Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: l`afrique du sud supprime le visa pour les supporters Algeriens

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut l`afrique du sud supprime le visa pour les supporters Algeriens

Les bonnes nouvelles se succèdent pour les supporters algériens. Deux jours après la qualification au Mondial 2010 de l'Algérie, grâce à sa victoire face à l'Egypte (1-0) mercredi à Khartoum, l'Afrique du Sud a décidé de supprimer le visa pour supporters algériens qui iront supporter les Verts à la Coupe du Monde, a appris vendredi TSA de source diplomatique algérienne.

La décision de l'Afrique du sud de supprimer le visa devra faciliter le déplacement d'Algériens dans le pays de Mandela pour encourager et soutenir le seul pays arabe qui participe au Mondial 2010.

L'Afrique du sud, qui organise le Mondial 2010, marque ainsi son soutien à l'Algérie, au lendemain de la victoire des Verts face aux Pharaons. L’Algérie et l’Afrique du Sud entretiennent depuis longtemps d’excellentes relations, qui s’expliquent en partie par le rôle joué par Alger contre le régime de l’Apartheid dans ce pays.

Ce geste des Sud-africains intervient également après celui du Soudan qui a réservé un accueil chaleureux aux Verts et à leurs supporters la semaine dernière à Khartoum. Ces deux gestes constituent une nouvelle défaite pour l’Egypte qui tente de donner de l’Algérie et des Algériens une mauvaise image.

TSA 20/11/2009

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

ça pour une bonne nouvelle c'en est une, j'espère vraiment aller voir au moins un de leurs matchs....Ils sont trop forts
    "The future will forget, the past will always remember"

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

nos supporters ont été exemplaires au soudan,ils ont démontrer au monde entier ce que nous sommes en realité des gens civilisés....on a respecté le pays qui nous a acceuillis...malgré le lynchage que les Algeriens ont subis au caire, ils n`ont pas exporté le conflit ailleurs.
    quant a l`egypte on prefere regler avec elle l`affaire diplomatiquement et sur le sol Algerien....avec intelligence..en la boycottant.

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2011, 01h52
  2. Les Supporters algeriens A Khartoum
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 18h14
  3. EN:Pour les supporters algériens, l'Egypte à tout prix
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2009, 16h35
  4. Réponses: 0