Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: l'entraineur egyptien chahata pète un cable

Banned

Par défaut l'entraineur egyptien chahata pète un cable

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

son nom de famille c`est deja beaucoup!! shahata "talab"
    il a la tete d`un repris de justice comme tous les egyptiens il font peur je me demande les Algeriennes qui se sont mariés avec eux...si elle n`étaient pas aveugles.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

c est dingue ils ont la main leste c est pas etonnant que l equipe c est fait caillasser bref il parait qu une algerienne c est fait violer dans les rues egyptienne elle a ete déshabillée de ses vetements de l emblème algerien et ils ont commis leur crime et l ont laissé nue dans la rue

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    c est dingue ils ont la main leste c est pas etonnant que l equipe c est fait caillasser bref il parait qu une algerienne c est fait violer dans les rues egyptienne elle a ete déshabillée de ses vetements de l emblème algerien et ils ont commis leur crime et l ont laissé nue dans la rue
    romance lis cette histoire tu sera pas deçu c'estait en plein jour de l'aid:

« … C’était le premier jour de l’Eid, et un nouveau film sortait au centre ville du caire. Une foule d’hommes tentait de rentrer, mais quand la salle était complète, ils ont décidé de détruire le bureau de vente. Après avoir accompli cela, ils sont rentré dans ce qu nous ne pouvons que décrire comme une frénésie sexuelle :
    Ils sont partis empoigner toutes les femmes sur leur chemin, avec voile ouvert ou ferme (Niqab ou Hijab) ou non couvertes. Qu’importe égyptiennes ou étrangères. Même celles enceintes. Ils les ont attrapées, molestées, ont arraché leurs vêtements et les ont violées, tout ça en face de la police, qui n’a rien fait. Les « gens biens » du centre ville ont fait de leur mieux pour protéger les filles. Des propriétaires de magasins ont laissé rentrer les filles et fermé les portes, pendant que la foule tentait de rentrer. Des chauffeurs de taxi ont pris des filles dans leurs voitures pendant que la foule casait les vitres et tentaient d’extirper les filles. C’était un horrible tohu-bohu d’assauts sexuels qui a dure pendant 5 heures, de 19h30 à minuit trente, et ça retourne mon estomac rien qu’en y pensant.
    J’ai téléphoné à mon père quand j’ai entendu que ça avait eu lieu, et il m’a dit ne rien avoir entendu à ce sujet. Ils ont regardé Al Jazeerah, CNN, cherché dans les journaux d’opposition, et rien. Nada. Personne ne le mentionne. Comme si ça ne s’était pas passé.
    Mais ça s’est passé… »

source:
    http://www.houmous.net/2006/10/30/bl...viol-du-caire/
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 15/11/2009 à 10h26.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

c est sur que se ne sont pas des choses comme ca qu ils vont l etaler dans les journaux ou autre ils ont peur de leur reputation des vrais chiens ni plus ni moins

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est pas tres juste,de se marrer sur une video pareille alors que des algeriens se font tabasser a cet instant meme.

Cela me fait mal au coeur

En passant,j'aime pas l'humour egyptien.
    -------------------------------------------------------

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    C'est pas tres juste,de se marrer sur une video pareille alors que des algeriens se font tabasser a cet instant meme.

Cela me fait mal au coeur

En passant,j'aime pas l'humour egyptien.
    -------------------------------------------------------

je me mare sur le comportement sauvage des egyptiens

en passant cette video est un extrait d'un sketch TURK est monter par un Algerien pour se foute de la gueule des egyptiens

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

ya biens longtemps j`ai lu une chose que je n`ai jamais oublié.
    en Egypte en pleins bus remplie a craquer une jeune fille de 13 ans se fait violer devant tout le monde par une egyptien..et personne n`a intervenu ni réagit..ils sont tous de scendu et laisser la petite a moitié morte.
    ce n`est pas un peuple c`est des betes...de toute façon en Arabie soudite les soudiens les traites de ya begueme qui veut dire bhima..betaille.
    regardant juste ce qui se passe dans les appartements des riches ..ou des femmes de menage se font violer, tabasser sans que les autorités n`interviennent.
    c`est la loi du plus fort chez eux..une vraie jungle

Discussions similaires

1. Egypte : le joueur egyptien Abd Rabbou out
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2009, 16h15
  2. Il pète trop, son ami le poignarde
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2009, 18h41
  3. : l'entraîneur de vos neurones et de votre mémoire
    Par kredence dans le forum Support Multimédia