriviste qui debarque de la lune,qui ne connait rien au football,aurai refuse de jouer contre l'Egypte au Soudan,c'est un camouflet,les gens nous rient au nez,

Quels incompetents ces algeriens !!

C'est ce genre de truc bizarre.qui font que les etrangers nous rient au nez.

Y a pas a dire,c'est un coup de poignard dans le dos de cette equipe jeune et devoue et surtout au peuple algerien,

J'espere et je prie Dieu,que quelqu'un de bien place souffle un petit mot au President,pour regarder cette affaire de plus pres,pour moi,c'est sur que cela sent du roussi.

On paie des gens pour nous poignarder au nom du sport.

-------------------------------------------------------------------
    peut etre que le tirage au sort a ete trafiqué , mais ce sont les responssable algeriens qui ont mal négocier et qui ont choisi de jouer en tunisie et le tirage au sort , il aurai pu demander de jouer au nigeria ou en Afrique du sud sans tirage au sort.

mais nos joueurs malgrès tout sont des joueurs de talent et ils l'ont prouvé on peut conclure sur le resultat d'un seul match , je doit avoué qu'il n'ont pas été a la hauteur, avec la pression , manque de someils du au bruit des supporteurs egyptien la fatigue morale et physique les blessures...etc
    moi meme autant que spectateur j'etait stressé tt le match , comment gerer le stresse sur le terrain!
    moi je dis rien n'est perdus.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    je ne comprends pas grand chose au foot comme vous les gars!! ils ont été injustes avec nous...ils sont fort dans la manipulation ces egyptiens, meme la FIFA est de meche avec eux!!!
    normalement le match aurait dû reporter a une autre date et dans un pays neutre.
    nos reponsables n`ont pas fait grand chose pour ça, ils auraient dû refuser de jouer le 14 ...avec une équipe traumatisée et blessée et etre tres fermes avec cette maudite Fifa.
    quite a ne pas jouer du tout et revenir au pays avec une tete haute au lieu de se faire encore une autre fois lycher au soudan.
    quelle honte
    c'est vrai le match normalement aurai ete reporter a une date ulterieur , si de tels actes aurait été produite dans un pays europeen la fifa aurai condamné sans hesiter.
    mais bon c'est la coruption en afrique c'est le continent le plus arrièrè de la planete il faut pas esperer que tout fonctionne bien!
    rien a qu'a voir le niveau d'arbitrage dans certain match de compitition est de tres bas niveau !
    mais bon il faut pas baisser les bras et d'aller jusqu'au bout , et dire que nous etions a une minute de la qualification c'est que nous pourons y aller.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Je ne blame aucunement nos joueurs,qui ont donne le meilleur dans des conditions impossible.

Je parle des gens de la FAF,qui etaient charge du suivi de la designation du pays qui devait abriter le match barrage.

Je suis certain qu'ils ont percu des pots de vins,ou on leur a garantit de l'argent a l'etranger.

Un naive,un bleu,un arriviste qui debarque de la lune,qui ne connait rien au football,aurai refuse de jouer contre l'Egypte au Soudan,c'est un camouflet,les gens nous rient au nez,

Quels incompetents ces algeriens !!

C'est ce genre de truc bizarre.qui font que les etrangers nous rient au nez.

Y a pas a dire,c'est un coup de poignard dans le dos de cette equipe jeune et devoue et surtout au peuple algerien,

J'espere et je prie Dieu,que quelqu'un de bien place souffle un petit mot au President,pour regarder cette affaire de plus pres,pour moi,c'est sur que cela sent du roussi.

On paie des gens pour nous poignarder au nom du sport.

-------------------------------------------------------------------

la dessus je te contredit pas , tu as entierement raison
    ce fleau gangrene notre pays malheureusement.

Discussions similaires

1. Ce soir Le match Algérie Égypte en direct sur Canal Algérie !
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 13h34
  2. Algerie - Zambie - Direct (Live) avec Chat Room
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2009, 02h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages