Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: cherche video kouloub fi siraa... svplait...

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par mbk12 Voir le message
    tout est dans le titre et oui fan de feuilleton algerien malheureusement pour celui ci je nait put avoir les premier car tele en panne donc je lance un appel desesperée si quelqun a eut la bonne idee d'en enregistrer barakallahoufi

merci d avance

j ai chercher partout sur le net mais rien et personne autour de moi
    salam , j'ai ton bonheur frere, par contre le feuilleton algerien que tu cherche je les en cassette video, et tout les feuilleton que tu veut,

Nouveau Membre

Par défaut

salam , j'ai ton bonheur frere, par contre le feuilleton algerien que tu cherche je les en cassette video, et tout les feuilleton que tu veut,

Nouveau Membre Avatar de mbk12

Smile

salam aminemania et merci mais comment faire parceque moi jai pas de magnetoscope j avais deja regarder les lecteur dvd magnetoscope au prix que cest ca nene vallait pas el coup et tu es d ou? france ou bled ? je sais quil y a un systeme pour transforme les vhs en cd je ne vais pas te demander cela mais ets ce que tu aurais un pc qui a une carte video car si cest le cas tu peux relier ton magnetoscope au pc sinon je voit pas comment on pourrait faire que me propose tu ?

ps au admin pourquoi je ne peu pas envoyer de mp ? merci ca eviterais que je donne des infos personel sur le forum notament si je peut trouver un arrangement avec aminemania merci

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Moi j`ai bien aimé le feuilleton "maou3id ma3 el kader" je l`ai vu parceque j`étais a Alger pour le Ramadan..j`ai aimé son style c`est un changement ..l`histoire est émouvente....les acteurs ont bien joué et j`ai aimé la chanson de Amel ouahbi.
    le génirique était trés bien reussi aussi.
    par contre j`ai pas aimé le feuilleton du »" EL-MOUKAOUIL" t`lèguite.
    j`ai cherché la chanson de Amel ouahbi Maouiid maa el kader sur le net mais hélas rien.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    il me semble avoir vu sur un site les videos de ce feuilleton. des que je retrouve le site je te le poste.
    salut frére , moi je suis en france et exactement a Marseille , pour ton feuilleton donne moi une smaine, car je lais en VHS en entier, je vait le mettre sur mon site en dvix,et je te donnerait le lien
    www.image-algerie.com
    Dernière modification par aminemania ; 02/11/2008 à 23h48.

Smile

barakallahoufik j attend avec impatience

et merci

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Moi j`ai bien aimé le feuilleton "maou3id ma3 el kader" je l`ai vu parceque j`étais a Alger pour le Ramadan..j`ai aimé son style c`est un changement ..l`histoire est émouvente....les acteurs ont bien joué et j`ai aimé la chanson de Amel ouahbi.
    le génirique était trés bien reussi aussi.
    par contre j`ai pas aimé le feuilleton du »" EL-MOUKAOUIL" t`lèguite.
    j`ai cherché la chanson de Amel ouahbi Maouiid maa el kader sur le net mais hélas rien.
    sabrina je ne me souvient pas de ce feuilleton cetais a quel heure kil passait et est ce que c etait algeriens a parlait de quoi ?

l'orientale

Par défaut

c`est un feuilleton Algerien..tourné pour le Ramadan de l`année dernière 2007...
    c`est un feuilleton réalisé par le meme réalisateur de " nass m`lah city".
    je l`ai trouvé trés beau..le contenu....les prises de vues de haut niveau..génerique trés bien reussi.
    les Acteurs aussi étaient trés naturels.
    Sid Ahmed Agoumi a joué l`inspécteur de police..
    y`avait aussi celui qui a joué dans nass m`lah city " haki nouba" et aussi " il a eu le visa pour faire le tour du monde et le pauvre ou il va il trouve les Algeriens et en plus ils resemblent aux gens des pays qu`ils visite"
    c`est l`histoire d`un medecin marié a une jeune femme et ils habitent dans un village un soir en prenant un taxi sa femme se fait kidnapper avec la fille qui était dans le meme taxi qu`elle par deux voyous qui ont braqués une pompe d`esence...en fuyant ils font un accident..son épouse de peur acouche prématurément dans le taxi et meurt la jeune fille tombe dans un coma profond pendant 5 ans a son réveil elle ne se souvient de rien et devient paralysée..quant au deux voyous ils survivent et n`ont rien ...il sprennent avec eux le nouveau né et s`enfuis.
    le medecin lui ne saura pas ce qui est arrivé a son épouse il croit que le bébé est mort dans le ventre de sa mere car elle a brulée avec la voiture..`l`autre fille a été sauvée car elle a était éjectée.
    lui aprés le deuil revient sur Alger...les années passent et essaye de sauvée la fille dans le coma pour savoir la vérité mais hélas ce sera difficile car il a fait la connaissance d`une femme qui est follement amoureuse de lui et essaye de faire tout ce qui dans son possible pour que la fille ne se reveille jamais...surtout quand celle dans le coma commence a dire le mot " bébé"..il commence a comprendre qu`il a une enfant mais ou? il doit la cherché lui et l`inspécteur.
    sa futur femme va meme a vouloir organiser un meurtre avec un autre medecin qui est fou amoureux d`elle ...grande manipulatrice d`hommes..

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

t'aimes les feuilletons Sab ? si oui nkalchek
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    t'aimes les feuilletons Sab ? si oui nkalchek
    Oui j`aime les feuilletons!!
    mais par contre je n`aime pas les feuilletons genre " les feux de l`amour"
    hadouk eli fihom ghir le maquillage w el hatat e tnifik bach yédou les hommes.
    tu te rappele les deux feuilletons ..." la vengence aux deux visages"
    et " les oiseaux se cachent pour mourir" moi je les ai adoré.
    avant ils nous passé des feuilletons en langue française mais aprés bdaou yahssbou fina bghoula bel el moussalsselettes el moudebladja.
    tu rappele " izaoura" " la préferée" " coeur de diamont"..." mademoiselle" des feuilletons brésiliens non moudebladjine.
    j`ai aimé aussi " mahma kana etemèn"

Règles de messages