Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77

Discussion: Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"

Membre F.A.M.

Par défaut Message Amical a cheyenne...

Fais-moi plaisir et cesses de perdre ton temps avec kredence...

Il n'est pas de bonne foi...Tous les arguments rationnels qui lui seront presentes ne feront aucune difference...Il n'est pas suffisamment sincere pour les acepter et se remettre en cause...

Membre F.A.M.

Par défaut Les vrais patriotes ne passent pas leur temps a diviser les ALGERIENS

Comme le fait kredence...

Les vrais PATRIOTES considerent que les ALGERIENS sont ALGERIENS avant d'etre ARABES...

Les vrais PATRIOTES considerent que les ALGERIENS sont ALGERIENS avant d'etre BERBERES...

Les gens comme kredence cherchent a nous diviser plus qua nous unir...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Attention,tu vas rallier la solidarite kabyle,Cheyenne va te repondre dans les secondes qui suivent !!
    -----------------------------------------------------------
    il y a beaucoups de kabyles qui sont contre le MAK , et qui se proclame Algerien et Musulmans , et cheyenne a declaré qu'il ne soutient pas le MAK

voila se qu'il a dit cheyenne:<<Je ne défends pas le Mak j'ai pas le temps pour ça, je ne me souci même pas la mosquée de mon quartier est toujours là j'entends el Adhan chaque jour, mes papiers mentionnent très bien mon identité j'ai pas à m'inquièter de mon devenir>>.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 15/11/2009 à 15h32.

Membre F.A.M.

Par défaut Preuves de l'ignorance ABYSMALE de kredence de la culture Algerienne

<<Pour ton ignorance,Bess est surtout employe en Egypte,tu ne connais de l'arabe que l'egyptien,ta connaissance limite te pernet de dire des anneries>>
    Apparemment kredence connait mieux la culture d'egypte que la culture d'Algerie...

<<Emprunt,achat,ou vente aux encheres,le terme est arabe point double barre !!>>
    Alors qu'il taxe tout le monde d'ignorance, kredence ignore completement ce que je referai a un emprunt de lexicologie...

Une langue peut faire de semprunts a des autres langues et avoir ses propres regles...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emprunt_lexical

Et alors qu'il pretend connaitre IBN KHALDOUN pour l'avoir etudier au lycee, lorsqu'on lui demande de citer un livre, il en est incapable...

Malgre ces evidences, que plusieurs personnes lui ont souleve, il continue a marteler le meme refrain stupide...

Membre F.A.M.

Par défaut Message Amical a CHELGHOUM-LAID

CHELGHOUM-LAID,

Au nom de ton illustre homonyme (ELLAH YRHAM ECHOUHADA), cesses de penser que kredence est de bonne foi et de tenter de lui expliquer ces nuances...A ses oreilles d'arabisant fanatique, tout ce qui n'est pas arabe est traitre...

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Le drame est arrivé, hier soir peut après le match, les bus de supporters Algériens ont une nouvelle fois été pris pour cible (Comme à l'arrivée) sauf que cette fois, les conséquences sont plus grave, puisqu'on dénombre un mort parmi les supporters Algériens... Celui-ci aurait reçu une grosse pierre sur la tête et aurait cédé à un traumatisme crânien.
    Cette information à été avancé par le très sérieux site Dzfoot.com qui dispose d'un envoyé spécial en Égypte avec l'équipe d'Algérie, qui elle s'est vue bloqué 2h30 au stade du Caire avant de pouvoir rejoindre l'aéroport !

__________________________________________________ __
    ça ne metonne plus, venant d`un pays aussi lache que l`egypte.
    quand on sait qu'ls ont construit un mur pour contribuer à l'emprisonnement des palestiniens, qu'ils leur ont tiré dessus, qu'ils ont laissé délibérément de l'aide alimentaire se pourrir.
    la ligue Arabe, plutot la ligue de chkoupi
    Dernière modification par Sabrina ; 15/11/2009 à 16h26.

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Sujet fermé.

Du calme les amis, on est tous algeriens, je trouve malsaint de se chamailler sur ce genre de sujet alors que pas mal des notres se sont fait agresser au caire par ces SAUVAGES d'egyptiens...

Discussions similaires

1. Chebel:"Je ne veux pas faire la police au nom de l’Islam, mais la cible est loupée."
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2009, 06h13
  2. Pourqoui les arabes algériens aiment sans reserve " KATCHOU "
    Par MOEZ dans le forum Actualité Algérie
    Dernier message: 14/08/2009, 11h19
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2009, 02h59
  4. Orly:Police aux frontières : plaintes pour "harcèlement" et "discrimination",
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Dernier message: 01/05/2009, 19h25
  5. Alger renouera avec son "Tram" en Juillet 2010
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/10/2008, 19h51

Règles de messages