Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Le complot anti-algerien.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Les oiseaux de mauvais augures ne cessent de predire les pires sorts a nous donc a notre amour,l'Algerie.Soyez vigilants freres!!!Les tenants de l'infos nous accablent de tous les maux,de tous les mefaits .Ils utilisent des subterfuges allant du laicisme pro-colonial jusqu'a la pire espece du wahabisme pedant.De 62 a nos jours,il ne se passe pas un jour sans que les meilleurs d'entre-nous Algeriens ne livrent bataille!!!Soyons vigilants,et rendons coup pour coup!Vive l'Algerie !!!Je ne te trahirai JAMAIS ne serait-ce que par une ...vergule.
    La laïcité n'est pas pro-coloniale... Inventer des complots de toute sorte est l'apanage des régimes totalitaires...

Membre F.A.M. Avatar de Ahlem13

Par défaut

Citation Envoyé par Yughurthen Voir le message
    La laïcité n'est pas pro-coloniale... Inventer des complots de toute sorte est l'apanage des régimes totalitaires...
    Attendez, mais qui a parrlè du règime?
    Vous avez pas vu qu'on parlaient de Marches???
    Nous on ne faisait que parler des gens qui font des complots pour sèparer les Algèriens les uns des autres, comme ceux qui disent que la laicitè est pro-coloniale!
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Ahlem13 Voir le message
    Attendez, mais qui a parrlè du règime?
    Vous avez pas vu qu'on parlaient de Marches???
    Nous on ne faisait que parler des gens qui font des complots pour sèparer les Algèriens les uns des autres, comme ceux qui disent que la laicitè est pro-coloniale!
    Al Ouali avait parlé de "laïcisme pro-colonial"...

Moi je crois que c'est le pouvoir qui dresse les Algériens les uns contre les autres... en ne reconnaissant le tamazight, en instaurant une religion d'Etat, en chauffant le serpent de l'islamisme dans son sein...

Par défaut

Al Ouali avait parlé de "laïcisme pro-colonial"...

Moi je crois que c'est le pouvoir qui dresse les Algériens les uns contre les autres... en ne reconnaissant le tamazight, en instaurant une religion d'Etat, en chauffant le serpent de l'islamisme dans son sein...
    Mais bien sur que c'est le règime qui fait tout ça, parceque si on se rèunissaient, la première chose qu'on va faire, c'est faire tomber ce règime!
    Quand au "laicisme" je crois que chacun de nous est libre de faire ce qu'il veut, on peut etre hatè mais aimer son pays, l'essentiel c'est qu'en fin de compte on est Algèriens.
    Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.

Nouveau Membre

Par défaut

Mais bien sur que c'est le règime qui fait tout ça, parceque si on se rèunissaient, la première chose qu'on va faire, c'est faire tomber ce règime!
    Quand au "laicisme" je crois que chacun de nous est libre de faire ce qu'il veut, on peut etre hatè mais aimer son pays, l'essentiel c'est qu'en fin de compte on est Algèriens.
    On est bien d'accord!

Par défaut

On est bien d'accord!
    Et ça me fais bien plaisir de voir des gens qui pensent comme ça!

Banned

Par défaut Oui,la laicité est ...anti-nationale!!!

Definir la laicité est vaguement occidental!Aussi,selon sa comprehension chez-nous,c'est la separation du temporel du spirituel.C'est impossible!Pourquoi?L'Algerien est croyant-musulman!Il ne peut respirer,manger,discuter,s'enerver,penser et exister sans qu'il ne parle de Rabbi!C'est inné chez-nous!!!Cette specifité Algerienne est encrée meme chez les materialistes-scientifiques.

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Definir la laicité est vaguement occidental!Aussi,selon sa comprehension chez-nous,c'est la separation du temporel du spirituel.C'est impossible!Pourquoi?L'Algerien est croyant-musulman!Il ne peut respirer,manger,discuter,s'enerver,penser et exister sans qu'il ne parle de Rabbi!C'est inné chez-nous!!!Cette specifité Algerienne est encrée meme chez les materialistes-scientifiques.
    Mais, non Al-Ouali, arrete, et les chrétiens? Et les Juifs qu'il y a en Algèrie, on peut pas nier qu'ils sont là...Tu dis qu'ils ne sont pas Algèriens?
    Et puis, il y a bien des pays ou il y a des chrètiens, des Musulmans, des Juifs, des hatès qui vivent ensemble dans le meme pays.

Banned

Par défaut At'slaakall kann!

Tu crois vraiment que l'Algerie n'as pas eté -complotisée et ...etc...?Et agma...attass mazallhall!

Nouveau Membre

Par défaut

Mais, non Al-Ouali, arrete, et les chrétiens? Et les Juifs qu'il y a en Algèrie, on peut pas nier qu'ils sont là...Tu dis qu'ils ne sont pas Algèriens?
    Et puis, il y a bien des pays ou il y a des chrètiens, des Musulmans, des Juifs, des hatès qui vivent ensemble dans le meme pays.
    Je dirais même plus: parmi les musulmans, est-ce qu'il y a vraiment 100% de convaincus? Combien n'y a-t-il pas qui continuent à pratiquer pour la famille, par la contrainte sociale, etc.?

Règles de messages