Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: L'Egypte menace l'Algerie

Admin Forum Avatar de Toufik

Arrow L'Egypte menace l'Algerie

Le président égyptien Hosni Moubarak a averti samedi que l'Egypte ferait preuve de fermeté envers ceux qui portent atteinte à ses ressortissants, en allusion à des agressions contre des Egyptiens notamment en Algérie en marge de matchs pour la qualification au Mondial 2010.

"Le bien-être de nos citoyens à l'étranger relève de la responsabilité de notre pays, nous nous assurons que leurs droits soient respectés et rejetons les violations et erreurs qui sont commises à leur égard", a-t-il indiqué avant de s'adresser aux députés dans un discours au Parlement.

"L'Egypte ne sera pas tolérant envers ceux qui portent atteinte à la dignité de ses citoyens", a-t-il ajouté.

Le Monde 21/11/2009

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

bled hommoss wel foul ......... wel famellettes
    welcome to chkoupi

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

bled laila oului haifa we nancy
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Il faut que notre gouvernement prenne ses meneces trés au sérieux,les egyptiens sont une bande de mafieux, dangereux et psychopates....avec leur moukhbatate au systeme typiquement sioniste.
    la seule solution est que l`Algerie fasse sortir tous les ressortssants egyptiens..et rapatrier d`urgence les notre qui sont plus en danger.
    et s`eloigner de l`egypte...en minimisant les relations a la seule presence diplomatique,comme n`importe quel pays avec qui on a peu de relations.

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Il faut que notre gouvernement prenne ses meneces trés au sérieux,les egyptiens sont une bande de mafieux, dangereux et psychopates....avec leur moukhbatate au systeme typiquement sioniste.
    la seule solution est que l`Algerie fasse sortir tous les ressortssants egyptiens..et rapatrier d`urgence les notre qui sont plus en danger.
    et s`eloigner de l`egypte...en minimisant les relations a la seule presence diplomatique,comme n`importe quel pays avec qui on a peu de relations.
    les enjeux se révèlent dangereuse pour les relations entre les deux payé,il ne faut pas oublié que nous somme musulmans avant tous et arabes aussi, eux ont attaqué en premier nos joueurs,et il continu d'essayer de nous humilier sur leurs chaines télévisées
    et un appel téléphnique entre deux président en état de crise n'est pas pris a la légère de ma part je crois que tout va s'arrange mais bon de ma part egypchien resterons egypchiens à vie
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

je connais trés bien la mentalité des macharika...!!
    si nous on oublie..eux par contre ils n`oubliront jamais et ils vont aller loin
    les seuls qui peuvent les mettre a genous c`est les juifs et les americains.

Nouveau Membre

Par défaut

il feront rien ces égyptiens parsque ces des crétins et ils ont trop peurs de nous...
    tous va s'arranger surement mais nous oublierons pas leurs mauvaise foi nous oublierons pas leurs mauvaises langues...et surement pas leur haine contre les algériens....
    un peuple ignorant gouverné par des minables

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    je connais trés bien la mentalité des macharika...!!
    si nous on oublie..eux par contre ils n`oubliront jamais et ils vont aller loin
    les seuls qui peuvent les mettre a genous c`est les juifs et les americains.
    msakine ils ne savent vraiment pas de quoi notre gouvernement est capable;hna mrad meme notre gouvernement est comme ça notre politique est tellement complexe que meme condoleeza rays n'a pas pu la définir.
    ces sales égypchiens ne savent pas qu'on peu les anéantir juste notre mafia
    denya hanya

Membre F.A.M.

Par défaut

Je pense qu'il faut les laisser papoter,les algeriens doivent plutot se concentrer sur l'economie,c'est l'argent qui fait taire les miserables.

L'Egypte a plus besoin de l'Algerie que l'inverse,il faut juste reduire tout contact economique,faire tout notre possible pour ejecter Orascom d'Algerie,ne plus donner de permis de travail aux egptiens,rendre l'octroi de visa plus difficile pour eux,reduire notre presence diplomatique et commerciale en Egypte,c'est tout.

On verra ensuite,s'ils seront plus menacant,on coupe carremment les relations avec ce pays.

Nouveau Membre

Par défaut

ca ma fais vraiment rigolé d'enttendre sur leurs chaine elmasria que les algériens vont perdre sur les plans économique,culturelle,et politique apré qu'ils ont appelé au boycott des algériens...comme si nous avions besoin d'eux...
    je pense moi aussi que la réponse aux crétins c'est de les ignoré

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2009, 16h43
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 12h25
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2009, 19h51
  4. La CIA a menacé de tuer des enfants
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2009, 04h44