Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: La P*** Zina

Banned

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

qu`elle aille cacher son epaule de sous alimentée...et qu`elle se la ferme..
    ça se voit claire et nette qu` ils veulent couper avec l`Algerie qui est plus moderne qu`eux...leur vraie jalousie est apparue, la jalousie qui été enfouillie en eux depuis des années.
    faut que chaque frere,chaque pere, chaque mari fasse voir tous ses commentaires de Ces stars tant aimés (es) a leur ...epouses,soeurs,meres et filles.................POUR QU`ELLES ARRETENT DE REGARDER LES FILMS,FEUILLETONS ET ECOUTER LES CHANSONS DE CES STARS A LA MERDE..

Membre F.A.M. Avatar de lintelink

Par défaut

ils sont de plus en plus ridicules! ils ne le constatent meme pas tellement la jalousie guetlethoum
    je n'ai jamais ete amatrice de films et chants egyptiens, alors la maintenant

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

ils nous ont insultés sans retenue..on le leur oublira jamais...on va les pays plutard mazelt denia twila.
    la jalousie beyna nab3id...un homme ou une femme qui ne savent pas s`habiller en Algerie on leur dit (ils ou elle s`habille comme les egyptiens)

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je suis sur que la plupart des actrices sont des hommes des travlos ils se ridiculise de plus en plus plus personne ne les ecoute ils sont seuls et isoler du monde bienfait pour eux sales chiens

Nouveau Membre

Par défaut pour la moche egyptchienne

sincèrement tu devrais en premier changer ton prénom qui ne te va pas du tout ils devront te prénommer la moche au lieu de zina :LOL: et puis je sais tout ce que tu as dis sur nous n'est pas vrai seulement la raison est claire , tu as fais des mains et des pieds pour séduire les beaux gosse de chez nous ça n'a rien donner je comprends ta rage mais tu sais pourquoi nos beaux gosse préfère une Algérienne à une moche de chez vous? parce que la majorité c'est des trainées vendeuse de charme l'homme Algérien préfère une femme fehla bent bladou alors casse toi IDIOTE .
    Autre chose les vrais artistes à travers le monde n'utilise jamais des phrases insolente vulgaire celle des filles de la rue en directe à la télé ya el himara , sache qu'un jour cette guerre mediatique finira mais ce que tu as dis restera dans l'histoire et dans ta palmarès ya KAVIA tahiya bladi el djazaire

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par zinabentDZ Voir le message
    sincèrement tu devrais en premier changer ton prénom qui ne te va pas du tout ils devront te prénommer la moche au lieu de zina :LOL: et puis je sais tout ce que tu as dis sur nous n'est pas vrai seulement la raison est claire , tu as fais des mains et des pieds pour séduire les beaux gosse de chez nous ça n'a rien donner je comprends ta rage mais tu sais pourquoi nos beaux gosse préfère une Algérienne à une moche de chez vous? parce que la majorité c'est des trainées vendeuse de charme l'homme Algérien préfère une femme fehla bent bladou alors casse toi IDIOTE .
    Autre chose les vrais artistes à travers le monde n'utilise jamais des phrases insolente vulgaire celle des filles de la rue en directe à la télé ya el himara , sache qu'un jour cette guerre mediatique finira mais ce que tu as dis restera dans l'histoire et dans ta palmarès ya KAVIA tahiya bladi el djazaire
    Saha ZinaDZ Saha

Nouveau Membre

Par défaut boycottons les égyptiens

Rejoignez mon groupe maria selmane sur facebook pour boycotter tous les artistes égyptiens

Règles de messages