Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Appel a tous les supporteurs algeriens

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut Appel a tous les supporteurs algeriens

voici un message que j'ai recu sur youtube :

Message Urgent
    je fait appelle a tout Algérien de faire le trajet au soudan 18/11/09 pour soutenir notre Équipe et tabassé quelque Egychien en route ! ont va les privé de leur supporteurs !
    welcome to chkoupi

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Vive NOUS...

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    voici un message que j'ai recu sur youtube :

Message Urgent
    je fait appelle a tout Algérien de faire le trajet au soudan 18/11/09 pour soutenir notre Équipe et tabassé quelque Egychien en route ! ont va les privé de leur supporteurs !
    Sympa ce message mais en tabassant on risque de se faire tabasser donc il faut faire gaffe
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Sympa ce message mais en tabassant on risque de se faire tabasser donc il faut faire gaffe

a la difference c est que la ils ne seront pas chez ils ne pourront pas allez tres loin s ils veulent se sauver

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

dent pour dent et oeil pour oeil.....c`est eux qui le veulent alors on va leur montrer de quoi sont capables les Algeriens.
    el makhbatte el djazairi.
    appel a tous nos voyous, chnawa,repris de justice,holigens...tous à khrtoum bach nkhartmouha.
    ghazouette badr

Nouveau Membre

Par défaut À tous les supporters Algériens

Message adressé à Monsieur le Président de la FIFA

Algérie le 15 novembre 2009

Monsieur le Président de la FIFA,
    Vous savez, sans doute les incidents qui ont eu lieu lors de l'accueil de l'équipe de football d'Algérie au Caire.suite aux protestations de nos responsables sur place,vous êtes intervenu il me semble, et avez averti la partie Égyptienne pour un traitement convenable de toute la délégation algérienne, y compris les supporters. Le match s'est déroulé tant bien que mal; nous avons accepté le résultat en attendant le match barrage qui se déroulera au Soudan.
    Cependant des nouvelles alarmantes nous sont parvenues ce soir par internet montrant déjà un mort (j'espère que ce sera le seul). Nos compatriotes, y compris la délégation officielle avec les joueurs, ont été malmenés et sauvagement attaqués par la population égyptienne ainsi que par officiels égyptiens; des morts et des blessés sont à déplorer.
    La délégation algérienne ainsi que les supporters ont été retenus en otage dans l'enceinte du stade.La première n'a été autorisée à sortir qu'au environs d'une heure du matin tandis que les supporters n'ont été libérés qu'à cinq heures du matin.
    En conséquence, allez-vous réagir en sanctionnant sérieusement ces barbares ou allez-vous laisser faire en leur adressant un simple avertissement et leur demander de ne plus recommencer à faire les méchants avec leurs invités?(comme à des gamins qu'on sermonne).
    Vous êtes l'instance suprême responsable du football dans le monde; et à ce titre, vous vous devez de réagir devant les agressions dont ont été victimes nos compatriotes et prendre des sanctions vigoureuses à la hauteur de la gravité des faits.Il y va de votre honneur et de votre crédibilité. Ceci d'autant plus que vous êtes dans un pays connu pour sa démocratie, sa justice et sa neutralité légendaires.sinon vous risquez de créer un précédent tellement grave que vous n'arriverez plus à le gérer.
    Le peuple algérien vous fait pleinement confiance et attend de vous des sanctions exemplaires contre ce pays qui n'est pas à sa première dérive; et si on ne met pas un terme à ses agissements barbares, nous serions infiniment déçus et ne pourrons plus nous en remettre à vous.
    Recevez Monsieur le Président mes respectueuses salutations.
    signé: un retraité Algérien

tous ceux qui le peuvent doivent adresser des messages d'indignation et de protestation à la FIFA

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2009, 20h48
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2009, 00h18
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2009, 21h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2009, 22h59
  5. Incroyable bagarre entre policiers et supporteurs
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0