Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Tizi Ouzou : des clients de Djezzy détruisent collectivement leurs puces

Membre F.A.M.

Par défaut Tizi Ouzou : des clients de Djezzy détruisent collectivement leurs puces

Plusieurs centaines de supporters de l’équipe nationale de la localité de Fréha, à une trentaine de kilomètres à l'est de la wilaya de Tizi Ouzou, ont détruit, lundi 16 novembre, en public leurs puces mobiles Djezzy.

Ces clients de la filiale algérienne du groupe égyptien Orascom Telecom entendaient par cet acte collectif protester contre les violences subies par les Verts et leurs supporters lors du match disputé samedi au Caire.

A Tizi Ouzou, des centaines de jeunes manifestants ont assiégé durant plusieurs heures l'agence principale de Djezzy située au centre ville.

Après plusieurs heures de négociations, les manifestants ont été convaincus par les services de sécurité de se disperser dans le calme et de renoncer à leur projet visant à saccager les locaux de l'opérateur.

En Algérie, Djezzy constitue le symbole de la présence économique égyptienne
    TSA

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

voila des hommes des vrais pas des faux

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

ils devraient dans chaques villes, villages du pays se rassembler en masse et mettre toutes les puces dans une grande poubelle en fer et allumer le feu et filmer cette evenement qu`ils passent dans toutes les chaines du monde.
    pour que les egyptiens voient avec leur propre yeux c`est quoi un boycotte economique.
    faut que nous jeunes se calme ne pas sacager les agence Djezzy sont assurées , et c'est NOS ASSURANCE qui payent !
    on boycotter intelligemment !
    Dernière modification par Sabrina ; 16/11/2009 à 20h38.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

la seule chose a faire est:
    1-Résilier son contrat avec Djezzy
    2-Ne plus appeler a partir ou vers un numéro Djezzy pour inciter et obliger ceux qui ne veulent pas boycotter.
    3-Casser les puces ou les bruler.

Par défaut

exacte

Nouveau Membre

Par défaut faut finir son credit

la direction de DJEZZY qu'ils ont brulé hier soir était avant tout une batisse qui appartien à un algérien et DJEZZY sera remboursée c'est clair, ce qu'il faut faire mes fréres c'est un coup plus dur, il faut consommer le restant du crédit vers d'autres opérateurs pour qu'ils aient des dûs à payer aux autres ensuite jeter leurs puces de merde car ils ont gagné bcp d'argent sur nos dos les chiens d'egyptien yaklou el ghella weyssebou fe lmella, c'est grave personnellement j'ai boycotté DJEZZY depuis 2004 en partant du principe que leurs puces se vendaient à 13000 dinars avant l'arrivée de nedjma qui grace à elle les prix ont chutés, et mon pére va la jeter le 04 decembre fin du credit ce que je dis n'est pas une plaisenterie mais il y'a prés de 75000 ressortissant egyptiens en algérie qui vivent sur le dos de notre petrol et il est temps que nos cadres prénnent leur place alors faites un geste comun une bonne fois pour toute boycottez DJEZZY c'est 20% de leur fond qui vont vers les juifs, et c'est 800 millions de dollars us qui sortent chaque année vers l'egypt qui a assassiné nos fréres, alors pensez-y bien c'est 75000 poste de travail pour nos cadres qui sont en chômage on n'a pas besoin d'eux chez nous

Par défaut

je pense que maintenant tout les algeriens vont le faire

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2009, 16h32
  2. Scandale à l’APC de Tizi-Ouzou
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2009, 00h30
  3. Bouteflika revient à Tizi Ouzou
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie